Déchet

6.4K 480 314
                                    

POV auteur

Après l'annonce de sa mère Jungkook n'a plus lâcher Tae. On peut pas juste le lui reprendre comme ça... en plus il y a le voyage et il sais que Tae veut absolument le faire, lui qui n'a jamais voyager. Et c'est une bonne idée pour changer d'air, quitté les problèmes et tout le tralala...alors c'est décidé s'il doit être obligé de quitter Taehyung ça sera après le voyage. Le lendemain matin, Jungkook se réveilla avant Taehyung. Comme a son habitude il l'observait, chacun de ses traits semblait adoucis, calme, comme s'il ne connaissait aucun problème. Comme s'il était un nouvel être dans ce monde : neuf, loin des soucis et des problèmes de la vrai vie. Jungkook aimait le voir se reposer car il savait qu'a ce moment il ne pensait à rien, qu'il profitait simplement du pouvoir du repos. Il en profitait également pour se remémorer tout les moments passés avec Taehyung comme par exemple la fois ou, sans le faire exprès il avait explosé un des verres préféré de sa mère et qu'il n'a pas arrêté de s'excuser pendant au moins trois jour « mon Taehyung » pensa Jungkook. Il pensa également à la fois où il l'avait vu pour la première fois. Assis à même le sol, arborant un air insouciant complètement effacer. Il ne transmettait aucune joie de vivre à ce moment, en même temps il se pensait toujours coupable de la mort de son père et de la perte de son unique frère.

Et en se rappelant Jin un détail surpris Jungkook : et Namjoon dans l'histoire ? Il a dû expliqué à Jin qu'il n'aimait pas Tae alors pourquoi celui-ci n'est pas revenu ? En plus c'est complètement absurde de penser que Taehyung est l'unique responsable de la mort de leur père alors, en bon grand frère, il aurait dû rester au coter de son frère. Pas l'abandonner lâchement comme il l'a fait. Si jamais je vois Jin je lui dirais ma façon de pensée sur sa soi-disant fraternité...pensa Jungkook. Puis il regarda son portable et vis un appel manqué

-hier à 23:37-

3 appels marqué

Numéro inconnu.

 

Un numéro inconnu ?

 

POV Jungkook

 

Un numéro inconnu. Je ne doute absolument de qui a pu m'appeler. Soit Yoongi. Soit...Lui...

Jin.

Ce nom m'insupporte. J'ai tellement entendu parler de lui mais je ne l'ai jamais vu. Je ne sais absolument pas a quoi il ressemble...il faudrait que je demande à Taehyung au cas où. Au faite il dort toujours. Et je n'entends aucun bruit en bas. Nous sommes actuellement samedi matin et je suis réveillé à 9 heures ce qui ne me ressemble absolument pas. Je continu alors de regarder Taetae pendant son sommeil et je le sens gigoter un peu. Je pose alors ma mains sur sa joue et il ne bouge plus. Il se met même à marmonner des trucs dans son sommeil. Mais il articule absolument pas alors je n'arrive pas du tout à comprendre ce qu'il dit. Et, de nouveau, mon téléphone sonna et cette fois je décrochais.

 

« J- Yeoboseyo ?

...- bonjour...tu..tu es bien...Jeon Jungkook ?

J- euh...oui...et vous êtes ?

...- un ami de Taehyung.

J- c'est-à-dire ?

...- tu peux me le passer ? Je sais que tu es proche de lui, il doit être avec toi non ?

J- c'est pas t'es affaires et non je ne te le passerai pas.

...- donc il est avec toi. Écoute, je veux juste lui parler quelques minutes. C'est important.

J- dis moi qui tu es.

HomelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant