Chapitre 16

393 34 0
                                    

*•1 an plus tôt•*

Après ce qu'ils m'ont fait, je suis restée bouche bée. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi les deux m'avaient violé. Pourquoi cette fille m'avait fait ça aussi. Sincèrement, ça ne m'étonne pas du tout que Raey m'ait fait ça. Pas que je le vois comme un violeur, mais sa sœur m'avait déjà prévenu. Je me souviens vraiment de cette journée comme si c'était hier...

*FLASHBACK*

"Bea ? "

"Oui Carter ? "

"Avant que tu rencontres ma famille, je préfère te prévenir, mon frère fera tout ce qu'il peut pour essayer de coucher avec toi ou te draguer pour en finir au lit. Il est... disons qu'il est... bref, tu comprends ? "

"Oui, je comprends, mais tu dois savoir que je n'ai pas peur de beaucoup de chose. Encore moins d'un mec comme ton frère. "

"Si tu le dis..."

*FIN DU FLASHBACK*

Il fait noir. Je ne vois rien du tout. Je ne suis même pas capable de voir mes pieds ou mes mains accrochés. Soudain, j'entends des pas. J'essaie de voir qui c'était, mais je ne pouvais pas. Cette personne s'approche de moi. Je crois que c'est un homme, mais ce n'est pas Raey. C'est plutôt un homme qui semble plus mûre, plus vieux. Il s'approche encore plus de moi et il s'arrête lorsqu'il me voit étendu sur le lit. Il respire fort, très fort.

_Mais qui est-il ? _

"Beatrice, c'est ça ton prénom ? "

"En quoi ça vous regarde ? "

"En rien, j'aime juste savoir le nom de mes victimes. "

Je ne réponds rien. Je préfère ne pas penser à ce qu'il pourrait me faire.

"Vous, vous vous appelez comment ? "

"Appelle-moi Rick. "

Rick, c'est lui. J'en suis sûr.

Lui.Where stories live. Discover now