Chapitre 14 :

2.6K 80 30
                                    


Je m'approche de plus en plus , le froid glacial de la nuit me fait frissonné à chaque mouvement . La musique qui se répand sur tout les alentours de la maison indique une forte ambiance . Arrivée devant l'allé du jardin , je peux constater le nombre de corps ivres et inconscient qui envahissent le sol . En remontant l'allé , une forte odeur de cigarette et d'alcool commence à se faire sentir . Très vite , un nuage de fumée se forme autour de moi me permettant à peine de distinguer la porte d'entrée . Lorsque je la dépasse , je suis obligée de plisser les yeux pour apercevoir quoi que ce soit à travers cette fumée abondante . A ma droite , il y a un grand salon qui fait office de piste de danse ou des filles sont toutes entrain de danser collé les unes aux autres . Elles ont l'air toutes défoncé et de ne plus contrôler leur moindre faits et gestes .  À ma droite , la fumée est beaucoup plus présente ainsi que l'odeur d'alcool . De la où je suis , je perçois une table , des hommes autours avec chacun un cigare en bouche et un jeu de carte en main . Ils doivent avoir la vingtaine vu leur carrure et ont des corps recouvert de tatouages , sauf deux . Un brun au yeux noisette et un autre que je parviens avec difficulté à reconnaître . Noah ... Sa chevelure brune tiré vers le roux et sa peau blanche sont  reconnaissable parmi mille . Devant moi , un hall d'entré , faisant également office de piste de danse ou encore de lieu de bécotage de plusieurs personnes . Cette endroit est remplit de monde , de personnes défoncé et qui ne paraissent pas vraiment fréquentable . 

_ Une nouvelle venue ..... Dit une voix grave derrière mon dos me sortant de mes pensées  . Je n'avais même pas réalisé que j'étais resté devant l'entré . Mon corps se fige de peur au son de cette voix intimidante . Je me retourne lentement pour faire face à cette voix et je déglutis en voyant un mec baraqué , vraiment très baraqué , crâne rasé et recouvert de piercing . 

_ Je crois que tu t'es perdu ma jolie ... Reprit-il d'une voix toujours aussi imposante . 

_ J-je ... Déglutis-je avant qu'une autre voix nous coupe .

_ Qu'est-ce que tu fais là toi ! Dit Noah en s'approchant de nous .

_ Où est Wendy ? Arrivais-je à articuler durement .

_ Joey s'occupe d'elle ... Réplique-t-il en souriant . 

_ Putain tu me dégoûte ! Dis-je en m'avançant vers lui avant qu'une puissante poigne m'arrête . Crâne rasé me serre si fort que j'ai l'impression que mes os vont partir en poussière dans moins de deux minutes . Cette douleur est affreuse . Je tente de me dégager mais il resserre son étreinte encore plus . La musique est si forte que personne ne remarque la scène qui est entrain de se passer devant leur yeux . Mais qu'aurait-il fait de toute façon ?

_ Ecoute , je suis juste venu chercher Wendy alors laisse moi aller la voir et après sa on s'en va et on te laisse à ta fête de toxico . Articulais-je en le fixant fermement . 

_ Je peux pas faire sa .... Dit-il un sourire en coin . 

_ Q-quoi ? Demandais-je tout en laissant une vague de peur se propager à travers mon corps .

_ J'ai une folle envie de toi ma jolie .... Reprit-il en m'observant de son  regard malsain . Je ne pourrai décrire la sensation terrifiante qui s'empare de moi . " Mais tu vois ," poursuit-il . " Je me dis que sa serrai plus marrant si on était plus nombreux ... " Argument-il en me faisant un clin d'oeil . Crâne rasé émit un fou rire derrière moi tout en se serrant à moi . 

_ Les gars !! Hurle Noah à l'attention des garçons positionnés autour de la table . " J'ai un putain de bon plan !! " Poursuit-il en leur faisant signe en ma direction . Ils dirigent alors tous leur regards froid sur moi et me toisent plusieurs secondes . Plusieurs secondes où mon coeur ne se permet plus un seul battement tellement j'ai peur . Ils sont nombreux et on tous les yeux injectés de sang et dans cet état là , je ne voix pas comment la suite des événements peut être positif pour moi . Noah s'empare de mon bras pour m'attirer à lui et m'apporter dans la salle remplit de fumée et me retire  donc de l'emprise de crâne rasé . Et c'est à cet instant , que je profite de cette seconde de liberté pour enfoncer mes ongles dans le bras de Noah avec toute la force que je peux y mettre . Ce dernier cris de douleur et j'en profite pour prendre mes jambes à mon cou avant de foncer vers la piste de danse , bombée de personne se déhanchant toutes les unes collé aux autres , dans l'espoir de disparaître dans la foule . J'entends Noah crier mon nom mais à l'instant ou je parviens à m'isolé de la foule , en bas d'un escalier , un nouveau cris se fait entendre d'en haut . Wendy ... Sans attendre une minute de plus , je me précipite dans les escaliers . Avant de disparaître derrière la rempart je me retourne pour voir si personne ne me suit mais reprend vite ma course en apercevant crâne rasé pousser tout le monde sur la piste dans l'espoir de me trouver . 

NEVER : Don't let me love youWhere stories live. Discover now