Chapitre 1

11.6K 312 9
                                    

Camila Cabello était nouvelle. Elle avait de long cheveux bruns et des yeux couleurs noisettes. Elle avait une taille assez fine et sa peau était un peu métisse. Elle était différente des autres filles du lycée. Elle portait des chemises manches longues, même s'il faisait chaud et humide à Miami et elle portait également des jeans de couleurs sombres avec des boots. Elle gardait la tête baissée lorsqu'elle marchait dans le hall, ignorant le regard des élèves présents. Elle tendit la main et se grattait nerveusement le poignet à l'approche de son casier. En l'ouvrant, ses livres tombèrent sur le sol. Les gens autour ne bougeaient pas, et la regardaient ramasser ses livres. Certains rigolaient, d'autres prononçaient son prénom, mais personne n'est venue, l'aider. Camila prit les livres, et les remit dans le casier avant de le fermer, et de souffler de frustration. Elle courut vers les toilettes les plus proches et se cacha dans l'une des cabines. Elle sortie seulement quand elle entendit son amie, Dinah Jane Hansen l'appeler de l'extérieur. A contre coeur, Camila sortie de la cabine, les yeux rouges et gonflés. 

Dinah était la seule amie de Camila. Elles étaient voisine et Dinah à été vraiment gentille lorsque Camila à déménager de Cuba pour venir à Miami. Depuis, elles sont devenues amies, même si cela ne fait qu'une semaine. Dinah surveillait toujours les arrières de Camila et était toujours là pour son amie  peu importe la situation. La grande polynésienne prit son amie dans ses bras avant d'être rejetée. Camila se dirigea vers le lavabo et rinça son visage. Elle ne portait pas de maquillage comme les autres filles et elle portait des lunettes. Camila s'essuya le visage et remit ses lunettes en place avant de se regarder dans le miroir. Elle prit une profonde inspiration avant de marcher dans le couloir, Dinah à ses cotés. 

Dans la salle, Camila s'assit à coté de la fenêtre et passa l'heure à regarder par la fenêtre, à regarder le ciel, oubliant le bruit autour d'elle. Lorsque la sonnerie retentit, elle bondit de sa chaise, et fut la première à sortir. Elle fit ça toute la journée. Avant que la dernière sonnerie ne retentit, Camila se surprit à regarder l'horloge de la pièce, regardant l'aiguille des secondes. Elle détacha son regard de l'horloge, et jeta un coup d'oeil dans la salle et vit un garçon avec des yeux et cheveux bruns qui la regardait déjà. Camila déplaça rapidement son regard et se focalisa sur l'horloge. La cloche se mit à sonner et elle sauta de sa chaise et se mit à courir vers la sortie comme si elle prenait feu. Camila faisait de son mieux pour éviter les personnes se trouvant sur son chemin, mais les gens autour d'elle continuaient de la pousser. L'un d'entre eux la poussa plus fort contre les casiers, ce qui entraina une énorme douleur dans le bras de Camila avant qu'elle se retrouve au sol. Elle ferma les yeux, se préparant au pire. Mais les bousculements se stoppèrent d'un coup. Elle rouvrit les yeux et vit une fille aux cheveux sombres devant elle en train de la défendre. Après que la foule se soit dispersée, les yeux bruns de Camila rencontrèrent les yeux verts émeraude de la jeune fille et lui adressa un sourire. 

-Est ce que ça va ? 

-J'ai connu pire. Dit Camila en récupérant son sac. 

-Tu es nouvelle dans le coin n'est ce pas ? 

-Oui, en quelque sorte. 

-Je suis Lauren. Lauren Jauregui. Dit la fille aux cheveux sombres. 

-Camila Cabello.

-Tu rentre chez toi ? Je peux te déposer si tu veux. Dit Lauren. 

-Ça va merci. Dit Camila

Puis, Dinah fit son apparition.

-Enfin tu es là.

-Je vais bien Dinah. Répondit Camila. 

-Ta mère a appelé. Tu étais censée aller à ta session de thérapie directement après le lycée. Qu'est ce qui c'est passé ? Demanda Dinah inquiète. 

Tragically Beautiful (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant