Chapitre 17-" Pourquoi moi.. Pourquoi nous?!"

2.1K 123 63
                                    

//PDV EREN//
Je me réveille avec beaucoup de mal.. Ahh.. J'ai mal au cul putain.. Ne me dites pas que moi et Levi on aurait fait des choses et que j'ai tout oublié! Je suis pourtant dans notre lit.. Je palpe la place à côté de moi espérant y trouver un Levi endormi, mais rien. Il s'est sûrement déjà lever.. Je fixe un petit papier posé sur ma table de chevet, je le prend et le lit attentivement..
" Bonjour Eren! Bien dormi? Désolé pour ton cul mais j'avais besoin de me vider en quelque chose et tu étais à porter de main... Alors j'en ai profité!"

Attend.. Levi est sérieux?!! Il ne serait jamais capable de me dire ça.. C'est forcément une blague.. Je continue ma lecture..

"... Au fait! Ne t'étonne pas si le nain grincheux à disparu, mais ses sentiments envers moi n'ont pas entièrement disparus comme il a dû te le dire.. Désolé~! Alors ne cherche plus à le contacter, ne le poursuis pas, juste oublie le, tu n'a été qu'un vulgaire trou pour se vider! T'a un bon cul tu sais? Aller ciao!

- Farlan "

Les larmes montent, je ne les contrôle plus, j'éclate en sanglots, m-moi qui l'aimait tant..

"- Levi.. L-Levi..

Marmonnais-je entre deux pleurs, son nom résonne sans arrêt dans ma tête, je colla mes genoux contre mon torse et mit mes mains sur mes oreilles, son nom, son visage, ses lèvre, son corps.. Je ne voyais que ça.. Les larmes ne cessent de couler.. Et dire que je reprend les cours lundi... Fait chier!

// PDV EXTÉRIEUR//
Eren avait donc repris les cours, il avait retrouver tous ces camarades, Mikasa, Ymir, Krista, Annie, Reiner, Thomas, Berthold, Connie, Marco et même la tête de cheval, Jean, seule Sasha n'avait pas repris les cours.
Eren faisait comme si tout allait bien, mais c'est faux, Mikasa était trop occupée à lui coller au cul et à baver sur lui pour le remarquer, Eren ne mangeait plus.. Ne dormait plus.. Et ne faisait que pleurer, il ressemblait à un vrai zombie avec ses énormes cernes, son visage tout pâle et maigre, ses yeux rouges à cause des larmes, il avait énormément maigris, il était aux portes de la mort.. Seuls Jean et Marco l'avaient réellement remarquer, et c'est le jeune et turbulent garçon à tête de cheval qui alla le voir

J:- Hey... Eren?
E:- ...
J:- Eren!!!
Jean se mit à secouer son ami mort vivant dans tous les sens
E:- He-Hein..?
Jean eu un frissons qui lui parcourut tout le corps quand il vit la triste mine de son ami et son regard désespéré se poser sur lui
J:- M-Mais qu'est-ce que t'a?!!
E:- L-Levi..
J:- Hein?!
Ce fut dans ces dernières paroles que l'idiot suicidaire, comme l'avaient nommer ses amis, tomba dans les bras du cheval humain qui lui ne comprenait réellement pas ce qui venait de se passer..
J:- M-Merde, oï Eren!!
Eren fut plongé dans un long et sombre sommeil..

//PDV EREN//

"- Eren..
Mhh..
-Eren..
Gnhh..
- Eren..
M-Maman..?
- Eren...
Une femme vêtue d'une magnifique robe plus blanche que la neige se tenait dos à moi, je m'approcha d'elle et m'assis à ses côtés
- Il est trop tôt.. Eren..
- Q-Quoi?
Elle me regarda, les yeux baignants de larmes.. Son visage avait une touche de douleur et de tristesse mais restait neutre.. Ses yeux étaient d'un brun caramel éclatant, ma mère est magnifique.. Elle me montre du doigt un miroir qui apparaît sous mes yeux incompréhensifs.. Je suis totalement désorienté.. Une image se forme dans le miroir.. Mais.. C'est moi! Dans un lit d'hôpital! Je suis relié à pleins de machines! Pouah j'suis dans un sale état!! Pourquoi déjà.. Ah.. Livaï.. Mais qu'est-ce que ça veut dire..?
- Eren..
- Qu'est-ce que ça veut dire?
- Il est beaucoup trop tôt pour toi.. Tu es jeune et beau, tu as des amis et un petit copain qui t'aime
Je ne retient plus mes larmes, ma mère compris, elle me prit la main
- Je.. Je.. Je l'ai.. Perdu!
Dis-je entre quelques sanglots
Ma mère me regarda d'un air désolé,
- C'est faux
- H-Hein..?
Une image apparait, c'est Livaï! Entièrement vêtus de blanc! Il est magnifique!
- Li-Livaï!
Je lui sauta au cou, il me prit dans ses bras et me murmura avant de disparaître
- Eren, bat toi..
Qu'est-ce que ça veut dire, mon visage se décompose quand je le vis s'évaporer.. Livaï.. Reviens..
Une lumière intense m'illumina.. Ouah, elle est si belle, j'ai envie de la toucher.. Je m'approche tendant mon bras, j'entendis un cri
- EREN BAT TOI!
Mi-Mikasa?
- Eren ne nous laisse pas!
Marco?
- Aller foutu idiot suicidaire! On a besoin de toi! T-T'en va pas..
Jean?
- Je t'en supplie E-Eren..
Krista?
- Bat toi!
Berthold Reiner?
- T'es vraiment un faible..
Annie?
- J'te donnerais mon déjeuner!
Connie?

Ereri / Riren ❤️Where stories live. Discover now