Chapitre 1

264 6 3
                                    

Je ne peux pas respire.

J'ai mal, s'il vous plait laissez moi.

J'ouvris les yeux ce que je vois c'est une grande épée noir dont écris quelque chose que je ne peux déchiffrer avec un rubis qui brillé.

Je vois des tombes, des millier de tombes alors que le soleil commence a perce le ciel.

Je suis dans le bras d'un homme qui porte une capuche noir, j'arrive pas à voir son visager.

- c'est ce que je veux pour mes derniers instants. Je veux...que tu me libère de tes mains. Je veux que tu me tué, Dis je.

- Je ne te laisserais pas souffrir, fit il. Il prend son épée je crois qu'il porte un gant noir puis se lève et continue de me parle. Si un tel moment arrive, je te protégerais. Et si ce que tu veux vraiment alors j'éxauserai ton voeux .

Les nuages, les étoiles disparaissent pour faire place au jour, maintenant je le vois plus "clairement", lui et son manteau noir ainsi que son épée de la même couleur que celui ci. Son visage est cacher par son capuche. Il brandit son épée devant moi avant de me lance cette phrases qui n'as ni queé ni tête.

- Jamais je ne te trahirai. Et il est emporte pas le vent.

-Attend!!

je l'appelle par son prènom avant qu'une lumiere blanche me fait sortir de mon rêve.

Fin du rêve

J'ouvre les yeux et vois ma main au dessus de moi comme si elle voulait attrape quelque chose ou alors quelqu'un. J'entend mon réveille sonné à cote de moi, je m'assis sur le lit et repense à ce rêve.

Salut et merci d'avoir lu et désole pour les faute d'orthographe et aussi pour les prochaine chapitre je m'excuse déjà pour les faute même si j'essayerais d'en faire le moins possible.

Et vote s'il vous plait. Certains ont du peut-être reconnaitre Uragiri wo bokuwa no namae wo shitteiru. Mais en fait je m'insire des histoire des manga que j'adore c'est pour ça mais ne vous inquiete pas ce seras un peu different.

Si vous voulez savoir et que vous ne connaissent pas ce manga ou vous ne lisez pas du tout de manga alors faites pas attention.

Je suis sure que certains d'entre vous doivent surement ce dire "mais qu'est ce qu'elle raconter celle là mais on s'en fout".

A la prochaine, je sais c'est pas long mais c'est juste l'avant gout

La promesse de l'aubeDär berättelser lever. Upptäck nu