Un nom graver

117 8 0
                                    

Chapitre 13
(Newt était au-dessus de moi) je vais même pas le temps de lui dire un mot qui me dit
Newt- Vient, il faut que je te montre quelque chose. C'est important.
Sortie de mon hamac il termine aujourd'hui plein de nom gravé dessus. Et certains t'était barré.

Moi- qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que tu voulais me montrer de très important.

Newt- Ça, c'est le mur avec tout les noms des blocards qui sont ici.

Certains sont mort d'autres sont ici et aujourd'hui c'est ton tour de marquer ton nom. Et il me tendit un manche et je gravais mon nom sur le mur. C'était officiel j'étais belle et bien une blocarde. Toute la journée je ne fis que des tâches ingrate. Je me demandais bien à quoi ça servait. Rien, absolument rien. Tous les métiers servaient à rien sauf un coureur. C'était le seul métier où je pouvais aider quelqu'un. Ou je pouvais enfin changé quelque chose. Ou je pouvais essayer de trouver cette sortie que tout le monde cherche depuis trois ans. Donc une fois de Minho revenu. Je lui fais part de ma requête.

Minho- Quoi, mais pourquoi tu veux coureuse?

Moi- Pour servir à quelque chose ici.

Minho- Mais si bien-sûr que tu sers à quelque chose.

Moi- non justement je ne sert à rien. S'il te plaît Minho, laissez-moi t'aidais. Ou au moins laisse-moi aller une fois dans le labyrinthe. Je veux pas juste des rumeurs. Je veux les voir de mes propres yeux. Je veux vous aider.

Minho- Je suis désolé mais c'est trop dangereux.
Je sentis une larme coulait sur ma pauvre joue. Je parti dans la forêt je ne voulais pas qu'il me voit. J'étais assis mes genoux au niveau de ma tête. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. C'est bête mais c'est comme ça. On peut me croire comme quelqu'un de dur aux premiers aperçu mais au fond je suis et je resterais toujours une grande fragile.
Je séchais mes larmes quand j'entendis un bruit.

L'épreuve D'Anna Where stories live. Discover now