Chapitre 5

133 5 0
                                    

J'ESPÈRE que vous bien profité de vos vacances.

Je me précipite à Score après cette altercation, j'en suis tout retourner. Je me dirige je ne sais où priant pour que cette foutue journée s'achève rapidement. J'en peux plus.
Une vieille dame Me demande si je vais bien. Je lui dis que oui mais d'après elle je suis livide, je me retourne et me face devant une vitrine.
Je ne vois pas mon reflet, par contre je vois celui d'un petit garçon. Il me regarde avec envié. Oh mon dieu! J'y arrive pas à y croire que ce petit garçon puisse vous voyez franchement que fait ses parents. Quel exemple il lui donner ?
Quand je me retourne, il n'est plus là. Où est il passe?
Je décidé de ne pas me prendre la tête avec ça, et part cherche ce que je suis venu acheter, part en caisse.
Courant dans les escaliers pour rentre chez moi le plus vite possible.
Je dépose mon achat dans la cuisine et vais prendre une douche après cela je fermé les yeux, prend mes doudous dans mes bras.
J'entends une voix m'appelle.
Je les ouvre subitement cherche partout dans ma chambre et vais dans la cuisine.
- ah ma puce, aller vient on va manger s'exclame ma mère.
-tu m'as appelle ? Je demande.
Elle me regarde puis dit "non". Est-ce que je l'ai rêve? Sûrement après ce qui ce passe aujourd'hui, je dois être sur les nerfs.
Je mange tout mon assiette pour que ma mère ne doute de rien même si j'avais envie de vomir.
À la fin du dîné je me prend une douche. Demain ce sera un nouveau jour.

Je me réveille très tôt à cause de ce fichu rêve à nouveau.
Je descends en bas, il n'est que trois heures. Je vais prendre les courriers même si ce beaucoup trop tôt mais je n'ai pas envie de resté dans mon lit à attendre le "jour".
J'ouvre le boîte à lettres, vois de la saleté. Quelqu'un à vide son poubelle dans notre boîte à lettres.
Je rentre chez moi cherche de quoi lave ça.
Après avoir finit je rentre, arrive dans ma chambre mon réveil sonne et fait mon rituel du matin.
Je pars en cours, faisant le plus discret possible.
Arrive dans ma salle, la jeune fille que j'ai bousculé hier s'asseoir à côté de moi. J'aurais aimé changer de place mais c'était trop tard le prof était déjà arrivé.
Pendant tout le cours elle et ses copines ne fait que l'embêter, elles commencé à m'agace que je finis par leurs crie dessus en plein milieu du cours.
-ferme la bon sang crie je agacé.
-eh ben mademoiselle si vous ne voulez pas écoute mon cours il fallait reste chez vous dis le prof. Merde.
-je suis désolée je...
Le prof continuer son cours la ou il l'avait laisse, à la fin du cours le prof voulait le parler. Il a écrit un mot dans mot carnet pour mon attitude. Génial.
Je me dépêche d'aller à mon cours de SVT et m'assois le plus loin possible de ces filles. La prof nous dit que l'infirmière viendrait pour nous parler de la sexualité et tous le tralala. Je soupire, effectivement elle est arrivée en m'aperçevent elle se stoppe net avant de se figé. Elle s'excuse au près du prof avant de sortir de notre salle. À part ça ces incendie, la journée s'est passé plus tôt bien. J'ai réussi à éviter les ennuis. En rentrant j'entends une voix m'appelle le même que dans mon rêve. Je suis comme hypnotisé et me dirigé vers ce voix, je traverse la route alors que le feux est rouge puis plus rien.
Quand je reprends conscience je suis dans une forêt. Le soleil à déjà tiré sa révérence. Je lève les yeux au ciel, rien juste du noir.
J'entends plein de bruit, j'ai peur alors je cours je ne sais où, trébuché contre les tronc d'arbre finalement je me retrouve devant une villa magnifique.
-magnifique lâche je.

La promesse de l'aubeNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ