POV Jungkook
Ah ce dimanche va être long avec mamie dans les pates...Moi je voulais apprendre plus sur Taehyung, ce mec est trop mystérieux... Il ne va plus en cours n'est ce pas...depuis quand il est a la rue ? Qu'est il arrivé a sa famille ? Et Seokjin, son grand frère ? Et Yoongi ? Et ses amis ? D'où vient-il ? C'est quel jour son anniversaire ? Comment il a fait pour survivre a la rue ? Qu'a-t-il vécu... C'est ce genre de question que je me pose. Et ça m'intrigue encore plus de pas savoir le moindre détaille de sa vie antérieure... et il y a aussi autre chose : pourquoi je suis autant attaché a lui ? Alors que je ne le connais pas ? Est-ce parce qu'il fais me sentir différent ? Pourquoi je me sens différent avec lui ? C'est un vrai mystère... Je veux le connaître et je ne sais même pas pourquoi. Je ne suis sûr que d'une chose : je ne le laissera pas partir facilement, je ne l'abandonnerai pas quoi qu'il arrive dans le futur. Je l'ai pris sous mon aile et il va y rester. Et puis c'est pas comme si financièrement sa allait me coûter quelque chose : avec le superbe travaille de ma mère, celui de mon « père » et celui de mon frère ( oui j'ai un frère ) on perd rien. Devrai-je le faire inscrire dans mon lycée ? Lui acheter des vêtement ? Le déménager chez moi ? C'est ce que je veux faire. J'en parlerai a ma mère plus tard, et mon père on s'en fou.
"Mme Kim- yah ! Jeon Jungkook !je peux savoir pourquoi t'es dans la lune ?
J- mamie regarde juste la route...
Mk( c'est plus rapide)- oui mais je t'ai posée une question.
J- quoi donc ?
Mk- qu'est ce que vous voulez faire aujourd'hui ? »
Je me retourna vers Taehyung. Il portait mes vêtements ils étaient trop grand pour lui. La question ne se pose pas deux fois.
« J- du shopping. »
*********
Nous nous dirigeâmes alors vers le centre commercial. J'ai décider d'acheter plein de vêtement a Taehyung, de combler le vide qu'il peut ressentir. A partir de maintenant il ne pensera plus au passé, je le lui ferais oublier définitivement.
« J- Taehyung, tu peux choisir n'importe quoi, je t'offre tout ce que tu veux.
T- p-pourquoi ? Faut pas tu sais ! Je peux me contenter de tes vêtements tu n'es pas obligé de m'en acheter...
J- en effet je ne suis pas obligé. Mais je le veux. Mamie aide moi a lui choisir de nouveau habit !
Mk- d'accord mon chéri mais ça doit bien être la première fois que tu veuilles acheter des vêtements pour quelqu'un d'autre que toi...
J- mamie !
Mk- okay okay je me tais... »
POV Taehyung
Il est vraiment pas obligé de m'en acheter...Je lui doit déjà beaucoup ça me gêne qu'il veuille en faire plus, mais bon Jungkook est un être très têtu. Je viens de me rendre compte qu'a par ça je sais rien de lui. Même sa famille. A-t-il des frères et sœurs ? Et son père ? Ah tellement de question a son sujet...
Jungkook je veux tout savoir de toi.
« Mk- les jeunes j'arrive j'ai une course a faire rester dans ce magasin a tout de suite ! »
Elle est bizarre sa grand-mère elle organise une sortie avec son petit fils mais le laisse pour faire une course...
« J- ouf heureusement qu'elle est partie ! J'en pouvais plus de son regard lourd de sens sur moi.
VOUS LISEZ
Homeless
FanfictionLa pluie. Dans les rues de Séoul la pluie régnait en maitre en ce glacial automne. Les passants ce dépéchaient de rentré, au chaud dans leurs merveilleuses maison où leurs familles les attends. Ils allaient sans doute prendre une douche très chaude...