Chapitre 17

3.7K 99 72
                                    

Depuis mon plus jeune âge, et depuis aussi loin que je m'en souvienne, je suis toujours parvenue à tout contrôler dans ma vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Depuis mon plus jeune âge, et depuis aussi loin que je m'en souvienne, je suis toujours parvenue à tout contrôler dans ma vie. Chaque détail était organisé. J'étais censé grandir, aller au lycée, avoir mon bac, partir avec Wendy à Sydney University en Australie (le plus loin possible de cette ville), avoir mon diplôme, un bon travail, rencontrer l'amour de ma vie, me marier, avoir trois enfants (deux filles et un garçons) et vieillir en compagnie de mon mari dans une belle maison doté d'un grand jardin dans lequel joueraient mes petits enfants. Tout était planifié. Sauf une chose, ou devrai-je dire une personne.Une personne qui a tout bouleversé. Je n'avais pas prévu Zack Taylor...

Je clin des yeux plusieurs fois comme pour vérifier que ce que je suis entrain de lire est bien réel. Zack vient-il réellement de m'envoyer un message? Oh mon Dieu, Zack est-il vraiment devant ma fenêtre? Je ne perds pas une minute de plus malgré la fatigue et bondit de mon lit. Je ne prend ni la peine d'enfiler quelque chose à mes pieds, ni la peine de recoiffer ma tignasse blonde bien emmêlée. Je fonce à vive allure vers la fenêtre de ma chambre ne manquant pas de grogner à chaque contact entre mes pieds et le sol gelé. Je soulève alors prudemment la fenêtre et place mes mains à chaque extrémité des rebords. La brise fraîche de la nuit fait voler mes cheveux en arrière ne manquant pas de me chatouiller le nez en passant. Les décharges électriques commencent à se faire sentir tout le long de mon corps.Je sais qu'il est là. Et elles ne font que s'intensifier à l'instant où mes yeux se posent sur lui. Je le vois, en bas de ma fenêtre, son regard azur rivé sur le mien. Son teint halé contrastant parfaitement avec ses longs cils noirs et épais. Ses cheveux noirs corbeau dissimulés sous une casquette rouge vif portée à l'envers. Son habituels jean slim noir accompagné d'un tee-shirt noir également et d'un gilet à capuche gris chiné. Il est tout simplement parfait et attirant. Et le pire c'est qu'il le sait mais qu'il ne le fait pas exprès.

_Tu es plutôt matinale quand tu réclame une victoire. Dis-je sans quitter une seule seconde son regard perçant.

_ Et encore, j'ai fait un effort, j'aurai pu venir à 00h01 et te garder jusqu'à 23h59. Une journée c'est une journée trésor... Dit-il ne manquant pas d'esquisser un léger sourire de coin. Trop craquant !

_Qu'est-ce-qui te fait croire que je serais venue? Demandais-je d'un air défiant.

_Je ne t'aurais pas laissé le choix , quitte à te tirer de ton lit par la force. Avec un peu de chance je t'aurais peut-être même trouvé en sous-vêtements sous tes draps ou même, sans rien... Dit-il en baladant mon corps des yeux tout en mordillant sa lèvre inférieur sans cesser de sourire. Mes joues rougirent aussi vite que des brochettes grillées. Je quitte alors son regard et cherche vite quelque chose d'autre à fixer. Ne le regarde pas. Ne le regarde pas. Ne le regarde pas !! Ça ne marche pas. Ça ne marche pas. Ça ne marche pas !!! Il faut fuir !! Fuir et vite !!

_Bon, je me prépare et je te retrouve en bas... Ajoutais-je d'une voix tremblotante.

Suite à ça, je m'écarte et referme ma fenêtre. Je me faufile à vive allure jusqu'à ma penderie et l'ouvre en grand. Ok Lila, pas de panique. Ce n'est qu'une seule journée avec Zack, ne l'oublie surtout pas.

NEVER : Don't let me love youWhere stories live. Discover now