Chapitre 20- "Manipulé?"

1.7K 102 33
                                    

"-Aller debout.. //BAM//
Je me plia de douleur malgré les chaînes qui me retiennent, dès le matin un coup de pied dans le ventre c'est discutable..
- C'est le jour du bain.
Je regarda mon agresseur avec du mal
- Ah oui? Et depuis quand ai-je le droit à de l'attention?
Il me donna un autre coup de pied au même endroit ce qui me fit cracher du sang.
- Ne soit pas aussi naïf, c'est seulement que tu es tellement crasseux que tu a même réussi a faire fuir tes amies les mouches
Et il se mit a rire de façon narcissique.

Nanaba vint me détacher, je porte à présent un collier pour chien en fer avec une chaine qui me sert de laisse.. (Enfin vous voyez ce que je veux dire? Non? Bon bah regardez sur cette belle image d'Eren)

 (Enfin vous voyez ce que je veux dire? Non? Bon bah regardez sur cette belle image d'Eren)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je tiens à peine debout tellement je suis affaibli et meurtri.
C'est la première fois depuis de longues semaines ou de longs mois (j'ai plus la notion du temps..) que je sors de cette vieille cave humide, froide et poussiéreuse.. On monte quelques marches et Nanaba ouvrit la porte qui se trouvait au bout.. La lumière d'une cuisine m'ébloui, je n'ai plus l'habitude d'une lumière aussi forte que celle-ci..
"- Aller magne-toi!"
M'ordonne-t-elle en tirant sur la chaine, elle ouvrit une autre porte plus loin qui donnait sur une salle de bain, c'est une de ces salles de bains non pratiques qui ne possède qu'une baignoire et pas de douche... (avouez on a tous cette salle de bain non pratique ;^;) le rideau est tiré et cache donc l'intérieur de la baignoire.. Farlan débarque dans la pièce avec des seringues contenant un liquide très suspect... Je le regarde intrigué, le visage toujours impassible mais juste avec un sourcil arqué, il sourit
F:- Tu te demande ce que c'est hein?
J'hoche la tête avec un regard méprisant, il ricana et s'assit sur la machine a laver
F:- Ceci, vois-tu, c'est une drogue très spéciale qu'on va t'injecter.
J'arque un sourcil
F:- Tu dois surement te demander quel effet ça va avoir sur toi, je vais t'expliquer : Cette drogue vois-tu, c'est un ami très cher qui me l'a offerte, il l'utilisait sur ses esclaves de sexe pour qu'elles soient obéissantes avec les clients.. Cette drogue à la spécialité de rendre la personne à qui on en a injecté trèès~ coopérative. N'est-ce pas..
Il fit une petite pause avant de reprendre avec un sourire sadique
F:- Armin?
Nanaba ouvrit le rideau, et assis sur le rebord intérieur de la baignoire (vous voyez de quoi je parle?) ce trouvait cette enfoiré de salaud qui a fait tant de mal à notre couple qui d'ailleurs.. Est surement déjà tomber à l'eau.. C'est a cause de lui tout ça.. La rage monta je m'approcha de lui avec une énorme force et férocité, Nanaba fut surprise, j'avais réussi à la faire lâcher la chaine qui me retenait, Farlan me rattrapa avec cette fameuse chaine ce qui me fit retomber en arrière avec comme bonus un énorme mal au cou, il a failli m'étrangler, en plus avec mes mains attachés avec ses bracelets (comme sur l'image d'Eren) derrière le dos c'est vraiment pas pratique, Farlan se mit à gueuler
F:- Putain mais t'es complètement conne toi aussi!!
Il l'a frappa, je peux voir des larmes perler au coin de ses yeux, j'ai envie d'éplucher la peau de ce connard... Quelle honte de frapper une femme.. Même si c'est une salope telle que ma sœur c'est une honte pour ce qui est censé être un homme.. Il me laissa mes habits et me mit dans la baignoire, Nanaba remarqua mon regard haineux envers Farlan suite a ce qu'il lui a fait, son expression était surprise, elle semblait regretter tout ce qu'elle avait fait.. Ou pas... Elle m'attacha au sèche serviettes accroché au mur à côté de la baignoire.. Salope..
Je regarde Armin qui lui tremblait de peur, je me disais bien aussi qu'il avait l'air trop inoffensif pour faire un truc pareil..
R:- Alors..
Dis-je d'un ton ironique qui le fit trembler encore plus, il se mit a crier
A:- G-Gomen nasai!!! Gomen gomen gomen!!!!!!
Je le stoppa
R:- Ta gueule
Il se tut immédiatement.. Je poursuivit en attendant que Nanaba revienne
R:- Alors tout ce que tu as fait..
A:- Je.. Je n'y étais pour rien monsieur!!!
Je me crispe, Monsieur??? Il m'a prit pour un vieux de 40 piges???? Tch..
R :- Rivaille Ackerman, et concernant Erwin?
Je vais juste vérifier si ce gosse dit la vérité
A:- Lui il n'en a pas prit.. Il était pour tout ça, car il vous voulait, alors que Nanaba et Farlan cherchent à se venger de vous..
Ce gosse dit bien la vérité, mais ce qu'il a dit à la fin m'intrigue..
R:- Se venger..?
A :- Oui.. Étant donné que vous-..
La porte s'ouvrit, Nanaba arriva
N :- Alors Armin?
Il se remit a trembler comme une feuille
N :- Je crois que tu deviens un peu trop coopératif, ouvre la encore une fois, et je fais sauter ta jolie petite cervelle, clair?!
Il hocha la tête tout tremblant, je fis un regard entre haineux et déçu, et elle me prouva qu'elle n'en avait strictement rien à foutre en m'injectant cette foutue drogue, tout devient trouble, mes muscles s'engourdissent, j'ai chaud et en même temps j'ai froid, puis plus rien........... Eren... Dépêche toi.....

A SUIVRE...

/////////////////NDA//////////////
Me tuez pas svp :')
Voilà la suite! C'est un peu court mais c'est normal... Voilaaaaa
Bientôt 17K 😱💘
Je vous aime mes sushis! Bye! 😘😍❤️❤️💖💘

Ereri / Riren ❤️Where stories live. Discover now