* Chapitre 12 *

70 1 0
                                    

"- Bonjour , en faite je viens vous voir , c'est très important .
- Oui c'est pourquoi ? Me demanda le commissaire .
- Je suis une amies du jeune homme qui à eu l'accident la semaine dernière et qui avait été contrôler positif à la drogue .
- Oui je revois et que puis-je pour vous ?
- Est-il possible de truquer des résultats ?
- Oui mais c'est risque de prison et d'une amende et que vous dis que c'est ça ?
- J'ai parlé avec lui et il m'a dit qu'il avait consommé mais pas en grande quantité et il y a une semaine et il côtoie des personnes , qui selon lui , seraient prête à détruire tout autour de lui , famille , amies , carrière professionnel tout en faite .
- Faite bien attention à vous mademoiselle alors et je vais regarder un peu vers cette piste et j'ai un amis garagiste qui à regardé la voiture et niveau frein , ils étaient défectueux donc ça plus se que vous me dites , il faudrait peut être regarder avec cette hypothèse .
- D'accord merci pour tout .
- Je vous tien au courant . "

Et je repartie .

~ Début du point de vu externe ~

Kévin venait de recevoir un appel anonyme qui lui disait que sa mère , sa soeur et Laura devaient faire attention à elles si elles ne voulaient pas connaitre le sort qu'aurait du subir Kévin lors de l'accident , c'est à dire , la mort .

Même si le jeune homme en voulait énormément à sa mère , ça resté sa mère quand même .

Il envoya un message a Lola lui disant qu'elle et sa mère étaient en danger et il lui explica les raisons et envoya un message également à Laura pour lui dire que tout était fini entre eux et qu'il ne voulait plus la voir .

~ Fin du point de vu externe ~

Je reçu un SMS ou Kévin m'expliquait qu'il ne voulait plus me voir et tout .

Je ne comprenais pas se revirement de situation .

Quelques semaines étaient passer .

Avec Jordan , nous nous étions rapprocher , Kévin était sorti de l'hôpital Hugo m'avait dit et à vrais dire ça m'était égal , il était parti en rééducation après son accident . J'étais à quelques jours de la fin de mon stage , ma mère vivait avec nous maintenant , Tom et Lola allaient devenir parents , le club ou jouait Kévin ne le voulait plus et pour cause , des petits malins avaient dit dans les journaux qu'il se droguait et je suivais toujours l'enquête , j'avais même rendez-vous avec le commissaire pour avoir les conclusions final pour au moins démentir dans les journaux ou non mais ça aller être compliqué .

Je prit mes affaires et parti au commissariat .

Une fois sur place , je demanda le commissaire et on me répondit tout simplement qu'il était absent et que j'aurai son remplaçant .

Le commissaire remplaçant vint me chercher et me fit rentrer dans son bureau .

"- Bonjour mademoiselle , je remplace le commissaire Dupond car nous l'avons retrouvé mort chez lui et c'est probablement un suicide , alors je vais vous dire de suite les résultats , votre ami était bien drogué et du jour même . Vous avez des questions ?
- Oui , votre collègue m'avait dit qu'il y avait peu de chance de ça et la vous me dite sur et certain de vous que c'était du jour même alors je ne comprend pas .
- Bah il vous a menti et les tests ne mentent jamais eux . D'autre questions ? - Non . "

Et je repartie sans réponse car j'étais sur de moi qu'il ne m'avait pas menti .

Je me demandais bien pourquoi je faisais ça alors qu'il en avait rien à faire de moi .

En rentrant chez moi , je trouva un bouquet de rose , un beau bouquet même .

Je regarda si il y avait un mot et rien et je me demandais bien de qui ça venait .
Je senti une main se poser sur mon épaule et je souris quand je vis qui c'était .

My Obsession ( Tome 1 )Where stories live. Discover now