Chapitre 6: Affrontement des Ange

23 1 0
                                    

 Toute la troupe se mit alors a marcher, Simeon qui commençait a s'ennuyer commença scruter un a un c'est compagnon. Son regard se posa sur Celya, il l'a fixa et l'analysa : cheveux bleu turquoise, yeux bleu foncée, peau tamisée, taille fine habillé d'une robe de la couleur de c'est cheveux, relevé d'un nœud volumineux plus foncée avec une aura de sûretés et de froideurs. Sont regard  glissa ensuite surs Doryan: cheveux blanc surmonté d'oreille de même couleur a peine distincte, yeux noirs, peau pale, queue touffu, tatouage placé sous l'œil, dégage une aura de confiance et de vitalité. Sa vue se fixât par la suite surs Elya. Ah Elya il la voyait depuis son plus jeune age, il pourrait la décrire les yeux fermer : cheveux noirs attaché en queue de cheval sur le coté, yeux bleu, peau pale, habillé de noirs, avec une aura indescriptible. Finalement, son regard s'immobilisa sur Orianne: long cheveux noirs avec un léger reflet pourpre, d'immense aile noirs jais, des yeux noirs profond, une robe évaser resserrer a la taille, une aura sombre mais joyeuse émanant d'elle. Mais il restait le plus beau: cheveux bordeaux, peau bronzé, yeux vers pale, et une beauté a en coupé le souffle -enfin sa c'est se qu'il croyait-.

 1 longue demi heure passa avant que quelqu'un ne se mette a parler, se fut finalement Orianne qui brisa le silence:

-Vous avez vue le ciel ?

 Tout le monde leva alors les yeux aux ciel, une étrange lueur doré avait emplit le ciel: 

-C'est bizarre en effet, commenta Elya.

  Les nuage s'écartèrent laissant apercevoir une lueur d'un blanc si purs que se ne pouvait être le soleil. Quand Orianne put enfin ouvrir les yeux, un homme se tenait en face d'eux, elle clignât des yeux et vit de plus en plus nettement les forme de cette homme: des cheveux blond, des yeux bleu foncée, assez jeune, un tatouage en forme d'étoile sous l'œil, et d-des ailes ! "Un ANGE ! Putain comme si ma vie n'était pas assez pourrie !" pensa-t-elle. Une fois les chose revenu a la normalement, l'étranger commença :  

-Je me présente Fabien, ange gardien de Simeon.

-D-de moi ! répéta Simeon.

  L'ange sourit :

-Voyons se que nous avons la, commenta Fabien en scrutant l'un après l'autre les compagnons du prince, une naïade, oui pourquoi pas, un lycanthrope, pas mal du tout, une humaine, oui il n'y a rien de mieux pour la confiance, et...

 Son regard se fixa sur Orianne :

-Oui je suis un ange noirs, ça vous gainent, s'énerva Orianne.

-Assez oui !

-Oh vous les ange tous aussi snobe en jugeant sur l'apparence.

-Répétez un peu pouvoir !

-Vous-les-an-ge-tous-au-ssi...

-C'est bon j'avait déjà comprit la premier fois !

 Un sourire victorieux se dessina sur le visage de la jeune fille, mais il s'effaça très vite quand il reprit :

-En tout cas se n'est pas moi qu'on a renvoyer du paradis.

A la quête du RoyaumeWhere stories live. Discover now