La fuite à la mort

110 5 0
                                    

Chapitre 16

On était près. On allait enfin aller dans ce labyrinthe. Les portes s'ouvrir et tous les trois on a laissé lancer quand une voix nous interrompu

Newt- Qu'est-ce que vous faites?Jje pensais que Thomas ne pouvait pas aller dans labyrinthe. Et toi Anna qu'est-ce que tu fais.

Minho- Anna va aller dans le labyrinthe. Je lui ai autorisé et Thomas nous accompagnent mais il ne faut pas que les autres le sache.

Newt- Dans ce cas je vais avec vous. Une personne de plus contre un griffeur c'est toujours mieux.

Minho- D'accord viens, mais fais vite.

OK une autre personne c'était sympa. Mais je ne comprenais vraiment pas pourquoi il insistait à venir. Au contraire, il aurait pu rester ici et protéger notre couverture.

Mais bon, on doit y aller. Newt ne mis pas longtemps à se préparer. L'on partit dans le labyrinthe.

*Éclipse*

Cela faisait 3h que l'on courait dans ce labyrinthe et tout ce ressembler. Je n'avais aucune idée de si c'était loin du bloc ou pas. Je commençais à avoir une vision un peu trouble.

Je m'avançais vers Minho pour mieux écouter. Quand je marché sur un truc visqueux et immonde.
Moi- Eurk, C'est quoi cette chose

On entendit un bruit mécanique qui se rapprocher de nous et Minho cria.
Minho- COURER!
Je me mis à courir sans raison je ne savais même pas de quoi il s'agit c'est. Je regardais derrière moi et je vis une chose. Un griffeur sûrement. C'était horrible, il y avait un corps de larve et des pâtes mécanique mais je ne pouvais pas détailler plus car je n'y voyais plus rien. Je n'arrêtais pas de le regarder. C'était tellement bizarre. je voulais en savoir plus sur cette chose mais ce que je fit c'est que je me déconcentrer de ma course et trébucha. Le griffeur s'empressa d'aller sur moi et voulez m'implanté une seringue que j'ai évité en roulant sur le côté. Je vis Newt et Thomas me rejoindre et combattre le griffeur. Minho essaya de me relever sans réponse. J'étais choqué il me porte et courut loin de cette catastrophe.
Moi- Arrête! Il faut les aider.

Minho- La seul personne qui a besoin d'aide c'est toi.
Je regardais Newt et Thomas pendant que je le pouvais encore. Et une fois que je ne les vie pu je dévisageait minots à la fois parce qu'y ressembler un héros est à la fois un lâche. Il a préféré me sauver que sauver Thomas et Newt. Je savais pas trop quoi y penser du négatif ou du positif. Mais de mon point de vue, c'était lâche mais il était beau quand il était lâche. Et j'ai eu cette dernière image avant de m'évanouir profondément.

L'épreuve D'Anna Where stories live. Discover now