[Chapitre 13]

6.9K 580 21
                                    


CHAPITRE 13

***

Je me réveille avec le sourire. Dehors, le soleil perce gentillement la nuit. Je me tire du lit et file me préparer. Il est six heures trente et je sais que Manhattan est déjà bien eveillé. Après tout, New York est la ville qui ne dort jamais.

J'enfile un jogging, prend mon iPod et sors de mon appartement. Le concierge me salue et je lui souris en fourrant mes écouteurs dans mes oreilles. Je sors de mon immeuble et m'apprete à prendre le chemin vers Central Park. Aiden se tient devant moi, un support à cafe comprenant deux gobelets à la main. Il me sourit et je ne peux m'empecher d'en faire autant. Je m'approche de lui en trottinant.

- Salut, je fais

Il s'approche de moi, encercle ma taille de ses mains puissantes et m'embrasse passionnément. Je fonds aussitôt. Comme la veille, les papillons se réveillent dans le bas de mon ventre. Je souris aussitot.

- Café? me propose t-il

J'hoche la tête et prend un gobelet. J'en bois une longue gorgée et la chaleur du café se diffuse aussitôt dans mon oesophage.

- Tu vas courir ? me demande t-il.
- Ouais, comme chaque matin

Il sourit.

- Je viendrais bien avec toi mais j'ai un conseil d'administration...
- Oh, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave. J'ai l'habitude de courir seule
- Tu es libre ce soir?
- Euh, oui.
- Je t'invite a diner.
- Ok. Où?
- C'est une surprise

Je souris. Aiden Anderson sait être romantique? Il se retourne rapidement. Derrière lui, une luxueuse voiture est garé près du trottoir.

- Garett viendra te chercher ce soir. 19h, ça te va?
- C'est parfait.
- Je dois te laisser.
- Ok.
- Tu veux qu'on te depose à Central Park?
- Non, c'est bon, je vais y aller en courant, je dis

Il me sourit. Il s'approche alors de moi et réveille une nouvelle fois les papillons. J'aimerais que ce baiser ne s'arrête jamais et je suis presque déçue quand il l'interrompt.

***

Arrivée à la fourmilière, je vais directement au bureau de Randall. Il n'y ai pas. Je suis presque déçue. J'étais prête à faire la paix avec lui. Je ne lui en veux plus de m'avoir menacé. Je comprends en realité. Je me retourne et fonce à mon bureau en saluant mes collegues au passage. Sur mon bureau, une petite boite rose est au centre. Je m'approche et reconnais l'écriture étriquée de Randall.

[ Desolé. Je suis un débile profond ]

J'ouvre la boite et souris en voyant quatre donuts colorés.

- J'ai été con, j'entends

Je me retourne. Randall se tient droit, la tête baissée. Je souris aussitot.

- Tout comme moi, je réponds.

Il relève la tête et sourit. Il s'approche de moi, pose ses fesses sur mon bureau et prend un donut. Il mord dedans et du sucre glace reste sur le coin de ses levres. Il m'a manqué ce cretin!

- Je suis désolé, j'ai agi sur le coup de la colère. Je sais que tu ne lui dira pas ta véritable identité.

Je lui souris timidement et il se rend compte de mon malaise. Il secoue la tête puis me regarde à nouveau

- Je n'ai pas envie de me battre avec toi mais...
- Je sais Randall, je n'en ai pas envie non plus. Je ne te demandes pas de comprendre. J'ai juste besoin que tu me soutienne, comme un ami. Peu importe mes choix.
- Roxane, tu as conscience que...
- Oui Randall, j'ai conscience des conséquences. Je sais que si je dévoile la vérité, je risque non seulement de perdre mon travail mais je peux perdre aussi Aiden...

BLACK POISON - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant