#19

255 11 35
                                    

Je suis tout simplement beaucoup trop heureux pour un message aussi simple. J'ai l'impression d'être une adolescente en amour, c'est pénible, mais très satisfaisant. Au moins maintenant je sais que cet idiot est réellement vivant.

Je repondis brièvement à son message en lui demandant de m'appeller. Je vais alors pouvoir l'aider et en même temps prendre de ses nouvelles. Il manquait à ma vie ce gars là.

Mon cellulaire sonna quelques minutes plus tard et je me dépêcha de répondre à ce numéro inconnu qui devait sans aucun doute être Nakao.

- Nakaoo putain ça fait longt--

- Oh salut Luffy ! C'est Ussop ! Oui donc je t'appelles parce que--

Allez, on raccroche.

Putain mais ce gars est constament dans les environs, à croire qu'il se prends pour ma babysitter. Mon téléphone reçu soudainement un autre appel et je croisa les doigts en espérant que ce ne sois pas encore quelqu'un d'indésirable.

- Yo.

- NAKAO. Criais-je sans retenue.

- Viens me chercher.

- T'es où? J'arrives tout de suite !

- Je sais pas trop. À côté d'un hôpital, aux États-Unis.

- Attends, t'es aux États?

- T'inquiète j'vais m'assurer de payer ta facture pour l'appel.

- Non mais, tu fous quoi là bas?

- Au début j'voulais juste m'acheter des cartes pokémon.

- Et ensuite c'est partis en couilles?

- Voilà.

- Bon, envois moi l'adresse complète de l'hôpital et attends moi là bas.

- Ça risque d'être long? Dit-il de manière désespéré.

- D'après toi?

- J'vais m'acheter un oreiller. M'annonça t-il avant de raccrocher.

Il n'avais vraiment pas changer. Toujours cette nonchalance et cet enthousiasme débordant lorsque quelqu'un lui adressait la parole. Nakao n'était pas quelqu'un qui aimait parler énormément, mais au fur et à mesure, j'ai appris à le comprendre sans même avoir besoin qu'il ne dise un mot, et c'est pareil pour lui. J'ai hâte d'entendre le pourquoi du comment il a disparu pendant toute ces années, mais bon, bien qu'il n'était pas là, je savais qu'il allait bien.

Ce n'était pas quelqu'un qui allait se laisser malmener pendant la nuit.

Ah, mais cette histoire me donnes une bonne raison pour ne pas me présenter demain, j'aurais juste à utiliser la carte bancaire d'Ussop une nouvelle fois et hop direction l'aventure. Il vaudrais mieux pour moi que je me dépêche de rentrer chez moi pour faire mes bagages en douce. Profitons du fait que tout le monde est en cours en ce moment pour fuguer comme un voleur.

Oui j'aime beaucoup trop les métaphores, ça me donnes l'impression d'être plus intelligent.

C'est alors que le personnage principal que je suis rentra chez lui d'un pas pressé remplis d'enthousiasme. Une fois arriver à destination, comme convenu, je fis mes bagages bien assez vite, tellement vite que j'ai encore un doute, ai-je bien mis ma brosse à dent dans la valise?

Au diable les hésitations, il faut s'enfuir.

Quelques heures de taxi plus tard, je me retrouva devant un bel aéroport qui m'ouvrait les portes d'une vie nouvelle. Les États-Unis. Si je parlais bien anglais j'aurais peut être envisagé d'y rester mais ce n'est clairement pas le cas.

Le Secret De Luffy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant