Chapitre 14

9.3K 482 18
                                    

Pdv Joshua

Maintenant que le bracelet fait effet, elle est à moi. Et rien qu'à moi.

Les chasseurs m'ont dit que je pouvais faire ce que je voulais avec elle à condition que je fasse souffrir son âme sœur. Mais si je fais souffrir son âme sœur je l'a fais souffrir aussi. Donc je vais la faire mienne. Il n'existe pas de moyen pour détruire le lien sauf d'être marqué par quelqu'un qui n'est pas son âme sœur. Et comme je ne suis pas un loup je ne peux pas la marquer.

Je lui ai menti quand je lui ai dis que je lui ferai perdre la mémoire, car cela est impossible, elle a bien trop de pouvoir. Tous les deux nous allons en Russie, il y a énormément de chasseur la bas, et je suis sur que je pourrai la résonner. Je veux me marier avec elle mais avec son consentement. Je veux qu'elle m'aimes comme je l'aime.

Pdv Dylan

Grégoire a appris grâce a quelque une de ses connaissances que mon âme sœur avait été kidnappé par son cousin. Cela coïncide avec le message qu'elle ma laissé par télépathie. Mon loup devient fou à l'idée que son cousin lui fasse du mal. Si cela arrivé je ne me le pardonnerais jamais. 

Pdv Elena

Ma tête me fait mal. Je ne sens pas Jess en moi. Je suis dans un endroit inconnu. Que ce passe-t-il ? Je ne me souviens que de mon cousin. Et de Jess qui prend le contrôle de mon corps.

J'ouvre avec difficulté mes yeux. Je suis dans un chalet, a coté d'un feu de cheminé. Mais où suis je ? 

Je fouille toutes les pièces de l'habitat pour trouver quelqu'un... Mais personne. J'essaye d'ouvrir en vain les fenêtres et les portes, mais elles sont toutes fermés à double tour. Décidément c'est ma journée....d'abord je me fais kidnapper et ensuite je suis enfermée dans une maison vide. 

Il faut que je trouve un moyen de joindre mon âme sœur... Je cherche dans toute les pièces qui ne sont pas fermé un téléphone ou un ordinateur. Et vous savez ce que je trouve ? Un fax ! Ce truc que personne n'a plus depuis des siècles. Rahh je ne sais même pas si Dylan en a un. Et puis même si je savais je ne pourrai pas le joindre puisque je ne connais pas son numéro ni rien de lui enfaîte.

...........

Mais qu'est ce que je suis conne ! On est âme sœur...donc je peux lui parler par télépathie comme je l'ai déjà fait.

"DYLAN ? "

Ah... ça marche pas...

Y a des conditions d'utilisations ?

On recommence

"Dylan répond moi s'il te plaît"

Rien. Nada.

Fait chier !

Je fais comment moi maintenant ?

Ils peuvent pas avoir un putain d'ordinateur ici ? 

Bon bah y a plus qu'une seule solution ! Attendre... Problème ? Je ne suis absolument pas patiente. Soudain une super mais dangereuse idée me vain. Je vais cramer la baraque ! Comme ça les pompiers vont arriver et ils vont me libéré... Il faut juste qu'ils arrivent vite.

Je rassemble tout les meubles en bois que je puisse trouver ainsi que tous les produits ménagé inflammable. J'entra dans la cuisine, met le gaz et ouvre le four. Reste plus qu'a attendre... Quoiqu'il faut encore que je me trouve une cachette. La cave ? Je suis même pas sur qu'il y en ai une. La seule pièce ouverte dans cette maison c'est les toilettes et je ne pense pas que ça va m'aider. Je me recroqueville dans un coin de la pièce... Et j'attends, je sens déjà l'odeur de la fumée, le feu ne devrai pas tarder. Je suis folle je crois. Quelle idée j'ai eu ! Faire cramer la maison où je suis, sans aucun d'échappatoire. 

Ellipse de 30 minutes

Le feu s'est déjà propagé dans toute la pièce, heureusement le coin où je suis n'a pas encore été touché. Je n'entends toujours pas les sirènes des pompiers arriver. Il n'y en a peut être pas dans l'endroit où je suis. 

---------------------------------------------------------------

Fin du chapitre ^^ 

Mais que va-t-il arriver a Elena ? Et où est son cousin ? 

Aime moi comme je t'aimeWhere stories live. Discover now