Chapitre 15

9.1K 493 22
                                    

Trailer sorti !

---------------------------------------------------------------------

Pdv Dylan

Grâce encore une fois à Grégoire qui a fait jouer ses connaissances, nous savons que mon âme sœur se trouve en Russie ! Waou ça nous avance bien ! La Russie est 25,5 fois plus vaste que la France est a 2.20 fois plus d'habitant. Comment je suis censé la retrouvé ? Il ne reste plus qu'à attendre un signe de sa part. Signe qui,  je l'espère, arrivera dans pas longtemps.

Pdv Joshua

J'ai laissé Elena seule et je suis aller faire des courses pour nous deux. Je sais qu'elle adore le nutella, les fraises, le saucisson...et pleins d'autres choses. Choses, qui je pense, lui feront plaisir.

Je paye, et sors du magasin. 

J'entre dans la voiture, démarre et pars du parking.

Ellipse d'une partie du voyage

Arrivé à 1km de la maison, je vois de la fumée s'échapper d'au dessus des arbres.

Et la je me dis : "Mais je n'ai pas de voisin" et ça fait tilt dans ma tête. Que ferais une jeune fille seule dans une maison fermé à double tour ? Maintenant je pense que tout le monde a la réponse.

J'accélère un peu plus. Et arrive 2 minutes plus tard devant ma maison. Enfin ce qu'il en reste.

J'en avais les larmes au yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'en avais les larmes au yeux. Comment ma belle pouvait-elle sortir ? J'avais déjà la réponse. Mon amour n'a pas pu sortir. Elle est encore à l'intérieur. Je criais, agenouillé devant les flammes, je criais mon amour pour elle. Amour peut être malsain, mais un amour quand même. Je suis tellement désolé. C'est de ma faute, si je ne l'avais pas enfermé ou même kidnapper elle ne serais pas entrain de mourir à l'intérieur.

Alors je pris mon courage à deux mains et dans un dernier espoir de la revoir j'entra dans la maison.

La pièce où je l'avais laissé n'est pas très grande, il est donc facile de discerner une personne. Elle est assise dans un coin. Elle est en feu mais ne semble pas être affecté par ça. Comment est-ce possible ? Soudain je sens de la chaleur sur moi. Mes habits viennent de prendre feu. Je me déshabille vite et m'approche d'Elena. Je ne sais pas comment cela est possible. Ses vêtements ont pris feu mais son corps est intact.

 Ses vêtements ont pris feu mais son corps est intact

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

On dirai une déesse. Une déesse du feu. Elle relève la tête et c'est la que je vois ses yeux. Ils sont orange, remplis de flamme.

-Qui êtes vous ? Vous n'êtes pas Elena ! dis-je en criant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Qui êtes vous ? Vous n'êtes pas Elena ! dis-je en criant.

-Je m'appelle Vesta, les romains m'ont donné ce nom. Je suis une réincarnation de la déesse du feu, dit-elle calmement.

-Pourquoi êtes vous dans ce corps ? 

-J'occupe ce corps depuis bien longtemps. Mais ce feu m'a délivré. Je suis aussi la parti surnaturelle d'Elena, dit-elle, Elena a une mission bien précise a accomplir avec notre âme-sœur. Et dans l'instant présent tu l'empêche de la mener a bien.

-Je ne veux que son bien ! Et qu'êtes vous comme surnaturelle exactement ? demandai-je

Je vous rappelle que je suis toujours dans les flammes. Et la je commence à avoir très chaud.

-Attendez avant de me répondre, pourrions nous sortir ? dis-je 

-Rolalala, elle claqua des doigts et il n'y eu plus de flamme autours de nous, je suis une hybride. Mi-sorcière, mi-vampire. Et bien sur je suis une incarnation de la déesse.

-Mais pourquoi êtes vous une réincarnation si vous avez le nom de la déesse ? demandais-je

-Tu es trop curieux ! Mais si tu veux tout savoir, je suis une de ses enfants. Et heureusement je suis la seule, dit-elle, enfin bon assez parler ! Tu en sais trop, Elena ne doit savoir ça que quand elle retrouvera son âme-sœur. Bientôt je l'espère. Adieu petit humain.

Soudain, les flammes qui c'était arrêté resurgirent mais beaucoup plus puissante. En un rien de temps la fumée m'envahit et j'eu du mal à respirer. Très vite je tomba à genou, je ne respirais que toutes les 10 secondes. Je sens mon cœur ralentir. Mais avant que je ferme les yeux et que je sombre dans le néant je vois Elena retrouver ses yeux et s'évanouir. Puis mon cœur s'arrêta.

----------------------------------------------------------------------

Chapitre fini. Faut arrêter, maintenant je met des déesses dans mes chapitres x') Mais où va le monde ? 

Aller bisous tout le monde !

Aime moi comme je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant