Chapitre 18

4K 217 9
                                    

Avant qu'elles ne le sachent, c'était le soir du bal de promo. Les filles s'étaient données rendez-vous chez Lauren. De plus, Ni Normani ou Dinah n'avaient de cavaliers, alors elles y allèrent en groupe, même si Camila et Lauren avaient leurs rendez-vous. Lauren et Normani étaient les premières à être prêtes, et elles attendirent impatiemment les deux autres filles. Lauren portait une robe noire qui mettait en valeur ses formes, accompagnée de hauts talons. Ses cheveux étaient un peu ondulés et son maquillage était soft, mais elle était sublime.

Normani portait une longue robe grise qui épousait aussi ses formes avec des talons noirs. Ses cheveux étaient frisés et son maquillage était soft lui aussi.

-Dinah ! Mila ! Dépêchez-vous ! On va être en retard ! Cria Normani

Dinah descendit, elle avait une une robe deux pièce, d'un brun très léger qui partait plus sur le vert, accompagnée de talons couleurs or.

-Et je vous présente, Karla Camila Cabello Estrabao ! Dit Dinah.

Camila sortie timidement de la chambre. La mâchoire de Lauren se décrocha lorsqu'elle vit Camila. Cette dernière portait une longue robe noire avec un profond V pour montrer un peu sa peau mais sans être vulgaire. Ses talons également noirs et ses cheveux étaient lissés.

Lauren ne détacha pas son regard de Camila lorsque celle-ci descendit des escaliers. Lauren pouvait voir les jambes de Camila et Lauren ne se gênait pas pour la contemplait des pieds jusqu'à la tête.

-Putain. Se dit-elle à elle même en prenant une profonde inspiration.

-Qu'est ce que tu en pense ? Beaucoup trop n'est ce pas ? Questionna Camila

-Tu es magnifique. Répondit Lauren. Camila se mit à sourire timidement avant de la remercier.

Clara et Mike Jauregui arrivèrent et prient des photos des filles. Ils leurs ont même fait faire les photos clichées de bal de promos. Lauren mit un de ses bras derrière Camila et sourie tandis que le flash se mit en route. Elle dit au revoir à ses parents avant d'emmener Camila dans la limo.

-Est ce que tu es nerveuse ? Demanda Lauren.

-Un peu.

-Ne le sois pas. Tu es la plus belle fille que je n'ai jamais vue. Tu es même encore plus belle si cela est possible.

Camila eu un sourire et posa sa tête sur l'épaule de Lauren.

-Je vais faire en sorte que cette nuit soit la plus belle de ta vie Camz.

-J'espère que tu y arriveras.

Lorsque les quatre filles arrivèrent, le bal avait déjà commencé. Dinah et Normani partirent vers le snack bar, pendant que Lauren et Camila se mirent assises. Lauren remarqua que Camila jouait avec ses doigts, elle se rapprocha et prit les mains de sa petite amie dans les siennes.

-Tout ira bien Camz. Nous sommes ici, et laissons-nous nous amuser. Oh et au cas ou un idiot aurait trafiquer le ponch. Lauren s'arrêta et prit une petite bouteille d'eau de sa sacoche. J'ai de quoi te couvrir. Dit-elle en rangeant la bouteille.

Camila lui fit un sourire avant de baisser le regard et de regarder leurs mains entremêlées.

-Qu'est ce qui ne va pas ?

-C'est juste... Je n'aurais jamais imaginé être au bal de promo avec une petite amie. C'est... Ce n'est pas réel. Répondit Camila.

-Camz, regarde-moi. Dit Lauren, alors que Camila releva le visage. Tout est réel. Ce que nous sommes ? C'est réel. Je suis réel. Dit Lauren.

Tragically Beautiful (French)Where stories live. Discover now