Chapitre 30

2.1K 127 4
                                    

Je sais que c'est lui ! J'en suis même persuadé ! Comment ai-je pu être aussi con et ne pas avoir fait le lien plus tôt ? Surtout que j'ai retrouvé Lana chez son con de voisin, Andrew. 

Je le connais bien cet Andrew, il a dû vouloir se venger de ce que je lui ai fait dans le passé. 

On était les meilleurs amis du monde au lycée, un vrai duo de choc. Tout le monde nous appréciait. Il était comme le frère que je n'ai jamais eu. Il connaissait ma famille et je connaissais la sienne...  Mais il était toujours là à tourner autour de Lana, chose que je ne supportais pas. Je lui faisais confiance, alors que lui tout ce qu'il voulait s'était de briser mon couple avec Lana. Il savait très bien que je tenais à Lana plus que tout.

Au départ tout était parfait, jusqu'à ce qu'il commence à être un peu trop tactile avec Lana. Il lui faisait des clins d'œil et il essayait de l'invité à sortir des que j'avais le dos tourné. Heureusement que Lana me l'a dit. Je ne me serais jamais douter qu'il puisse me planter un couteau dans le dos de la sorte.


Un soir, une soirée avait été organisée par des gens du lycée.

Je venais d'arriver à la soirée, elle se passait dans une énorme villa avec une piscine. Il y avait de la musique à fond, tout le monde dansait, parlait, buvait...  Certains nageaient alors que d'autres préféraient s'embrasser ou encore se tripoter au bord de l'eau. 

Tout le monde était là. Mais je n'arrivais pas à trouver Lana. Elle était arrivée avant moi et m'avait dit qu'elle m'attendait depuis déjà une demi-heure alors je ne perdis pas une seconde pour me mettre à sa recherche.

Je la cherchais partout en vain. Je lui avais envoyé plusieurs messages mais elle ne m'avait pas répondu. Je pense qu'elle n'a pas entendu son téléphone sonner vu le volume de la musique.

Il faisait tellement chaud et il y avait tellement de bruit à l'intérieurque j'en avais mal à la tête, je décida donc de sortir un moment. 

Il était au alentour d'1 heure du matin et il faisait sombre. 

Il n'y avait personne dehors. Aucun bruit.

Jusqu'à ce que j'entende un léger cri étouffé. Je me dirigea vers celui-ci et vis Andrew essayant d'embrasser Lana.

Elle était plaquée contre la clôture, en train de se débattre.

Le voir aussi près d'elle me mit hors de moi. Je ne pris pas le temps de réfléchir et je sortis mon arme. Après tout je n'allais pas rester là à le regarder.

La scène se déroula tellement vite. J'appuya sur la détente et au même moment une femme se jeta sur Andrew tout en criant à plein poumons ; NOOOON !

En une fraction de seconde le corps de la jeune femme retomba au sol. Elle se vidait de son sang, la balle avait traversé sa poitrine.

Andrew se jeta au sol et prit la tête de la femme étendue sur le sol. C'est à ce moment que je pu voir clairement son visage Il s'agissait de la petite sœur d'Andrew...

Son corps reposait au sol, sans vie.

Je ne voulais pas la tuer, et Andrew non plus d'ailleurs ! Je voulais juste que la balle touche le bras d'Andrew mais le crie qu'elle a poussé m'a perturbait.

Après cela, j'ai été arrêté et enfermé pendant 12 années, et je n'ai franchement pas envie d'y retourner. Surtout parce que je ne veux pas perdre Lana une seconde fois.

Je me résigne donc à aller directement voir la police plutôt que de le tuer de sang froid, sans aucune pitié.

Arrivé à la police, je ne perds pas une seconde et leur explique tout ce qu'il s'est passé, sans oublié un seul détail.

Crazy ObsessionOnde as histórias ganham vida. Descobre agora