Chapitre 31

262 28 35
                                    

ATTENTION ! Dans ce chapitre, il y a du lemon, si vous êtes sensible à cela, veuillez sauter la partie. L'auteur vous prévient de cela. Néanmoins, si vous le lisez quand même et que vous en êtes choqué, l'auteur ne recevra aucunement vos plaintes. C'est à vos risque et péril. Cependant, il acceptera tous commentaires pouvant s'améliorer, puisque ceci est son premier lemon. Alors soyez indulgents.

Merci et Bonne lecture.

---------------------------------------------------------

22 Juillet 2015 à 00:29 à Séoul dans l'appartement de Key et Jonghyun

PDV Taemin

Nous venons de quitter l'appartement d'Onew. Je suis allé prendre une douche avant Key et Jonghyun, parce que je sais que c'est deux là vont s'amuser dans la cabine de douche. Je ne leur en veux pas. Au contraire, je les envie un peu. Key m'a déjà expliqué que faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime c'est quelque chose de magique. Pour moi, cela évoque souffrance, viol, pleure, humiliation et toujours cette... Cette impression d'être sale... Pas la saleté sur le corps, comme la poussière ou la boue. Mais une saleté intérieur que même si on passe des heures sous l'eau, cette saleté ne s'en va pas. De la souillure.

Je suis actuellement dans ma chambre plongé dans le noir, allongé dans mon lit double, à regarder le plafond avec mes mains croisées derrière ma tête et avec pour simple vêtement : un caleçon. J'arrive à ressentir le bonheur de Key d'être avec Jonghyun dans la salle de bain. Je voudrais vraiment expérimenté cela avec Minho. Mais j'ai trop honte de lui en parler. En plus aujourd'hui, on a passé une bonne journée en général. À part le malaise de Suho, la crise de Kookie. Je trouve que cela c'est plutôt bien terminé. Enfin, je suis quand même heureux pour Onew, heureux d'avoir retrouver mes amis, heureux de les savoir en vie. Toutefois, je sais que tôt ou tard, on va devoir affronter le B2R. Et j'ai hâte de les exterminer avec mes nouvelles lames. De plus, je dois m'entraîner pour les maîtriser à la perfection et trouver un endroit, où le B2R ne les trouvera pas si je me fais attraper.

Je m'allonge sur le côté en gardant une main droite sous ma tête alors que l'autre vient se poser devant mes yeux, poing fermé. Je soupire légèrement, parce que d'une certaine manière, j'ai pas envie de me battre. Non, j'ai plus envie de me battre. Mais je ne peux pas les abandonner. Alors je me battrai, je détruirai le B2R et de rendrai mes armes. Maintenant que j'ai goûter à la belle vie, j'ai pas envie d'en être séparer. C'est si agréable de se réveiller aux heures que tu veux, de rire, de s'amuser, de parler sans avoir peur d'être punit. Je souris dans le noir. C'est à ce moment que je perçois un bruit de frottement dans ma chambre, alors que je n'ai pas bouger. Je ne suis pas seul. Je glisse discrètement ma main gauche sous mon oreiller pour prendre ma lame. Je l'entend s'approcher de mon lit. Je bondi alors et lui met ma lame sous sa gorge tout en allumant la lumière. Sauf qu'elle m'agresse les yeux et je met un temps d'adaptation. Quand mes yeux sont habitués à la lumière, je remarque que je menace Minho. Je le recule alors.

-Oups, pardon. Je t'ai pris pour un intrus.

-Mais je suis un intrus.

-C'est vrai, mais je pensais à un intrus hostile.

-Hostile, ça je sais pas, faut voir. Mais intrus, oui.

-D'ailleurs qu'est-ce que tu fou dans ma chambre ?

-Je suis venu te dire bonne nuit Minie.

Je lui tourne le dos afin de ranger ma lame sous mon oreiller, à sa place avec l'autre.

-Ah bah bonne nuit Minho.

Un être perdu... Mais jamais loin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant