Surprise ?

833 46 12
                                    

Je me lève, ce matin, avec la boule au ventre mais, en même temps, rempli d'excitation. Je ne réveille pas Zayn de peur de devoir lui mentir, je préfère cacher que mentir. Même si c'est pour la bonne cause. Je m'habille rapidement et part de l'appartement après avoir embrassé le front de mon chéri. Sur la route, je me pose plein de questions, autant sur les bébés que sur la réaction de Zayn ou celle de nos familles. 

Une trentaine de minutes plus tard, j'arrive au café et je remarque immédiatement Hannah attablée. Je la rejoins.

- Bonjour Mr Tomlinson ! Me salue-t-elle lorsqu'elle me voit.

- Bonjour Hannah, vous allez bien ? Souris-je en m'asseyant face à elle.

- Très bien et vous ? Pas de regret par rapport à notre conversation d'hier ?

- Ça va. Non, pas de regret, juste de l'appréhension par rapport à mon mari. Je ne lui ai toujours rien dit...

Un serveur arrive et prend nos commandes avant de repartir.

- Il sera très heureux face à cette surprise ! Me sourit-elle. Bon, j'ai le dossier, dit-elle en me le montrant posé sur la table. Je suis désolée de vous presser mais je ne pourrais pas rester très longtemps, un bébé est arrivé ce matin... !

- Il n'y a pas de soucis, j'ai juste besoin d'en savoir plus sur ces bébés, répondis-je alors qu'elle ouvre le dossier.

- Alors, ils sont nés le 11 avril de cette année, ils ont donc un mois et demi,...

- Nous nous sommes mariés le 11 avril de cette année ! La coupai-je, étonné.

- Ces jumeaux sont vraiment faits pour vous ! Rigole-t-elle avant de poursuivre. Ensuite, le petit gars a pointé le bout de son nez à 21h09 exactement, il pesait 1kg510 et mesurait 45 cm. Sa sœur est sortie à 21h12, pesait 1kg400 et mesurait 45cm comme son frère. D'ailleurs, à propos de leurs poids,...

Le serveur revient et la coupe en déposant nos consommations sur la table. Nous le remercions et il repart.

- Il faut que vous sachiez, reprend-t-elle, qu'ils sont nés à un peu plus de sept mois de grossesse, ils n'étaient pas en très bonne santé à leur naissance, ils ont passés un mois en couveuse, on surveillait énormément leurs prises de biberon, il faut être vigilent là-dessus. Mais, je vous rassure, aujourd'hui, ils sont à plus de 3kg et prennent correctement leurs biberons. Bref, on en reparlera plus tard de ça !

Je souris en l'écoutant attentivement. Elle y met tout son cœur dans cette adoption et ça me fait plaisir. Quand je disais à Zayn, hier soir, que le bébé que nous devions adopté n'était peut-être pas fait pour nous et qu'un autre nous attendait, je n'avais pas tort, mais je ne pensais pas à des jumeaux.

- Alors, concernant la mère, bien sûr, elle a souhaité rester anonyme mais, comme la loi l'exige, elle a laissé une trace dans ce dossier. Cependant, je peux vous dire qu'elle est brune aux yeux marron et, d'après la description faite par celle-ci, le père serait brun aux yeux bleus.

- Et vous savez pourquoi ils ont souhaité faire adopter les bébés ?

- Le père n'était pas présent et la mère n'avait ni les moyens ni le courage pour élever un bébé... C'est triste mais je sais qu'ils seront heureux avec vous ! Me sourit-elle.

- Merci beaucoup Hannah, pour tout !

- C'est avec plaisir que je fais tout ça ! Vous avez des questions ?

- Pour la suite, comment on fait ?

- Suivez-moi ! Dit-elle en se levant.

Je me lève, comprenant qu'elle m'emmène au centre pour finaliser l'adoption. Je paie nos consommations, ma manière de lui dire merci. On traverse simplement la route et nous entrons dans le grand bâtiment. Je la suis à travers plusieurs couloirs et un ascenseur. Elle me propose de voir les jumeaux, d'abord, j'accepte avec plaisir. En entrant dans la salle, je repère directement le petit garçon et remarque que sa sœur est à côté de lui alors qu'hier, elle était à l'opposé de la salle. Hannah me laisse un moment avec eux alors je me mets entre les deux. Je ne peux m'empêcher de déposer un baiser sur leur front comme pour me les approprier et marquer, en quelques sortes, mon territoire. Ils seront bientôt à mon mari et moi. Je caresse leur petit ventre en même temps. Comme hier, le petit gars attrape mon pouce et le serre dans sa toute petite main.

Our Love, Our Life. (Zouis)Where stories live. Discover now