Chapitre 37

1.5K 99 3
                                    

Il y avait un monde fou à l'intérieur de cette immense villa. Tout mes amis étaient là, il y avait même des gens que je n'avais pas vu depuis le lycée.

Je me tourna vers Mike et l'embrassa : 

- Merci mon amour pour cette merveilleuse surprise !

Sans lui laisser le temps de me répondre, je m'en alla telle une petite fille aller parler aux personnes présentent. 

Je parlais avec d'anciens amis, ça faisait tellement longtemps, j'avais l'impression de remonter dans le temps.

J'étais telle une enfant dans un parc d'attraction, je ne pouvais pas espérer mieux. Mike sait réellement comment me faire plaisir. Je suis vraiment folle de cet homme, je ne me verrais pas finir ma vie avec quelqu'un d'autre.

*

La musique était tellement entraînante que je ne pus m'empêcher de passer toute la soirée à danser comme une folle avec mes copines. On bougeait nos hanches sur le rythme de la musique tout en sautant dans tout les sens et levant les mains.

Après un long moment, je commençais vraiment à fatiguer et l'alcool n'y était pas pour rien, j'avais descendu les verres sans même les compter. Mais après tout on a qu'une vie et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée de cette façon.

Mike, quant à lui était entrain de rigoler avec ses amis, un verre à la main. Il était tellement beau, je ne voyais que lui. Soudain son regard croisa le mien et il me fit un rapide clin d'œil, je ne pus m'empêcher de sourire comme une imbécile.

Je détourna le regard et j'aperçus Bianca entrain de danser et de boire avec un mec. Rien d'inhabituel, Bianca aimait plaire, c'est pour ça que je l'adorais, elle était tellement sûre d'elle. 

Derrière elle se trouvait Thomas assit sur un canapé, entouré de filles. Quel tombeur celui-là, il ne changera jamais !  me dis-je à moi-même, en rigolant.

J'étais tellement heureuse que ces personnes se trouvent à mes cotés.

                                 *


Quelques musiques plus tard, nous nous installions sur les chaises et canapés, pour grignoter quelques petites choses et parler tous ensemble. Quelques uns s'étaient même assit par terre, mais ça n'avait pas l'air de les déranger plus que ça.

Soudainement, alors qu'on était en pleine discussion, quelqu'un se leva, un verre en main, et il prit un couvert se trouvant devant lui. Il tapa délicatement son verre à l'aide de son couvert, se qui eut pour effet de faire taire tout le monde.

Une fois qu'il eut l'attention de toute les personnes présentent il posa une question, pour le moins, inattendue.  


" Dites-nous comment Mike a su que tu étais en danger ?" 

Tous les regards se tournèrent immédiatement vers Mike et moi. Ils nous regardaient, impatient d'entendre ce qu'on allait répondre.

Il est vrai que depuis cette histoire, tout le monde nous considérait comme "Le couple parfait". Mais ils ne savaient pas vraiment tout ce que nous avions enduré. 

- Eh bien,  j'avais dit à Lana que je ne reviendrais plus, parce que je pensais que... J'étais... Comment dire... Un peu collant... Dit Mike, gêné, tout le monde se mit à rire. Ils étaient suspendus à ses lèvres pour entendre la suite. Elle me détestait, c'était compréhensible vu tout ce qu'il s'était passé. Je lui avait donc dit que je la laisserai tranquille, que je ne lui parlerai plus et qu'elle n'entendrait plus parler de moi. Mais bien-sûr, j'avais comme qui dirait menti, et je n'ai rien fait de tout ça. Une nouvelle fois des rires retentirent. Je fis carrément tout le contraire, je la suivais partout, comme un psychopathe. Je la surveillais sans relâche, mais je ne savais pas que l'homme qu'elle "fréquentait" été Andrew. Enfin bref, alors que je passais devant chez elle, comme tout les soirs, j'eût un mauvais pressentiment. Je m'empressa donc de m'introduire chez elle, mais je ne l'a trouvait nulle part. Mais soudainement, un bruit provenant de la maison d'à coté retentit, je ne me posa donc pas plus de questions et je me dirigea sans vraiment réfléchir dans cette maison. C'est là que je vis Lana étendue au sol. La suite vous la connaissait.

- Ça c'est un homme, un vrai !

Tout le monde était étonné, mais de l'admiration pouvait se lire dans leurs yeux.

Après être resté un moment à discuter tous ensemble, la musique reprit et tout le monde se leva pour danser. On s'amusait tous tellement, j'aurais voulu que ce moment dure toujours. 

Je dansais avec mon homme, quand soudain j'entendis mon téléphone sonner.

- Bébé, je reviens ! lui dis-je par dessus la musique

- Ouais vas-y

Je sortis dans le jardin dans l'espoir qu'il y ait moins de bruit. Mais ce ne fût pas le cas. Je recula donc encore plus loin dans le jardin, jusqu'à pouvoir entendre mon interlocuteur à l'autre bout du fil.

Crazy ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant