Deuxieme partie

1.5K 68 0
                                    

Elles voulaient enft aller à la chicha pasqe Inaya y allait avec sa cousine et des fois sa pote que j'aimais pas trop. Elles m'ont proposé mais j'ai directement dis non jaime pas du tout les endroits comme ca les gens parlent bcp et moi meme j'ai bcp de clichés sur les filles qui vont là bas je trouve ça fait grosse beurette qui cherche qu'à se frotter aux gars. Pour moi c'était mort jamais j'irais là bas au milieu de tous les vieux raclos pfff !!!

Mais enft Askip faut jamais dire jamais nan ?...

Elles continuaient d'en parler et ça m'énervait un peu. Laura s'en foutait elle disait qu'elle en avait rien à faire de ce que pouvait dire les gens et tout. Toute la journée elles n'ont fait que chuchoter entre elles et tout et j'ai appris que Marine aussi allait y aller meme si au début elle voulait pas trop elle voulait tester.

Au final jsp pourquoi j'ai dit que j'allais y aller aussi, sûrement pasqe j'étais conne hein et que je voulais pas être celle qui reste solo dans son coin... Quelques jours après on y est allé. Il y avait Ophélie à pote d'Inaya, Abdel (c'est vraiment comme mon frère mon shab depuis grave longtemps nos sœurs sont meilleurs potes elles se connaissent depuis la maternelle tout ca), Marine, Inaya et Laura. Donc on était allé dans une ville à côté et tout et yavais grave du monde, j'étais pas du tout à l'aise j'étais pas à ma place yavais vraiment beaucoup de gars que des grands en plus c'était chaud.

Ils rentraient ils nous serraient la main et tout moi j'étais toute gênée, on avait commencé à fumer mais au bout de 5 min j'avais super mal à la tête et Marine et Laura aussi. Marine se sentait grave pas bien que elle faisait des aller retour on allait dehors on rerentrait et tout et à un moment elle a vomi dehors.

Moi j'avais la tête qui tournait j'étais vraiment mal j'regrettais d'être venue et tout on était tous mal et tout. Au final Laura et Marine sont sorties dehors et tout ca les dégoûtait et moi je les ai rejoins qu'après. On devait rentrer pasqe on en avait marre mais je me sentais vraiment vraiment mal (n'allez jamais en chicha et ne fumez pas évitez vraiment on sait pas ce qui peut arriver).

J'avais déjà fumé la chicha (je regrette wAllah) et je m'étais déjà sentie mal mais pour le peu que j'avais fumé et tout là bah c'était vraiment bizarre. On pense qu'ils avaient mis un truc bizarre dedans pasqe vu comment on était tous mal et tout.

Hessoul moi après j'ai dit PLUS JAMAIS !!! La chicha c'était MORT MORT MORT !!! Je me sentais grave mal d'être allée dans cet endroit jsp j'avais l'impression d'être une meuf grave chelou et tout. Hessoul deux mois plus tard, Inaya et Abdel voulaient trop y aller et tout donc bien sûr moi je voulais pas du tout vu ce qu'il s'était passé la première fois.

Du coup j'arrêtais pas de dire non mais Inaya voulait vraiment y aller et Marine voulait pas et Abdel voulait bien y aller que si j'y allais ou Laura sauf que Laura voulait pas y aller si j'y allais pas. Du coup tout reposait sur moi hein sah j'ai fini par dire oui et ya que Inaya Abdel et moi qui sont allés et c'était dans une autre.

Yavais personne dedans, moi je fumais pas j'étais juste assise et j'attendais qu'ils finissent hein J'avais le seum quand même pasqe là c'était la deuxième fois que j'y allais alors que jamais j'aurais cru pouvoir y aller un jour. Après ca je leur ai dit c'est bon c'est fini j'y vais plus faut plus me proposer jaime pas du tout je suis pas à l'aise avec ca et tout je veux plus stop. Ils mont dit d'accord et tout.

Hessoul ce mois là j'étais un peu triste par rapport au gars de ma classe avec qui je parlais et tout en seconde (ce que je vous raconte pour l'instant c'était en seconde hein) mais voilà quoi. A la fin du mois Ophélie la pote d'Inaya voulait faire son anniv à la chicha donc moi j'étais en mode euh un anniversaire à la chicha ? Mais n'importe quoi et évidemment on voulait que j'y aille moi je voulais pas du tout je l'avais dit après je voulais pas qu'ils me saoulent surtout Abdel enft et du coup je disais que j'allais voir et tout mais que c'était pas sûr.

J'étais de plus en plus mal et l'anniversaire arrivait, Abdel faisait que de me harceler et tout il essayait de vraiment me convaincre de venir et tout et j'ai dit...

Chronique de Salma : Mon rêve tombé à l'eau Onde histórias criam vida. Descubra agora