Midnight Memories

2.4K 285 13
                                    

Harry's Pv/
Elle ne se souvenait de rien. Pourtant, j'avais l'étrange impression qu'elle n'avait pas réellement tout oublié, tous ses souvenirs n'étaient que tapis dans un recoin sombre de son esprit.
J'avais au début joué le jeu en faisant mine de ne pas la reconnaître, comme me l'avait demandé sa famille. Je m'étais éloigné d'elle, comme prévu, n'étant pas censé établir de nouveaux contacts avec elle. Spencer avait merdé en l'emmenant à l'un de nos concerts. Elle avait toujours était contre le plan des Curry. D'après elle, Hazel méritait de savoir ce qu'il s'était passé.
De mon côté, j'avais essayé de respecter l'accord fait avec les Curry, mais en la revoyant le jour de ce meet and greet, toutes mes promesses s'envolèrent. Elle n'avait pas compris la raison de mon énervement, lorsqu'elle était revenue vers moi, trois ans plus tard.
Même si elle m'avait partiellement oublié, je n'avais pas oublié tous les moments que nous avions passés ensemble.

Ce soir, je m'apprêtais à lui révéler toute la vérité, du moins une partie. Je ne savais pas comment lui annoncer cela, comment réagirait-elle? Si seulement tout pouvait se passer exactement comme je le prévoyais!

Sur le chemin du retour aucun de nous deux n'osa parler, trop effrayés de ce que nous pouvions dire ou entendre. Je me préparais mentalement à lui dire la vérité.
Mais que lui dire exactement? Peut-être: 'Hazel, tu sembles ne te souvenir d'aucun événement datant d'avant ton accident pourtant, bon nombre des acteurs de ton passé te hantent encore. Tu cherches tous ces visages familiers qu'on a éloigné de toi. Tu cherches, en vain des réponses à tes questions multiples sans savoir où cela t'emmènera. Avant que tu décides de ne plus jamais m'adresser la parole, sache que je t'ai caché toutes ces choses pour te protéger, ta famille également. Te protéger de quoi, tu pourrais me demander. Et bien, te protéger de toi-même, t'éviter de sombrer dans la folie. Tu veux savoir ce qu'il s'est passé lors de ton accident, mais personne n'est résolu à te faire voir la triste réalité. À vrai dire, tu n'étais pas censée te réveiller. Du moins pas aussi tôt. Hazel, je ne trouve pas les mots pour répondre à ta question de tout à l'heure. Tu m'as simplement demandé "pourquoi". J'aurais pu inventer une dizaine de raison, j'aurais pu te mentir, mais me voilà entrain de stresser pour savoir comment t'annoncer la vérité. J'ai tellement peur de te perdre à nouveau.
Tout à l'heure tu semblait tellement apaisée dans ce square, mais comment te dire que ce "don" merveilleux est également la raison de ton "accident"? Te souviens-tu de toutes ces fois où tu rentrais en pleurant? Tu n'en pouvais plus de ressentir les émotions des autres. Leurs émotions te prenait aux tripes, tu sentait au plus profond de toi leur haine, leur tristesse et leur peur. C'en était trop pour toi. Je te demande ça comme un con alors que je sais très bien que tu n'en a aucun souvenir. Dans ces moments là, j'aurais tellement aimé prendre toute ta peine et t'enlever ce lourd fardeau.
Je voulais tellement te protéger, m'assurer que tu étais heureuse. Lorsque ta mère est venue toquer à ma porte, ce matin là, elle m'a annoncé avoir trouvé une façon de te soulager, d'alléger ta peine. Après avoir entendu ces mots, je n'ai plus vraiment prêté attention à son discours et ai approuvé son idée. J'étais tellement heureux de savoir que tu ne souffrirais plus pour un temps. Bien que je ne puisse pas ressentir les émotions des autres, te voir en larmes me déchirait le cœur. Finalement nous nous sommes tous retrouvés à élaborer ce projet merdique. Spencer et Elliot, au départ retissants, s'étaient finalement impliqués dedans. Aucun détail n'avait été négligé. Tous les rôles avaient été distribués. Olivia était chargée de t'emmener faire du shopping pour une certaine fête d'école. Moi, j'avais eu le rôle le plus difficile à jouer. Je devais être celui qui te renverserait dans la rue. Chaque instant avait été calculé pour s'assurer de ta chute. Au dernier moment, je me suis dégonflé et au lieu de te foncer droit dessus, j'ai ralenti. J'avais pris conscience de mes actes. Après cela, nous nous étions réunis avec Elliot, Spencer et Olivia et avions décidé de ne plus prendre part au projet de ta mère lorsque tu te réveillerais.
Je pourrais te raconter encore un tas de choses mais je ne pense pas avoir la responsabilité de t'annoncer tout cela.'?

Elle ouvrit la porte de sa chambre d'hôtel et me lança un regard.
Je m'installais sur le lit, n'osant pas commencer mes explications.

- J'ai hâte de savoir pourquoi tu m'as menti. me dit-elle sarcastiquement

----------------------------------------------------
MIDNIGHT MEMORIES OHOHOHOH!!!!!
La raison de l'accident d'Hazel est enfin dévoilée!!! Qu'en pensez-vous?
Si vous avez aimé ce chapitre (ou non) laissez un petit commentaire que je connaisse votre avis 😊 Si le chapitre vous a plu, vous pouvez également cliquer sur la petite étoile ☺️
Merci encore pour tout,
Dm

Beyond The Dreams (Amnesia T2) | ✓Where stories live. Discover now