Chapitre 19-"RECHERCHÉ"

1.8K 112 27
                                    

🎧"Seind ihr das Essen? Nein, wir sind die Jäger!"🎧
J'éteins avec une énorme flemme mon réveil, prend difficilement mon tel et appuie sur le bouton de verrouillage, et la lumière fut, je laisse tomber mon tel et met mes mains sur les yeux, vous savez ce moment très déplaisant quand vous venez de vous réveiller et que la luminosité  de votre tel est réglée sur "hey! j'suis venu t'baiser les yeux!"? C'est ce qui vient de m'arriver, Eren Jaëger, 18 ans, aveugle a cause d'un accident appelé "mettre la luminosité de son phone trop forte" ou tout simplement "être con" ...
Bref, je regarde l'heure... 07:39... 07:39????? Putain!!
Je me lève rapidement en me cassant la gueule, dès le matin moi je dis GG.. J'enfile des vêtements que je considère comme propre  ( Imaginez  le joli T-shirt tâché avec de la pizza et des cafards...Ok j'exagère...)
Je descends rapidement les escaliers en enfilant mon Jeans ( Jean est partout je sais... .-.) et regarde la maison..
"- Oh putain.. Tsunami... Séisme... Illuminati..Jean.. (Je vous l'avais dit!)
J'ai l'impression que pendant que je dormais des petit gnomes se sont introduits et on fait une partouze avec leurs 150 potes et 40 Poneys (:'D... Ok ok.. Je ne ferais pas la blague.. Pour le respect de Jean..)
Plus qu'a nettoyer..
Je me mis au ménage, oui c'est étonnant.. Ça fait déjà quelques temps que Livai a disparu... Et je le vis vraiment mal, je ne vais plus a l'école depuis un moment.. Je reste assis sur mon canapé a manger de la pizza en pensant à lui... Il me manque tellement...
Je me mis a courir partout pour ranger la maison, car aujourd'hui j'ai appeler Gunther et je lui est promis qu'en échange d'informations sur l'enquête, je lui arrange un coup avec Erd, je pouffe en imaginant ces deux là sautiller main dans la main dans un champ de fleurs colorées, j'éclate de rire et fini de ranger, il doit arriver vers 08:00 avec tous les dossiers de l'enquête... Bien évidemment je n'ai aucune idée de comment lui arranger un coup avec Erd... Je veux juste les dossiers.. Mais oui je vais l'aider ne vous en faites pas... Je ne suis pas méchant a ce point.. Quoi que..
Quelqu'un toqua, je cours ouvrir souriant. Gunther se trouve devant moi avec un tas de paperasse et les jambes tremblantes
"- S-Si Hanji l'apprend.. E-Elle va me-..
Je le coupa en prenant la paperasse sous mon bras, je répondis en soupirant et en balayant de la main
E:- Oui oui.. Breeef! Comment ça avance?
Gunther entra timidement, je claque la porte derrière lui, je me fais moi même penser a Hanji...
Gunther me raconta qu'ils n'avait pas eu beaucoup d'informations.. Seulement que Armin aussi a disparu, il a dû disparaître avec Livaï et son patron complètement sado.. Mais étant donné que c'est Farlan qui à emmener Livaï... C'est sûrement lui le boss.. Mais quelque chose m'intrigue..
E:- Et Nanaba...?
G:- Nanaba? Comment ça Nanaba?
E:- Bah, la sœur de Livaï... Elle était avec eux...
G:- Je te demande pardon??
Il commença a fouiller dans ses affaires, il prit son téléphone et appela quelqu'un, j'avoue que j'ai du mal a comprendre..
G:- Hanji? J'ai du nouveau..
Dit-il en me regardant, je fronce les sourcils, il raccrocha et se leva
G:- Je vais devoir y aller, je te remercie
Et il s'en alla.. Il est tellement tête en l'air qu'il a oublier ses papiers.. Bon.. Plus qu'à fouiller...

•••

J'ai mal au crâne... J'entend des pleurs, j'ouvre les yeux et.. Oh non.. Ma gorge se serre et mon cœur me fait mal, face a moi, je vois très clairement MON Livaï et d'ailleurs je ne vois que lui.. Tout autour est sombre... Il n'y a que lui qui est un minimum éclairé... Il est à genoux.. Les poignets attachés avec des chaînes contre un mur, les larmes coulent sur son visage, la peau couverte de bleus, brûlures, morsures, griffures et suçons... Mon Livaï... Qui a osé toucher à mon Livaï.. Ses yeux couleur argent se ferment, son visage pâlis, il ne bouge plus.. Je crie de toutes mes forces, non pas lui! Je vous en supplie pas Livaï! Il n'a rien fait pour mériter tout ça!!
Tout devient sombre.. Puis j'entend en arrière plan la musique "Reluctant Heroes"...
( pour ceux qui ne connaissent pas j'ai mis la musique en bas ⬇️)

🎧 It was like a nightmare, and it's pain for me, 'cause nobody wants to die to fast, remember the day we dream't and it's pain for me, I can see your face, I could hear your voice... 🎧 (sorry pour les fautes...)
L'image de mon amant apparaît, l'air paisible, la peau pâle avec de grosses cernes, vêtu de noir, couché dans un lit de roses rouges sang, les mains sur me ventre tenant une de ces roses.. Il est.. Non.. Impossible.. Pas lui.. Il ouvrit soudainement les yeux et cria l'air terrifiant "EREN REVEILLE TOI!"
Je me réveille en sursaut, Hanji a une main sur mon épaule, le regard sérieux, je me tiens la tête.. Avant de me réveiller.. J'ai eu un espèce de flash... Je ne sais pas vraiment comment le décrire je ne l'est pas bien-...
*FLASH*

*FIN DU FLASH*Ce flash

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

*FIN DU FLASH*
Ce flash..! Je l'ai eu a nouveau! Mais qu'est-ce que ça signifie.. J'ai très bien reconnu Livaï dessus.. J'eus un pincement au cœur, Hanji me retira de mes pensées
H:- Eren, je veux que tu m'expliques ce que Nanaba fichait chez toi!
Hanji à l'air sérieuse.. Très sérieuse..

                               ••••
"-Je vois.. Donc ce que tu me dis c'est que Nanaba "sort" avec Farlan?"
J'hoche doucement la tête, encore boulversé par mes rêves et ce flash...
"-Eren tout va bien..?"
Je regarde Hanji le regard un peu vide, je souris faussement et répondit d'un air faussement enjoué
E:- Merveilleusement bien~
Dis-je d'une voix mielleuse qui ne me ressemble pas, Hanji fronce les sourcils
H:- Raconte moi tout..

    
   ÉCLIPSE DES EXPLICATIONS..

Hanji me regarda bouche bée, elle me demander de dessiner ce que j'ai vu, je n'ai peu être rien dit mais depuis le collège je me passionne pour le dessin, le mec avec des 20 de moyenne en Art pla c'était bien moi..
Je dessine en détails toutes les images que j'ai vu.. Et sans faire attention j'ai inconsciemment dessiner mon flash... Hanji fu surprise et me regarda étonnée
H:- Eren... Où a tu vus ça!?

                   À SUIVRE....

/////////////////NDA//////////////

HEYYYYY~!!!! Voilà comme promis la suuuiite~!! J'espère que ça vous aura plut à bientôt!! (PS : Arigato pour les 15K c'est énorme.. Alors... Merciii!)

 Merciii!)

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

   

Ereri / Riren ❤️Donde viven las historias. Descúbrelo ahora