1

18.3K 771 214
                                    

Bonjour!

Vous allez bien?

C'est un nouveau départ, vous êtes prêts?

Cette fiction sera différente de ma première, sauf qu'il y a deux ou trois points en commun. Comme dans Piégés, les connards sont vraiment présents, on touche encore le sujet de la maltraitance et ce n'est pas du tout censuré.

Ne vous inquiétez pas! Il ne sera pas lourd à lire.

Je ne veux pas vous choquer plus tard alors, je vous avertis maintenant. Cette fiction contient des scènes sexuelles explicites, des retours dans le passé assez déchirants. Je ne vais pas vous avertir à chaque fois jusqu'à la fin, mais je le ferai au début. Ce n'est pas une fiction pour enfant, d'ailleurs la précédente non plus, ne l'était pas.

Comme le personnage principal est sourd, les dialogues seront particulièrs. Quand ils écriront, ce sera des guillemets anglais («J'ai vraiment faim.») Quand ils utiliseront le langage des signes, ce sera de guillemets français («je tombe du lit chaque matin») et quand ils parleront, ce sera normalement.

Une dernière chose. Je vais essayer de corriger à chaque fois avant de publier. Tout autant que cette fiction ne sera pas terminé, vous verrez des fautes puisqu'une ou deux lectures ne suffisent pas pour tout corriger. Si vous voyez une faute écoeurante, dites-le.

Si j'oublie un mot (ça m'arrive souvent), dites-le-moi, mais si j'oublie une virgule, ou un point, ce n'est pas nécessaire. Si vous voulez corriger cette fiction, vous pouvez m'écrire et j'accepterai avec plaisir.

* Je ne permets aucun plagiat, si j'apprends que mon histoire est copiée sur je ne sais quel site, je risque de cesser de publier un moment*

Je publierai tous les dimanches comme je le faisais avec Piégés.

De vous, je m'attends à ces choses :

1— Pleuré de rire à cause de vos commentaires.

2 –Vous lire en train de rager à cause d'un fait de l'histoire.

3 –M'écrire si vous ne comprenez pas.

4 –Dire des bêtises parce que les fictions ne sont pas là juste pour que vous lisiez, vous avez le droit de commencer une discussion sur les licornes, les mecs musclés de ces fictions, de sortir des hypothèses parce que dans le premier tome, vous l'avez fait et j'ai adoré écrire pour vous avec cette ambiance.

5— Commentez (je pense que le point précédent le dit assez bien) votez, partagez parce que plus que vous êtes, plus il y a des commentaires et plus que Carrie, moi, je me plais à lire tout ce que vous avez écrit.

6— Sinon, êtes-vous des amis de Piégés, de nouveaux amis? Si vous êtes nouveaux, bienvenue!!! Pour les anciens, bah... MERCI D'ÊTRE LÀ ET JE VAIS ENCORE VOUS FAIRE SÉCHER 😏😏😄😄😘

J'ai trop parlé, bonne lecture!!!

Édité

— New York-

Tout a commencé durant cette journée où le ciel, le vent et la température semblaient être en parfaite harmonie. Le vent caressait ma peau, me promettait une belle journée, le soleil me souriait, les 20 °C me réchauffaient parfaitement pourtant, malgré cette magnifique concordance, mon esprit n'était pas apaisé. Loin de là.

Je cherchais du travail depuis déjà deux semaines et toujours rien. Aucun coup de fil, aucun courriel, rien. Je regardai ma montre et grimaçai. Encore un nouveau truc à acheter. J'avais cette montre depuis longtemps, mon père me l'avait offerte pour mes 17 ans en me disant que je pourrai arriver à la maison à l'heure du couvre-feu qu'il se fatiguait de donner encore à ma soeur, mon frère et moi.

Worth It ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant