4

8.3K 619 94
                                    

•Édité•

Je baissai la tête pour regarder la personne qui venait de me percuter. Je vis une tête brune assise par terre, plusieurs sacs autour d'elle et quand je remarquai ce que portait la personne, je la reconnus.

- Faith ?

– Je ne suis pas Faith, je suis Hermione Granger, elle est où ma baguette magique? compris-je.

Je me pus m'empêcher d'être étonné, elle était soule. Je levai les yeux et vis deux femmes qui arrivaient. Je déposai mon chien par terre, lui disant de ne pas bouger et la soulevai dans mes bras.

Je vis blonde parler, mais je ne pus lire ce qu'elle disait, car elle parlait trop vite.

Je le regardai avec attention et reconnu une d'elles, Claudia GreenHale?

– Comment se fait-il qu'elle sorte avec vous et qu'elle se retrouve dans cet état?

Je vis Claudia dire quelque chose à son amie et elle me regarda avant de commencer à ramasser les sacs de Faith.

– Vous pouvez me suivre, je vais l'amener à la voiture, une de vous pourrait s'occuper de mon chien?

Je vis Claudia hocher la tête. Satisfait, je souris et marchai avec Hermione dans mes bras jusqu'à ma voiture.

– Tu sais qu'hier, j'ai fait de l'équitation? Me demanda la petite femme quand je la déposai dans la voiture.

- C'est bien, tu rêvais d'en faire? demandai-je en l'attachant.

Je la vis hocher la tête.

Ses amies me tendirent les sacs que je mis dans la voiture, me donnèrent mon chien que j'installai lui aussi et aussi le sac à main de Faith.

Je vis la blonde écrire quelque chose sur son cellulaire et me le tendit. «Je suis Callie. On fait quoi pour la voiture?»

– Vous avez un moyen de rentrer?

Elles secouèrent la tête.

– Prenez les clés, partez avec et demain, Claudia, vous la ramènerez au travail. Je suis sûr qu'elle vous reconduira chez vous après le travail, demain.

Claudia écrivit quelque chose.

«J'ai laissé ma voiture au travail, elle n'aurait pas besoin de me ramener. Occupez-vous bien d'elle s'il vous plait, si, durant la nuit, il y a des complications, téléphonez-nous.» Elle me donna une carte et son amie fit pareil.

Téléphoner?

J'ignorai ce mot et leur répondit.

– D'accord, merci.

Elles prirent la clé de la voiture, saluèrent Faith et moi avant de partir, l'air soucieux.

Je montai dans la voiture et vis Faith en train de parler. Je grimaçai et démarrai la voiture. Elle allait tellement regretter les verres qu'elle avait pris.

Je me dépêchai d'arriver à la maison et heureusement, puisque dès que l'on sortit de la voiture, Faith décora l'allée de mon garage avec son vomi. Je la tins dans mes bras, écartai les cheveux de son front, attendis qu'elle finisse de vomir avant de la soulever dans mes bras et de l'amener dans ma salle de bain.

Je partis chercher le Husky, l'amenai aussi dans ma chambre avant de m'occuper de Faith qui avait maintenant la tête dans le bol de la toilette.

Je mouillai une serviette, m'assis au bord de la baignoire, lui nettoyai le visage avant de lui donner un petit verre d'eau. Elle le but, appuya sa tête sur mes genoux. Je lui caressai les cheveux pour essayer de la calmer. Après tout ce temps, je touchais enfin ses cheveux, mais je ne me sentis pas comme je l'espérais. Je me sentais mal, car elle allait mal.

Worth It ✅Where stories live. Discover now