20eme partie

614 13 3
                                    

Finalement on arrive à côté de chez lui. Il me montre sa maison et il me dit:
-t'as tu te souviens quand t'étais venue chez moi c'était là
-nan je sais plus comment j'étais venue
-mais si t'avais pris le tram même tu t'étais arrêtée à **** *****
-ouais ça je sais mais je sais plus comment j'avais marché
-ça date on avait mangé quoi déjà ? J'avais fait des cordons bleus déjà ça je m'en souviens parce que t'étais en mode « Oh oui Samy stp fais moi des cordons bleus » (ptddddr il faisait une voix de meuf en plus)
-ptdddddr c'est faux j'avais pas demandé
-en tout cas t'étais toute contente mais j'avais des pâtes ou des frites avec ?
-(je faisais genre je me souvenais pas du tout mdrrrrr) mdr parce que ça faisait 15000 ans je voulais en manger et je sais plus y'a que les cordons bleus qui m'ont marqué ça fait trop longtemps
-ah ouais j'crois on avait mangé des pâtes
-ouais peut-être je sais plus (je faisais trop genre je m'en souvenais plus parce que j'avais honte mdr alors qu'en vrai je me souviens de trop de détails pour vous dire je sais comment j'étais habillée, ce qu'on a mangé, ce qu'il m'a dit et tout ...)

On est allé dans un coin dans la forêt derrière chez lui. Juste avant d'arriver on avançait et il avait vu que plus loin y'avais un pote à lui, il disait « faut je fasse attention sinon il va se retourner il va reconnaitre le bruit du camion » Moi je me décollais un peu de lui j'avais peur qu'on nous voit.

Hassoul, on est allé dans une espèce de forêt derrière chez lui. On s'est arrêté on était toujours dans son camion de livraison. Il a commencé à pleuvoir. On s'est embrassé et après il s'est allongé sur mes genoux, il a ouvert la fenêtre et ses jambes dépassaient dehors. Je lui caressais les cheveux, il avait les yeux fermés. Il était grave beau, je faisais que de l'admirais mdddddr en mode psychopathe. Je le trouvais grave parfait jsp, tous ses petits défauts j'aimais trop. Je trouvais qu'il avait de beaux sourcils bien dessinés, les traits fins, des lèvres bien pulpeuses mdrrr

J'aimais bien comment on était, je voulais pas que ça se termine il m'avait grave manqué. A un moment il s'est levé, il m'a allongé sur les sièges et il était au-dessus de moi on s'embrassait:
Samy: Je t'ai manqué?
-je sais pas
-avoue je t'ai manqué
-... ouais un peu (mdrrr vous même vous savez hein)
-ah ouais juste un peu?
-beaucoup

Il a souri et il m'a embrassé. J'étais mal casée mdr y'avais le truc pour la ceinture qui se plantait dans mon dos, je lui ai dit et il s'est assis et m'a posé en face de lui sur ses genoux je sais pas si vous voyez. J'essayais de pas trop me coller et je l'embrassais. Il sentait bon... en parlant de ça c'est à ce moment il m'a fait:
-j'ai acheté un nouveau parfum
-ah ouais? c'est quoi?
-Invictus là jsp si tu vois même ça ressemble à une coupe
-aaah ouais je vois y'a ça sur l'arrêt de bus quand je vais au lycée
-regarde prends mon sac derrière il est dedans

J'ai pris et je lui en ai mis dessus après sur moi mdrrr il a fait une tête il m'a limite embrouillée :
-arrête wsh t'es conne ou quoi tu vas sentir le gars
-mdrrr tqt c'est rien ma mère elle sait je mets toujours du parfum de gars j'aime trop
-hm mouais
-comme ça je vais avoir ton odeur sur moi j'vais penser à toi

J'aimais trop son odeur, j'aimais trop sa tête comment il était et tout mdr Bref je le prenais dans mes bras j'étais grave bien. À un moment il prend ma chaîne (c'est une chaine en or avec un pendentif en clé c'est ma mère qui me l'avait acheté à ma naissance) :
-c'est la clé de ton coeur?
-mdddddr c'est ma chaine de naissance
-mdrrr imagine je t'aurais dit : c'est la clé de ton coeur mon coeur?
-mddddddddddr arrête dis pas des trucs comme ça ça te va pas ça fait gros disquette
-mddddr mais pourquoi tout le monde me dit ça?
-je sais pas mdr

Hassoul c'était des trucs comme ça tout con et tout on parlait un peu de tout et de rien. À un moment je lui faisais un câlin et je lui a dit dans l'oreille:
-tsais je te fais confiance
-confiance de?
-bah je sais pas je te fais confiance c'es tout
-mais confiance par rapport à quoi
-je sais pas par rapport à tout

Là il l'a grave mal pris il m'a mise sur le côté il était venere il pensait que je parlais d'un truc chelou et j'ai fait nan mais je parlais pas de ça mais bon jsp il était vnr... Bref il s'est calmé et aaah j'avais zappé mdddd je vais vous parler d'un moment aaaaarchi gênant jusqu'a aujourd'hui j'suis trop genée mdr

Quand il dormait sur mes genoux, j'ai pris des photos mddddr et bref longtemps après il a pris mon tel j'ai mis le code et là il va dans les photos moi j'avais zappé et j'ai dit:
- nan nan vas pas dans les photos y'a des photos de moi en maillot de bain
-mdddr bah parfait montre
-ça va pas ou quoi donne (je lui ai arraché des mains il voulait pas me le rendre)
-bon bah pas grave on va voir ça en direct (il a mis sa main sous mon tee shirt mais genre il touchait mon ventre il faisait semblant)
-dégage t'es malade toi tu vas rien voir du tout
-mddddddddr
-pfff

Il était mort de rire, c'était pas drôle j'aime pas les trucs comme ça. Et bref d'un coup je me calme et je repense aux photos mddddddr j'étais en mode choquée et je fais :
-aaaaaaan mais t'as vu les photos?
-quelles photos? (mdddddddr wAllah chu archi genée là en y repensant mddddddr)
-nan rien laisse
-dis ta race quelles photos
-nan rien laisse tomber j'ai dit
-passe ton tel montre
-nan arrête stp rien
-montre j'tai dit la

Je lui ai montré omggggg vous savez pas à quelle point c'était gênant j'avais trop trop trop honte

-ah j'avais vu je me demandais c'était quoi donc toi tu prends des photos de mon oreille rouge
-nan mais voila ...

Donc voila après ce moment gênant mdr je sais plus trop il s'est passé quoi exactement donc je vais un peu raconter ce dont je me souviens (ça commence à faire grave loin du coup j'oublie des trucs des fois).

Je sais plus pourquoi  j'ai dit ça mais bref:
-je vais changer de tel bientôt
-tu vas prendre quoi
-le 5s (j'avais l'iPhone 5)
-ah bah tu me donneras celui la
-euh non
-allez regarde t'as un mari le pauvre il a un vieux tel tout peter
-déjà t'es pas mon mari j'donne rien

Mdrrr c'était cru je faisais trop la meuf quand j'y repense. Bref après on parlait, il me racontait des trucs sur sa famille, sa maman et tout... Il était grave mimi je le regardais avec des coeurs dans les yeux wAllah. Après il m'a parlé de sa meilleure pote, ça se voyait il tenait de fou à elle , j'étais jalouse un peu j'essayais de pas le montrer surtout qu'à la base chu pas sensée être jalouse mdddr hassoul je rentre pas trop dans les détails même si c'est anonyme jsp jpars du principe que ce qu'il m'a confié ça reste entre nous.

A un moment il était allongé et pour le faire chier j'ai tapé sur son ventre, il a crié mdddd et j'ai recommencé il a ouvert les yeux il m'a bien fixé et il m'a sorti:
-arrête wsh déjà j'ai envie de faire un enfant là
-euuuuh génial

Il a refermé ses yeux j'étais en mode eeuuuuh ok d'accord fais le tout seul ton enfant. En plus je me souviens encore de sa tête à ce moment là genre j'ai encore son regard dans la tête.

On a fini tranquillement la journée, il commençait à sfaire tard. Je parlais avec mon tonton mdrrr et c'était la période où j'aimais trop le taquiner je lui disais j'avais 4 gars et tout. Et là je lui ai dit « j'suis dans la foret avec un gars dans son camion », il faisait comme s'il était vnr je sais ça le rendait ouf et j'avais dit à Samy regarde il va s'énerver. J'me sentais mal d'un coté pasqe il pensait c'était faux alors que c'était la vérité...

Hassoul il était tard et ma mère se demandait j'étais où du coup Samy m'a raccompagné jusqu'au bus pour je le prenne il voulait pas je rentre solo dans la nuit moi je m'en foutais. Il a grave insisté et il a fait des dingueries pour pas le bus parte sans moi. Je l'ai embrassé et j'suis descendue et...

J'ai raté le bus mddddr il a pas voulu m'ouvrir je crois il était vnr contre Samy pasqe il lui avait barré la route. Bref j'suis rentrée et j'ai envoyé un msg à Samy:
-j'suis même pas monter dans le bus mdrrr
-t'es sah la??
-mdrr c'est pas de ma faute il m'a pas ouvert
-moi jme casse les couilles pour tu le prennes et tu le prends pas
-c'est pas bn c'est pas de ma faute s'il a pas voulu m'ouvrir
-pff

Je suis rentrée et je lui ai pas envoyé de messages jusqu'au lendemain ou deux jours après je sais plus trop. Je faisais que cogiter. Le soir j'ai dormi avec mon gilet à coté, yavais son parfum dessus j'aimais trop ça m'apaisait...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 14, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chronique de Salma : Mon rêve tombé à l'eau Where stories live. Discover now