Chapitre 11

10.8K 566 57
                                    

Pdv Elena

Ils ont dit que je ne sentirai rien et que seul mon corps souffrirai. Je ne les ai pas cru, et j'ai bien fais. Mais dans tous les cas, j'étais attachée. Ils ne me demandaient pas mon avis, ils affirmaient ce qu'ils allaient faire. Dans le but de me rassurer. Ou de se rassurer eux même.

A l'instant présent ils me torturent. Je ne sens plus les parties de mon corps, mais je souffre quand même. C'est comme si on vous enfoncez des milliers d'aiguilles dans le corps, mais le pire c'est de sentir SA souffrance. IL souffre psychologiquement. J'ai déjà essayé de lui parler mais je n'ai pas réussi. La seule chose que j'ai réussi c'est de lui envoyer des vagues de tendresse et de réconfort. Je ne sais pas comment, ni pourquoi. Je suis censé le détester. Et c'est le cas...enfin je crois.

Je suis assise sur une chaise, attachée aux accoudoir et aux pieds de la chaise. C'est un instrument de torture. Une chaise électrique. Limite c'est une délivrance pour moi, car il y a eu bien pire. Comme,...non je n'aurais pas de nom pour cette torture. Une fois, ils m'ont fait plonger la tête sous l'eau plusieurs minutes, j'étais aux portes de la mort quand ils m'ont ramené. Une autre fois, ils m'ont enfoncé des couteaux dans le corps. Ils savaient que je guérissais vite. Ou encore, ils m'ont attaché à une table et ont étiré mes membres , je crois que c'était ça le pire du pire. La seule chose qu'ils ne m'ont pas fait c'est me violer, mais ils ne le feront pas. Ce n'est pas dans leur principes.

Pdv Dylan

Mes loups n'ont pas réussis a trouver Elena, mais moi oui. J'ai repéré une planque, mais je ne sens pas sa présence à l'intérieur. Je suis sur les nerfs, et mon loup aussi. Mais je sais qu'elle est en vie, elle m'envoie des vague de sentiment qui m'ont apaisé.

-Alpha, je pense savoir où elle est. Ils ont une planque dans un...une...enfin ils ont des sorcières avec eux, et elles ont crée des bulles où des personnes vivent, dit un de mes amis.

-Super, comment sais tu ça ?, dis-je

-Ma sœur était une sorcière, elle ma révélé certaine chose, mais il y a un problème.

-Quel problème ? Dis-je

-Il n'y a que les personnes autorisées qui peuvent entrer. Nous n'avons aucune sorcière sous la mains pour effectuer le sort, dit-il.

 Nous n'avons aucune sorcière sous la mains pour effectuer le sort, dit-il

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Et merde ! Trouvez en une, dis-je.

-Mais comment ? Dit un autre homme.

-Bon, pourquoi pas en kidnapper une. Ou demander a quelqu'un d'une de vos familles, dis-je.

-Bah sa sœur est sorcière, il vient juste de le dire, dit quelqu'un.

-On va faire comme si tu n'avais rien dit, dis-je.

Oui car ,Joseph, mon ami a perdu toute sa famille dans un incendie.

-Faites moi un plan de toute les sorcières qui habitent au environ,dis-je.

Pdv Grégoire

Je ne supporte pas de la savoir enfermé, surtout que c'est un peu de ma faute. Si nous n'avions pas parlé, elle serait encore avec moi. Il faut que je la sauve, mais tout seul je ne peux pas.

J'ai bien une idée mais elle est franchement mauvaise, très mauvaise. Surtout si je veux me faire tuer.

Elle est enfermé dans le sous sol, des femmes font des aller retour de ce lieu. Je ne les sens pas, elles sont vieilles. Je pense que ce sont des surnaturelles, sûrement des sorcières. Mais nous détestons les sorcières. On me cache quelque chose. En plus la nuit j'entends des cris, ses crie. Je ne les supportes pas, une fois j'ai voulu aller la voir. Maintenant ils m'enferment dans ma chambre le soir pour m'en empêcher.

Oui, ma décision est prise. Je vais y aller. Et je vais la sauver. En évitant de mourir.

----------------------------------------
J'ai tout écris en même pas 1 heures. Je suis trop heureuse. Enfin y a aucune action mais sa va venir.

Avez vous une idée sur sa décision ?
Allez, bsx tout le monde 😉

Aime moi comme je t'aimeOn viuen les histories. Descobreix ara