Chapitre 11

288 35 11
                                    

18 Mai 2015 à 14:16 à Séoul à la SMTOWN au dernier étage

PDV Jonghyun

-C'est quoi le pire MinRin ? Intervient Key

-Ils ont trouvé le moyen de transformer les gens en monstres.

Un silence pesant s'abat dans la pièce.

-J'en avais entendu parler. Dit alors Taemin. Il paraît que certain ne pouvait boire que du sang, d'autres se transformaient en loup, et plein d'autres trucs. Et tout ça venant d'un produit. On devait me le faire injecté dans les jours qui venait. Mais Umma m'a récupéré plutôt que prévu. En fait, il paraît que le produit agît différemment sur chaque personne qui le reçoit. Mais par contre quand on injectait le produit, on avait l'impression de mourir. Certains ont sombré dans l'inconscience et ne se sont jamais réveillés. Ils sont morts.

-Comment sais tu tout ça, Taemin ? Demande alors Kira.

-Même si je suis gay, j'étais bien vu par M.Haneul et donc, il me confiait beaucoup de chose.

-Pourquoi ? Être homosexuel est un blasphème pour le B2R ?

-Oui Mademoiselle Kira. Regardez par vous même.

Il retira sa veste, puis son t-shirt. Tout le monde vit ses bandages et Key le regarda dans les yeux.

-Tu es sûr de vouloir leur montrer ?

-Oui Umma, s'ils ne voient pas, ils ne sauront pas à qui ils ont à faire.

-D'accord, je vais t'aider.

-Merci Umma.

Avec l'aide de Key, Taemin enleva tous ses bandages et on vit de nombreuses plaies encore fraîches, mais sa brûlure au bras m'attira l'œil, il avait été marqué comme on marque du bétail.

-Ça fait encore mal, et quand je bouge trop, à certains moments mes plaies se réouvrent malheureusement. J'ai vécu l'horreur pendant treize ans et l'enfer pendant mes quatre dernières années au sein du B2R. Ils sont aller jusqu'à modifier le génome de leurs membres c'est pour pouvoir affirmer leurs supériorités et c'est qu'ils ont l'intention d'anéantir la SMTOWN par tous les moyens. Peu importe les conséquences sur les gens. Excusez moi de dire cela, mais la SMTOWN devra être capable de faire la même chose si elle veut pouvoir un jour battre le B2R.

-Jamais ! Jamais je n'utiliserait ça sur les membres de la SMTOWN ! De plus il n'y a même pas d'antidote !

-Kira, Minie a raison. Dis-je alors en m'avançant vers elle. Je comprends très bien que tu ne veuille pas les obliger. Alors demande leur ceux qu'ils veulent prendre ce produit ou pas. Et pour l'antidote, je suis sûr que MinRin est sûr le coup.

-Mais Jonghyun...

Je pose mes mains sur les épaules de la jeune femme rousse.

-Kira, chaque membre de la SMTOWN est soit une victime du B2R, soit un ancien membre du B2R. Si tu ne veux pas nous obliger à prendre ce truc, alors ne nous oblige pas, mais laisse nous décider de ça. Si oui ou non, on veut prendre cette merde. D'accord ?

-D'accord... Répond Kira d'une petite voix.

-Merci.

Je me tourne alors vers les gars et je vis le regard surprit et interrogatif de Taemin.

-Tu as des questions Minie ?

-Oui.

-Vas y pose. On va y répondre.

-Vous êtes des victimes du B2R ?

-Oui, mes parents et leurs collaborateurs ont été assassiné devant mes yeux, alors que j'étais qu'un gosse. Pour Minho, il a été enlevé et séquestré, quand il était aussi jeune, avant que son père ne vienne le récupérer, pour Onew...

-Je n'ai ni été témoin d'un massacre, ni été victime de kidnapping, mais on m'a battu presque jusqu'à la mort, parce que j'avais refusé de soigner un membre du B2R, malheureusement j'ai finis par céder. C'est pour ça que j'ai abandonné la médecine et que j'ai ouvert le SHINee. Me coupa Onew.

Durant le court récit, Taemin avait mît ses mains devant sa bouche et c'était mit à pleurer en silence. Key vient le prendre dans ses bras pour le consoler. Minho n'avait dit durant le petit récit. Il avait juste baissé la tête, ne voulant pas affronter le regard triste du maknae. Ça doit être dur à avaler pour Minie. Et cela peut se comprendre. Je ne pense pas qu'il s'attendait à ça en se réveillant ce matin. Mais il finit par se calmer. Maintenant on sait pourquoi Onew a abandonné la médecine. Il n'en avait jamais parler jusqu'à aujourd'hui.

-Mais Kira, pour en revenir à tout ça. Je me porte volontaire pour tester ton truc.

-Jjong ! Me rattrape Key.

-Key, on ne sera jamais aussi fort que toi ou Taemin ou tous les autres, anciens membres du B2R. Il faut trouver un autre moyen pour vaincre le B2R, alors retournons leurs armes contre eux.

-Je suis aussi volontaire. Intervient Onew.

-Moi aussi. Dit alors Minho.

Key regarde Taemin dans les yeux, et c'est comme s'ils avaient une discution silencieuse. Toutefois je vis leurs doigts bouger très rapidement. C'est le language codé des prisonniers du B2R, ou LCP. Key m'en avait parler une fois. Puis ils regardent ensemble Kira.

-Alors nous aussi. Firent-ils d'une même voix.

-Très bien. Mais je vous préviens, je ne vous ai jamais obligé à le faire.

-Non, Kira, nous avons pris la décision de nous même.

-Très bien, dans ce cas, prenez une fiole chacun.

Elle tourna la mallette vers nous et on vit une cinquantaine de fioles dans la mallette. On en prit cinq avant de les ouvrir. On se regarde tous les cinq et je lève ma fiole.

-SHINee !

-SHINee !! Répètent les autres, même Taemin après moi.

Et on boit d'un seul coup et en même temps les fioles. On pose les fioles vides sur le bureau avant de se regarder à nouveau. Pour le moment rien ne se passe.

-Personnellement, j'ai trouvé que ça avait un goût affreux, un goût de terre. Dis-je alors.

-Pour moi, j'ai eu l'impression que c'était du sang. Poursuit Key.

-Je ne sais pas vous, mais j'ai eu le droit à un goût de poulet. Parla Onew.

-Tout à un goût de poulet pour toi, Onew. Enfin, ma fiole n'avait aucun goût. Fit Minho.

-Quand à moi, elle avait un goût de lait à la banane. C'est normal que ça face ça ? Finit Taemin

-J'en sais rien Minie. Mais tu n'avais pas dit qu'on était censé avoir mal. Demandai-je.

-Si, j'ai dû me trompé.

Soudain je senti une affreuse douleur dans les jambes, les bras, le dos. Tout mon corps, se tordait de douleur. Je me mit à hurler avant de m'effrondrer sur le sol tout en me recroquevillant sur moi même. Les uns après les autres, en commençant par Minho, Taemin, Key et Onew, ils tombèrent au sol en hurlant. Et puis le trou noir. Plus rien, j'ai sombré dans l'inconscience tellement la douleur était forte.

-----------------------------------------------------------

Et voilà, ils ont but ce produit. Que va-t-il devenir d'eux ? Vont-ils survivre ? Si oui, en quoi seront-ils transformer ?

La suite dans le prochain chapitre.

Un être perdu... Mais jamais loin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant