Chapitre 8

4.6K 246 3
                                    

Tout allait pour le mieux après cette histoire, mais lorsque lundi arriva tout s'effondra en un instant. Tout le monde la dévisageait, regardaient chaque mouvements qu'elle faisait et Camila Cabello commençait à se sentir inconfortable. Le même jour, les murmurent se firent de plus en plus forts et Camila commençait à se sentir nerveuse, alors elle commença à gratter son poignet nerveusement et gardait la tête baissée. Avec tout le regards posés sur elle, Camila commençait à se sentir malade. Lorsque le la sonnerie retentit, Camila sauta de sa chaise et se mit à courir le plus vite possible, mais elle se retrouva face au même groupe de filles que la dernière fois. 

-Hé bien, hé bien, hé bien. Si ce n'est pas la petite Cabello. Dit la blonde. 

Camila se figea alors que les filles commencèrent à l'encercler. Les personnes autours commencèrent à partir de la cafétéria, surement pour ne pas voir ce qui avait se passer. D'autres restèrent, pour regarder, mais personnes ne voulaient l'aider. 

-Un petit oiseau m'a dit quelque chose vraiment intéressant sur toi. Dit la blonde.  Très... Intéressant.  Rajoute t'elle avec un petit sourire satisfait, tandis que Camila avala sa salive avec peur.

-Tu vois, j'ai une amie, qui était dans ton ancien lycée. Et mec, elle en sait beaucoup sur toi. Reprit la blonde. 

-Lai.... Laisse m... moi train... tranquille. Paniqua Camila. 

La blonde se rapprocha de Camila, il ne devait rester que quelques centimètres entre elles. 

-Quel effet ça fait ? Embrasser une autre fille ? 

Camila sentie sa tête devenir toute pâle, et essaya de regarder ailleurs. 

-Je parie même que tu en à déjà baisée une une fois. Dit la blonde, alors que Camila commençait à bégayer. 

-Tu l'as déjà fait. N'est ce pas ? Dit la blonde méchamment. 

-S'il... S'il te plaît. Dit Camila en bégayant. Laisse moi tranquille. 

-Et si je ne veux pas? Qu'est ce que tu va me faire hein ?

Avant qu'elle ne puisse dire autre chose, tout est devenu noir. Quand Camila est revenue à elle, elle vit les filles s'éloigner avec crainte. Camila regarda ses mains et vit que ses articulations étaient brisées. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, et vit que tout les regards étaient posés sur elle. Puis, ses yeux rencontrèrent ceux de Lauren, et elle se mit à courir. 

Elle se précipita  vers la porte et sortie de son lycée. Elle courrait vers l'arrière du lycée, là ou personne ne pourrait la trouver et s'assit. Elle prit une profonde inspiration, essayant de se vider l'esprit, mais en vain. Camila pressa ses deux paumes de mains contre sa tête avec agacement. sa tête était légère, mais elle tournait un peu. Camila redescendit ses manches et arracha le bandage. Les cicatrices n'avaient ps encore guéries. Elle prit une profonde respiration et appuya sur la plaie tout en fermant les yeux en se penchant en arrière dans la douleur. Les larmes continuaient de couler et elle ne pouvait pas les arrêter. Ses mains se mirent à trembler alors qu'elle chercher la lame qu'elle avait caché dans son sac et l'a regarda. Durant un long moment, Camila ne faisait que de la regarder. Juste avant de commencer à la placer sur son bras, elle entendit son prénom. Elle releva le visage et vit Lauren en train de s'approcher. 

-Camila. Dit Lauren alors que Camila essaya de bouger alors qu'elle était déjà contre le mur. 

-Ne t'approche pas. S'exclame t-elle. Je... Je ne veux pas te faire de mal. 

-Je n'ai pas peur de toi. Dit Lauren en se mettant à la hauteur de la plus jeune et en la regardant dans les yeux. 

Quand elle fut assez proche, Camila lâcha la lame et prit Lauren dans ses bras. 

Tragically Beautiful (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant