Chapitre 29

232 30 42
                                    

Comme promis voici le deuxième chapitre de la journée.

A-mi-Mkp, je veux des excuses pour Taemin, le pauvre. Il a rien fait de mal. Snifff, ça me fait de la peine.

-----------------------------------------------------------

21 Juillet 2015 à 19:59 à Séoul à la SMTOWN à l'étage médical

PDV Taemin

-Hey, Kookie, ça va ?

Il lève la tête vers moi et c'est là que je vois sa main couverte de sang et sa bouche qui en est rempli. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi ? Des images défilent devant mes yeux. Je comprends pourquoi tout ce sang. C'est de ma faute. Je me met à pleurer. Tout c'est ma faute. C'est à cause de moi que Kookie est ainsi, qu'il est dans cet état. À cause de moi. Je tombe à genoux en mettant mes mains sur mes lèvres. Les larmes me montent aux yeux sans que je ne fasse rien. Puis je sens une main se poser sur mon épaule, je relève la tête et je vois Suga. Il me redresse et je fais m'appuyer contre le mur avant de s'occuper de Kookie. Il le fait s'asseoir contre le mur.

-Doucement Kookie... Prend une grande et lente inspiration. Tu as pris tes médicaments, récemment ?

Jungkook fait "Non" de la tête. C'est quoi ces médicaments ?

21 Juillet 2015 à 20:00 à Séoul à la SMTOWN à l'étage médical

PDV Suga

Je vois... Je comprends mieux son état de faiblesse. Je fouille dans la veste de Kookie pour trouver ses médicaments. Je les trouve rapidement et je prend ce que j'ai besoin. Je pars chercher un verre et je le remplis d'eau. Puis je reviens avec et je donne le tout à Kookie.

-Allez prend les. Tu en as besoin.

Il prend le verre et je le vois prendre les médicaments les uns après les autres. Je lui embrasse le front quand il a finit de les prendre. Puis je le prend dans mes bras afin de le ramener dans la salle pour qu'il se repose. Personne ne fit attention à ça, super. Taemin vient près de moi, les yeux encore rouge à cause des larmes qu'il a versé.

-Ne t'en veux pas, Minie. C'est pas de ta faute. C'est de la faute de ses bâtards qui lui ont tiré dessus.

-Mais...

-Minie, il n'y a pas de "mais" qui compte. C'est comme ça.

-Qui est le bâtard qui a tiré sur quelqu'un ? Dit une voix derrière moi.

Je me tourne pour voir qui c'est et c'est le petit ami de Taemin, Minho si je me souviens bien. Je le regarde avant de reporter mon attention sur Taemin et Kookie. Ils inclinent tous les deux la tête pour me signifier qu'ils sont d'accord que je lui dit.

-Veille sur lui Minie. Je te le confie.

-D'accord. Tu peux compter sur moi Suga.

-Merci.

Je m'approche de Kookie avant de l'embrasser chastement. Oui, nous sortons ensemble. Et alors ?

(NDA : J'ai rien dit Suga. Je te le jure.)

Je te crois. Oui, bon je disais. Ensuite j'entraîne Minho avec moi et on sort de la pièce, ensemble. On s'éloigne de avant que je prenne la parole.

-Il y a dix mois exactement, Taemin a été transféré à Séoul. Il a été mit dans ma cellule et celle de Jungkook. Tout se passait bien au début, on a sympathisé et réussi à l'amadouer. À le rendre plus docile. Mais, un jour, il y a neuf mois... Taemin a tenté de se rebeller et un agent a voulu lui donner une correction en lui tirant dessus, sauf que Jungkook l'a protégé et il a pris la balle à sa place. Dans le poumon. On a dût le soigner avec les moyens du bord au début. Ensuite, l'agent c'est rendu compte de sa connerie, j'ai sauté sur l'occasion pour le tuer. J'ai libéré tous les BTS et j'ai voulu emmener Taemin avec moi, mais il était paralysé, j'ai tout tenté pour le faire bouger et quand j'ai réussi, il m'a dit qu'il nous couvrait et il est parti dans la direction opposé. J'ai pût m'enfuir avec mes amis et nous sommes venus rapidement à la SMTOWN pour trouver MinRin. Nous savions où était la SM et que parmi eux, il y avait une femme, MinRin qui fait des miracles. Nous lui avons confié Jungkook. Quand elle nous l'a rendu, il était toujours vivant, mais elle n'avait pas réussi à retirer la balle, si elle faisait ça, il mourrait. Donc elle ne l'a pas fait. Pour sa suivie, Jungkook doit désormais prendre des médicaments. Parce qu'il a des crises de toux ou il crache du sang. Donc il doit éviter les efforts trop physique et même s'il ne fait rien, il peux avoir ses crises. Comme ce qui vient de se passer. Pour Taemin, je crois qu'en restant là-bas, il voulait se punir de ne pas avoir pût protéger Jungkook. Enfin tu comprends ?

-Oui, je comprends très bien.

-Merci. Minho, c'est ça ?

-Oui, c'est ça. Et toi c'est Suga ?

-Oui, tout à fait. Bon on retourne voir les autres ?

-Ouais, bonne idée.

On retourne à la salle de repos et je vois que Jungkook a meilleure mine. Il souris à nouveau et discute doucement avec Taemin. Je m'approche d'eux et j'entrelace mes doigts à ceux de mon Kookie à croquer.

-Allez, rentrons à la maison. Annonce Onew au EXO. Vous allez découvrir votre nouvelle maison.

-OUI !!! S'écrient de joie les membres des EXO.

Et je les vois commencer à se préparer pour partir chez eux. D'ailleurs, Suho c'est enfin réveiller et J-Hope ne se gêne pas pour mater les fesses du pauvre garçon. Ce type va se faire dévorer par notre espoir.

-Allez, rentrons aussi. Fît Namjoon.

À notre tour, nous nous préparons à partir. On a de la chance, notre appartement est pas loin de ceux des SHINee. Donc au final, on part tous ensemble en direction de notre immeuble. Mais nous sommes ramener à notre immeuble dans des fourgons différents. On arrive en très peu de temps à notre immeuble. Et ensemble, on prend les ascenseurs. Oui, il n'y en a deux. Vous ne le saviez pas ? Bah maintenant c'est fait. Je tiens discrètement la main de Jungkook tout en observant les numéros défilés. Et enfin, on arrive à notre étage. Je regarde les membres des BTS, et on se dirige tous vers notre appartement. On rentre à notre appart et Jin part nous faire à manger, comme à son habitude. Après tout, c'est la Umma du groupe. Il est rejoint par Namjoon et du coin de l'œil, je vois V avec Jimin en train de s'embrasser. Il n'y a que J-Hope qui est seul. Je sers la main de Jungkook et on va s'asseoir dans le canapé.

-----------------------------------------------------------

Et c'est ainsi que ce finit ce chapitre.

Bye bye.

Un être perdu... Mais jamais loin.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang