Chapitre 1

421 11 7
                                    


— Et la gagnante du tournoi de Boxe, encore une fois cette année, est Mélissa Gagné! 7e victoire de suite! Annonça le présentateur en levant ma main haut, faisant résonner l'acclamation des fans qui avaient, il y a quelques heures déjà, remplis la salle.

Je suis une championne de boxe. Il faut dire que depuis l'âge de 6 ans je cogne sur un sac de sable. J'ai maintenant 17 ans alors j'y suis plutôt habituée. Je descend rapidement de la zone de combat en regardant l'assemblée. Mes yeux se fichent dans ceux du quelqu'un. Un mec, je l'ai déjà vu... mais je ne comprend pas ce qu'il...

— Bravo Mel! Je savais que tu allais encore gagner ce tournoi! Me crie Alex en me sortant de mes pensées.

— Ouais! Encore une fois tu as assurée! T'es la meilleure, comme toujours! Ton dernier coup de pied latéral t'a value ta victoire! Bravo! Me crie par la suite Leana.

Tout mes fans crient mon nom, beaucoup de personnes connaissent mes... "exploits". Et certains me suivaient depuis mes tut début. Il y avait peut-être 80 personnes qui venaient à chaque partie, ou plus? Bref, pour moi, c'est énorme!

Mais mes deux plus grands supporteurs restent quand même Alex et Leana. Alex est un garçon, grand, gay au possible. Tandis que Leana est une fille grande aussi, assez ronde, mais magnifique.

— Tout ça n'aurait jamais été possible sans l'enseignement de tes tactiques. Répliquais-je à Leana. 

Elle me conseillait toujours sur ma base, les coups, la force à utiliser etc. Assez utile, je dois l'avouer.

— Ouais, c'est vrai, je suis indispensable! Réplique celle-ci en rejetant ses cheveux vers l'arrière.

— Et moi alors? Intervint Alex.

On éclate tous les trois de rire! 

— Bon, on rentre? Demande Leana. J'ai faim!

— T'as toujours faim, Lele. Je rétorque en souriant.

Nous sortons donc de la salle pour aller dehors. Comme c'est l'été, je décide de rester dans ma tenue de sport, c'est à dire top de sport et mini short. Je vois très bien les regards que nous lances les passants, les filles se disent surement "Ha non, mais quelle pute, tout ça pour des mecs quoi!", les mecs ça serait plutôt "Wow, bien foutue" (Non, je ne suis pas narcissique) ou en d'autre mots surement plus vulgaires les uns que les autres, et les adultes... "No mais franchement, jamais on aurait osé sortir comme à cet âge là! Les jeunes de nos jours...". Je rigole à cette amusante pensée. Je l'avoue, C'est pas trop discret pour sortir, mais je me fiche de se que peux penser les autres. Je ne me serais jamais permis de sortir comme ça si il y avait une possibilité d'offenser quelqu'un.

— Ho merde, un relous de service... Nous chuchote Alex en voyant un mec saoul arriver vers nous en parlant tout seul.

— Mais c'est elle là ! Réplique Lea en me pointant du doigt, d'un ton aussi moqueur qu'accusateur. Pourquoi tu t'habille pas un peu plus! À chaque fois que tu sors de tes matchs on se fait accoster pas des mecs pas nets! Continue t-elle en me faisant un clin d'oeil.

— Excuse moi de me mettre à l'aise! Je réplique en souriant.

Alex nous regarde en fronçant les sourcils.

— Je n'arrive jamais à savoir si vous êtes sérieuse ou non.

Je regarde Leana, qui éclate de rire puis nous nous séparons pour rentrer chez nous avant que l'homme ivre n'arrive vers nous. 

Une vie... mouvementé. -- 1. Stéphane [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant