* Chapitre 1 *

398 10 1
                                    

Rien n'est facile de nos jours , nous ne naissons pas tous avec une cuillère en argent dans la bouche .

Je m'appelle Laura , j'ai 24 ans et je fais des études pour devenir kinésithérapeute et je sais que se n'est pas facile et pour arriver ou j'en suis arriver aussi .

Je viens d'une famille modeste , je suis la petite dernière de 4 enfants . J'ai 3 frères don 2 jumeaux de 26 ans et le plus grand âgé de 30 ans . Mes parents eux sont divorcés . Ma mère enchaine petit boulot sur petit boulot pour pouvoir payer les factures , loyer et tout autre chose qui nous pousses à vivre voir survivre . Mon père lui est maçon .

La vie ne nous à pas fait de cadeau à mes frères et moi . Nous avons tous pris des chemins différents pour rendre fier nos parents .

Mais aujourd'hui je pars , pars loin de chez moi . Je suis une petite campagnarde qui monte à la capital pour finir cette dernière année et j'ai peur , peur de partir .

Le jour du départ a sonné . Ma mère est venu m'accompagner à la gare .

Une fois sur le quai , nous cherchons le quai que je dois rejoindre et puis enfin mon train . Une fois tout ça trouvé , l'heure du départ sonne . Les adieux sont compliqués .

Ma mère et moi sommes très fusionnelles .

Après ces adieux déchirant , je prend place à celle qui m'était destiné . Je n'avais pas dormi de la nuit alors je décide de faire une petite sieste le temps du trajet .

Heureusement pour moi , je connaissais deux trois personnes sur Paris alors je ne serais pas seule et ça me rassure un petit peu quand même .

***********************************

Le train rentre en gare après quelques heures de trajet .

Il fallait me dégourdir les jambes . J'avais des fourmis plains les jambes .

Une fois sur le quai je cherche du regard ma meilleure amie qui était venu s'installer , il y a quelques temps dans la capital .

Elle était du même âge que moi , on avait grandit ensemble et elle était un peu comme une soeur pour moi , la soeur que je n'ai jamais eu la chance d'avoir .

Après quelques minutes à la chercher , je l'a trouve enfin , le sourire au lèvre en me voyant . Elle cour en ma direction pour me serrer dans ces bras .

" - Oh ma Laura , comme tu m'as manqué , il me tardé temps que tu arrives enfin .
- Et moi donc ma Pauline . dis-je . Tu m'as tellement manqué ma puce .
- J'ai du monde à te présenter et puis faut que tu t'installes aussi ma puce . Et dire qu'on va vivre au moins 4 mois ensemble . dit-elle toute contente . "

Ah oui j'étais contente de partager l'appartement avec Pauline mais je n'arrivais pas à me faire à l'idée que je vais devoir vivre 4 mois , 4 longs mois loin de chez moi et de mes proches . D'accord Pauline est la mais ma mère et mes frères au moins me manqueront . Rien qu'à l'idée d'y penser , j'en avais les larmes aux yeux .

#### Petit chapitre mais premier chapitre quand même ####

My Obsession ( Tome 1 )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora