* Chapitre 10 *

80 1 0
                                    

Je n'avais pas eu de réponse au SMS alors je m'endormis .

Le lendemain , je me leva plus motivé que jamais .

Une fois arrivée au stade , je pris place dans le bureau , quelqu'un frappa à ma porte , je fit rentrer cette personne que je n'avais encore jamais vu .

Une femme , grande , bien habillé .

Elle devait avoir une cinquantaine d'années . Elle se présentât et elle m'apprit qu'elle était la mère à Lola et Kévin .

Mais il m'avait toujours dit que sa mère était morte .

Je ne comprenais plus rien .

Ensuite elle partit et je partie voir Kévin pour avoir des explications .

" - Salut puce , ça va ?
- Non c'est bien pour ça que je suis venu te voir , une femme vient de sortir de mon bureau , elle m'a dit qu'elle était ta mère , je croyais que ta mère était morte enfin du moins c'est se que tu m'avais dis alors Kevin je te pose cette question , ta mère est-elle vivante ou morte et si elle est vivante , pourquoi m'avoir menti sur l'existence de ta mère ?
- Pour moi j'ai plus de mère , elle est morte parce que cette femme que tu as vu nous a tout simplement abandonné Lola et moi et j'ai été élevé parce ma grand mère paternelle parce que ma grand mère maternelle n'a jamais voulu entendre parler de nous , voilà tout .
- C'est tout ou je vais en découvrir d'autre ?
- C'est tout et déjà assez même .
- Bon je te fais confiance . Je t'aime , je retourne travailler . "

Et je repartie comme j'étais arrivée .

Je le croyais mais quelque chose me démontré le contraire , comme quoi il m'avait pas tout dit . C'était son droit peut être mais quand même , j'aimerai savoir le principal sur lui quand même . On est ensemble quand même .

J'étais retourné à ma pile de dossier , dans mon bureau , quand tout à coup j'entendis frapper à la porte de mon bureau .

"- Bonjour , je ne sais pas si on vous a prévenu de mon arrivée mais je suis nouveau au club et je viens juste d'arrivé ce matin et nous n'avons pas eu le temps de nous présenter . fit le jeune homme tout en s'approchant de mon bureau .
- Bonjour , non effectivement je n'étais pas au courant mais ça ne fait rien , vous vous appelez ?
- Jordan et vous Laura si ma mémoire est bonne .
- Oui tout à fait ça et je suis la kiné stagiaire et vous avez qu'elle âge ? Et vous venez d'où ? Désoler de poser autant de question mais j'aime bien savoir à qui j'ai à faire .
- J'ai 25 ans et je viens de Toulouse .
- D'accord et puis on va se tutoyer , on a presque le même âge donc . "

Et nous continuons à parler comme ça encore 10 petites minutes .

Une fois Jordan sorti c'est au tour de Kévin de venir me rendre une petite visite .

"- Il te voulait quoi ?
- Se présenter comme tout nouveau et comme j'ai fais avec vous , rien de plus , tu crois quoi franchement ?
- Oh rien et je venais te voir parce que j'aimerai que notre relation reste discrète parce que joueur/kiné ça le fais pas .
- Dit moi , tu as honte de moi ou quoi ? Je comprend que tu veux pas que ça se sache pour l'instant mais quand même , de la à dire que une relation joueur/kiné ça le fais pas , dit le que tu me veux que pour la baise et ça ira plus vite d'accord parce que je commence à en avoir marre de tes crises , de tes sautes d'humeur .
- Laura , tu me fais chier , tu comprends ça ou non ? "

Et il partie en claquant la porte du bureau .

Aujourd'hui je finissais plus tôt et ça m'arranger plutôt bien .

Je rentra chez moi et passa l'après-midi avec ma mère et nous allâmes au restaurant des gars ou Lola avait été visiblement engagé et j'étais plutôt contente pour elle .

Kévin l'envoyait bien des messages toute l'après-midi mais je n'y répondis pas . Ça jalousie commençait à m'énerve .

~ Début du point de vu externe ~

Le jeune homme , quand à lui , était parti chez Mickaël et pas pour une simple visite . Il y allait pour chercher quelques chose à prendre , fumer , sniffer , bref quelque chose qui aller lui faire oublier cette journée .

Quand il rentra , Hugo n'était pas rentré et heureusement pour lui parce que vu les yeux qu'il avait , ça se voyer qu'il était drogué .

Il monta se coucher alors qu'il n'était que 19h30 et sans manger .

Le lendemain matin , Kévin ne c'était pas levé pour aller à l'entraînement , il avait même pas entendu Lola lui apporter le petit déjeuner .

~ Fin du point de vu externe ~

My Obsession ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant