Épilogue

394 22 4
                                    

*•Maintenant•*

Ces six mois ont passé lentement. Au début, je n'arrêtais pas de penser à tout ce qui m'était arrivé. Aujourd'hui, je n'y pense moins, mais la pensée est toujours très présente. Je suis des thérapies, mais disons qu'elles ne m'aident pas. Je fais aussi parti d'un groupe de partage, mais je n'ai pas parlé depuis que j'y suis. Quand je me promène dans la rue, tout le monde me regarde. Tout le monde connait mon histoire et ils croient qu'un simple petit visage de compassion va m'aider, mais c'est faux. C'est agaçant.

Pour Carter, elle a écopé de prison à vie. Elle a été jugé en tant qu'adulte, même si elle n'est qu'une mineur. Ce qu'elle a fait est très grave et elle mérite son temps de prison. Elle doit aussi payer une amende, mais je ne me rappel plus très bien du prix de celle-ci. C'est bien fait pour elle.

Du côté de Raey, lui aussi est en prison, mais pour seulement 5 ans et il doit faire 50 heures de travaux communautaires. Le fait de m'avoir sauvé et d'avoir beaucoup aidé la police l'a aidé à avoir une peine moins élevée que celle de Carter. Je suis heureuse pour lui. Il mérite ces cinq années, mais en même temps je me sens mal pour lui. Raey m'a tout de même vraiment aidé.

Et finalement, pour les autres, ils sont aussi en prison, mais c'est tout ce que je sais. Je n'ai pas assisté à leur audience.

Je suis maintenant prête à essayer de passer à autre chose et à essayer de vivre ma vie comme je le faisais avant. En seulement deux années, j'ai réussis à survivre à plusieurs obstacles. Tout ça m'a rendu forte et m'a endurcit physiquement et intérieurement. Je suis passé d'une petite fille innocente à une adulte. J'ai vécu plusieurs trucs que d'autres n'ont jamais vécu dans leur vie et je suis maintenant prête à les oublier.

Enfin, je vais essayer.

________________

SORRY GUYS!! C'EST LA FIN :D Je voulais vous remercier pour tous vos votes et vos commentaires. Cette histoire est, selon moi, la meilleure que j'ai écrite. Elle est courte, mais j'ai tellement apprécier le fait d'écrire ce genre d'histoire. C'était la première fois que j'écrivais ce genre d'histoire et je vous promets que ce n'est pas terminé. Il n'y aura pas de tome 2, mais il y aura bientôt une nouvelle histoire qui restera dans ce genre!

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant