Chapitre 3

135 5 0
                                    

Je m'installe à côté d'une fille intello, ainsi je suis sur est certain que les autres ne me demande pas de leurs donne les réponses à chaque fois qu'il y aura un interro ou tout simplement un éval. Et puis ça m'étonnerait  que les autres élèves est pris des notes. Je m'installe rapidement, et lui demande si elle pourrait m'explique ce qu'ils avaient fait pendant mon retard.

La fille que j'ai bouscule dans les couloirs pointes le bout de son nez, ces vêtements quelque peu déchire. Serais je de ma fautes. Elle me fusillé du regard quand elle passe à côte de moi et me dis tu va le regrette. Super! j'ai réussis à me faire déjà un ennemis dès le premiers jour, moi qui rêver d'avoir une années tranquille sans me faire remarque, je crois que c'est raté.

-mademoiselle, mais qu'est ce que ces cette tenue demande mon professeur tout les élèves ce retourne vers la concerné et éclate de rire, les garçon sifflent. On peut vois sa culotte au fait non on voit son strin... vous voyez. Elle tourne sa tête vers moi j'ai cru qu'elle allait me sautai dessus mais elle n'en fait rien et sort de la classe.

Je ne comprend pas les gens qui porte ce genre de sous vêtement comment elles font pour ne pas avoir mal franchement chapeau moi je ne pourrais jamais.

La cloche finit par sonne, j'ai même pas vue le temps passé, je fini par me rendre à mon prochain cour mais avant un petit détour au toilette. 

Je me passe un peu d'eau sur le visage puis boit également.

J'entends une quelqu'un  m'appeler, je me retourne mais personne est au toilettes. Il n'y a que moi quand je tourne la serrure de la porte, elle ne veut pas s'ouvrir. Je tape sur la porte, appelle quelqu'un mais personne ne me répond. J'entends à nouveau des bruits mais cette fois ci c'est une mélodie. 

Mon coeur commence à battre plus fort, mon corps tremble. Je me dirigé d'un pas peu sur vers la premier porte à cote de moi et l'ouvre mais il n'y a toujours personne je fais de même avec les autres portes mais rien. Ah mon dieu je suis en train de devenir folle. Je tape sur la porte encore une fois mais cette fois ci j'y mes toutes mes forces et crie. 

Un professeur fini par ouvrir la porte, sans y réfléchir je me jeter dans ses bras. Les élèves commence à se rassembler en masse et murmurant je ne sais quoi. Je me détache du prof:

-vous allez bien mademoiselle qu'est ce qui vous prend de crie comme ça

-je... Je-j'étais enferme et iiil y a de la musique dans les toilettes et je...,Je finis par éclate en sanglot. 

-eh bien... Désolè de vous dire ça mais la porte n'étais pas ferme.

-mais...C'est impossible...Je euh je tourne la serrure plusieurs fois mais la porte ne s'ouvre pas.

-bien bien si vous allez à l'infirmerie venez. Euh est ce que l'un de vous ne voudrez pas accompagné cette demoiselle à l'infirmerie ? Ah vous là bas allez y.

J'y vais alors à l'infirmerie comme le professeur a demande. Comment Ça se fait que la porte ne sois pas ferme je n'ai pas rêve tout de même. Arrive à l'infirmerie la fille qui m'accompagne me laisse. Je l'as remercie elle hoche tout simplement la tête.

La promesse de l'aubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant