#11

1K 79 10
                                    

Elle à dit que je lui plaisait, elle me préfère à Luffy. Mon côté mature la charme. C'est vraiment ironique pour ce pauvre idiot. Je suis entrain de lui voler la fille qui l'a fait sombrer. Et je ne vais pas hésiter à le faire. Elle me plais aussi de toute façon, avec elle je me sent important.

Je me sent en confiance, en contrôle quand elle est là. Je pourrais même presque dire qu'elle me rends heureux. Mais je ne la connait pas assez pour affirmer quelque chose d'aussi puérile. Je ne suis même pas encore en couple avec elle, mais c'est certainement pour bientôt.

Mais c'est quand même une mauvaise fille cette Nami. Son meilleur ami se fait contrôler par sa deuxième personnalité et elle, elle vient lui avouer ses sentiments.

Le roux est proche du blond ça c'est certain.

| Nami ne comprennait pas pourquoi il ne répondait pas. Il semblait être perdu dans ses pensées, des réflexions plutôt étranges en voyant le sourire satisfait de l'homme qui se tenait devant lui. Un sourire arrogant ou plein de confiance, impossible de le savoir à l'oeil nu. Ayant peur de se faire rejeter, elle commença à se poser des questions. Peut être qu'elle n'était pas de son goût, après tout, ce n'était pas Luffy qui se trouvait devant elle en ce moment. Ce n'était qu'un inconnu. Un inconnu qui l'intéressait malheureusement. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle était une fille directe et arrogante, c'était sa personnalité. Elle en avait briser des coeurs. Surtout celui de Sanji, un ami à elle, blond, sourcils bizarre, pervers. Le genre de type qui la colle 24h sur 24. Pas le genre de personne avec qui elle voulait finir sa vie. Alors pour une fois qu'elle s'intéressait à quelqu'un, il fallait que cette personne soit dans une situation aussi délicate.

Et elle, elle était dans une situation encore plus délicate, entre son meilleur ami et quelqu'un qui lui plaisait, elle avait choisit de suivre son coeur.

Un choix extrêmement stupide certes. Mais un choix qu'elle avait fait, impulsivement, sans réfléchir. Un choix remplis de regrets? Pas assez de regrets.

Finalement, elle décida d'abandonner, ne voyant aucune réponse arriver. Croyant qu'il l'ignorait et se moquait d'elle, elle se retourna et décida de se diriger vers sa classe, étant déja très en retard. Quand soudain, il se décida à parler.

- Hé. Tu me plais aussi.









Le Secret De Luffy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant