Chapitre 7: Tension

22 2 0
                                    

Orianne sentit son monde s'écrouler, comment osé-t-il ! Celya vit rouge, les yeux de son amie était totalement noir même le blanc des yeux avait changée pour se transformé en un noir intense. Orianne ne voyait plus, n'entendait plus, et ne sentait plus le monde autour d'elle, elle sentait juste la colère, une colère puissante qui ne laisser place a rien d'autre, juste une haine viscéral dirigée vers Fabien. Celya ordonna :

-Simeon hors de son chemin, Doryan va avec Simeon te caché derrière un arbre, elle s'avança vers son amie, Orianne tu m'entend, écoute moi, tu te souviens? "La haine est mauvaise et pitoyable, elle nous pousse a être se que nous ne somme pas", Fabien courrez !, tu te souvient, ta promesse étais-ce du vent...

Fabien ne comprenais pas pourquoi devait-t-il fuirent, il était bien plus puissant qu'un ange déchu. Celya ne pouvait plus rien faire, si Fabien ne l'écoutait pas, tant pis pour lui, elle courut derrière un arbre. Des flamme noirs sortit des main d'Orianne, et un ire sadique s'échappa de sa bouche, mais se n'était plus sa vois, elle ressemblais beaucoup plus a une voix modifier par logiciel :

-Par le pouvoir du dieu unique, cria Fabien les paume tendit vers le soleil.

Une hache apparu dans sa main, le manche était doré avec un rubis rouge en bout et une hache de fer zébré de doré, il la pointa vers sont adversaire, qui lui riait aux née :

-Tu pense vraiment que c'est avec sa que tu va me battre.

Elle rangea ces flamme :

-Pitoyable...

En un instant, elle disparut de son champ de vision et reparut face a son hache, elle lança une pichenette sur celle ci et elle se brisa en des millier de morceau, elle s'avançât doucement vers sa victime qui la suppliait du regard, elle ressortit ces flamme et les envoya vers l'ange qui se fracassa contre un arbre d'un bruit sourd.

A la quête du RoyaumeWhere stories live. Discover now