Une inquiétude qui se voit

139 8 0
                                    

Chapitre 7

Je me réveillais d'un long sommeil. J'ouvre les yeux et vis Minho, Thomas, Newt et un medjack. J'étais encore dans cette infirmerie.
~
Moi - Qu'est-ce qui c'est passer?

Minho - tu t'es battu avec Gally et ça c'est mal terminer.
~
Oui maintenant je m'en souviens. Ce sauvage a bien failli me tuer. Je voulais me levais de ce lit mais une douleur au ventre m'empêcher de le faire. Et je me retrouver assise sur ce lit. Thomas avait bien vue que j'avais eu une difficulté à m'assoir et me dit.
~
Thomas - Ça va aller?

Moi - Oui, je crois que ça va. Après cette douleur je voulus voir mon ventre pour savoir ce que j'avais. Je soulève mon t-shirt jusqu'au nombril et vis un bandage tout autour de moi.

Le medjack (Jeff) - hier soir je t'ai mis un bandage. Mais maintenant il vaut le changer. Thomas retire lui son bandage en attendent que j'en prenne un nouveau.
~
Thomas se mis accroupi devant moi et retire mon bandage délicatement. Et la je vis mon ventre couvert d'hématomes, il était devenu bleuâtre. Jeff était revenu et me mis un nouveau bandage sur mon ventre. Il du serrait et cela me file mal. Je grimacer et tout le monde me regardait bizarrement. Comme si ils avaient pitié pour moi. Je me relevé avec difficulté et Thomas m'interrompit.
~
Thomas - Où tu vas comme ça.

Moi - Vu que j'ai raté mon stage du matin je vais le rattraper cet après-midi.

Thomas - Tu as besoin de te reposer.

Moi - J'estime avoir assez dormi comme ça.
~
Il se regardait tous les trois. Comme si ils parlaient entre dans leur tête.
~
Newt - je dois aider au culture cette après me. Tu peux venir si tu veux.

Moi - Ok.
~
Et je partis avec Newt. Thomas me suivrait du regard. Je savais très bien qu'il était inquiet pour moi.

L'épreuve D'Anna Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt