Chapitre 1

16.8K 645 122
                                    

   J'ai mis un son au dessus pour ceux et celle qui veulent se créer une petite ambiance ! Enjoy !

Bonne lecture

  ------------------------------

Je suis épuisée, mais heureusement que j'ai mon acolyte Thomas ! J'ai de la chance, on travaille au même endroit dans l'un des plus grand magasine de Manhattan, lus par plus de 95% de la population américaine.


Aucuns détails n'étaient laissé au hasard dans cette firme. Nous faisions en sorte que tout soit à sa place, chaque lecteur devait toujours être émerveillé par le contenus. Toutes nos journées étaient toujours mouvementées. Mais ce n'était pas ce coté perfectionniste et imprévisible qui m'émerveillait, pour moi c'était Thomas, mon meilleur ami.

Il est toujours là quand il le faut. Je partage tout avec lui, nous avons crée une complicité en peu de temps. Un jour, Thomas et moi avons décidé de nous prouver la confiance que nous avions l'un pour l'autre en s'échangeant nos clés respectives. Toujours des idées hors du comment s'échappent de nos têtes.

Thomas est ce genre d'homme, qui change de petite copine comme de slip. Il a toujours eut autant de succès auprès des femmes. Et il en est conscient !                        

- Hé, oh on se réveille ! Toujours en train de penser à ce Andrew hein dit Thomas d'une façon taquine en me regardant rêvasser sur mon bureau.

- Non je pensais à toi dis-je à Thomas pour l'embêter.

Thomas me regarde avec un sourire en coin et me lance ;

- C'est toujours l'effet que je leurs fait. 

Andrew c'est mon voisin, hier soir il m'a invité au restaurant. Ça fait déjà un bon moment qu'on se fréquente et ce serait mentir si je dis que sa présence me dérange. En revanche du coté de Thomas c'est pas la joie, il ne l'aime pas. Thomas dit qu'Andrew est louche. Quant à moi, je trouve qu'il est gentil, d'ailleurs il n'est pas mal, non je dirais même qu'il est plutôt canon. Mais bon je ne m'affole pas, l'amour n'est pas fait pour moi. J'ai mis une croix sur l'amour depuis un moment.

J'ai déjà connu le véritable amour avec mon ex Mike, on était fou amoureux l'un de l'autre. Jusqu'au jour où il m'a trompé, et qu'il a tué une jeune femme innocente. C'est un psychopathe, il a détruit ma vie, mes amis ont préféré croire ses mensonges plutôt que moi, j'étais détruite.

Puis du jour au lendemain j'ai décidé de quitter ma ville natale, en laissant ma famille et mon passé derrière moi.

Cela fait maintenant 9 mois que je suis à Manhattan.

Courage c'est bientôt le week-end ! Tu as vraiment besoin d'un peu de repos toi, avec ta petite bouille. Mais bon je sais qu'un week-end entier sans me voir va être insupportable pour toi mais bon il faut faire avec me dit Thomas avec son éternelle sourire en coin.                                      

J'éclate de rire face à son air fière.

- J'ai justement hâte de ne plus voir ta tête et de ne plus avoir à supporter ton humour inexistant! répliquai-je en haussant un sourcil

Crazy ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant