5.

5.4K 196 25
                                    

Je me réveilla de bonne humeur et en pleine forme. Je descends en bas seule pour la première fois en deux jours. Je vis Derek sur le canapé, torse nu, en train de dormir. Je mentirais si je disais qu'il est moche. Il est magnifique et tellement sexy. Mais c'est un homme en qui tu ne peux pas avoir confiance. Je me dirige vers la cuisine et me fit mon petit déjeuner. Je me fis un chocolat chaud et prit un des croissants qu'il y avait sûr le contoire. Je sentais des mains se poser sur mes hanches. Je sursaute et me retourne et fut soulager de voir que c'était Ethan et non pas Derek.

Moi- Tu m'as fait peur!
Ethan- Sexy la tenue.
Moi- N'y prend pas goût!
Ethan- Alors ça va mieux?
Moi- Oui. Je me sents en pleine forme.
Ethan- Tant mieux alors. Tu sais ce que je veux faire depuis que je t'ai revus?
Moi- Non mais tu vas me le dire.

Il s'avance vers moi et m'embrassa. Je répondis à son baiser et j'enroula mes jambes autour de son bassin. Il m'assit sur le contraire et après avoir repris notre souffle, il me ré-embrassa. Un raclement de gorge se fit entendre. J'en avais presque oublie que l'on était pas seul.

Derek- Évité de coucher ensemble dans ma cuisine.
Ethan- Bonjour à toi aussi Derek.

Pour seule réponse il lui grogne dessus. Je vois qu'il est toujours pas du matin.

Ethan- Bon moi je vais y aller j'étais juste venue voir si tu allais bien.

Il m'embrasse et partis. Je finis de manger et partis me doucher. Je m'habilla avec la tenue de sport qu'Alison m'avait ramener car aujourd'hui c'est mon premier jour d'entraînement. Je descendis et Derek était toujours torse nu et buvait son café.

Derek- Pour hier soir..
Moi- N'en parlons pas.
Derek- J'ai fais ça car c'est comme ça qu'une Âme sœur redonne de la force à l'autre. Je n'ai pas fais ça pour le plaisir.
Moi- Et je suis sencer te dire merci?
Derek- Techniquement oui.
Moi- Bien. Merci.
Derek- Je ne pensais pas que tu allais le dire.
Moi- Écoute. J'essaie que tout se passe pour le mieux. Alors si toi aussi tu pouvais faire des efforts au lieux de garder ton coeur de glace. Tu n'étais pas comme ça avant.
Derek- Cette nuit la, quand jai regardé dans tes yeux, tous ce que je voyais était de la haine, de la colère. J'ai vraiment cru que tu allais me tué. Tu sais ce que ça fait de voir la personne que tu aimes te haïr au point d'être à deux doigts de te tué? C'est ce qui ma rendus comme je suis aujourd'hui, froid et distant avec tout le monde.
Moi- Et tu sais ce que ça fait de voir la personne que tu aimes et en qui tu avais entièrement confiance couché avec une autre?
Derek- Je sais que j'ai fait une énorme erreurs mais ça m'a rendus comme ça et c'est pas parce que tu es revenus que je vais redevenir comme avant.
Moi- Je ne suis pas revenus pour toi. Loin de la. Je pensais même que tu étais mort.
Derek- Si tu croyais que j'étais mort, pourquoi attendre 3 ans avant de revenir?
Moi- Parce qu'il m'a fallut du temps pour t'oublier.
Derek- Sil t'a fallut du temps pour m'oublier c'est parce que je tai suivis. J'étais jamais loin de toi jusqu'à ce que je rende comte que tu n'allais pas revenir.
Moi- Et tu m'as suivis pendant combien de temps?
Derek- Presque 1 ans. Et quand je suis revenus, ma maison avait brûlé ainsi que toute ma famille excepté Peter et Cora. J'ai appris que c'était une Argent qui avait fait ça et pendant quelques temps je pensais que c'était toi. Mais je savais que même si ton souhait le plus cher était que je meurt tu n'aurais jamais fait ça. Tu n'aurais jamais décimé toute une famille entière. Alors j'ai su que c'était Kate.
Moi- Tu.. croyais que c'était.. Moi?

J'étais étonné. Jamais j'aurais crus qu'il allait pensé que c'était moi l'auteur de cet incendie. Jamais j'aurai cru qu'il allait devenir froid et distant avec tout le monde alors qu'avant c'était peut être la personne la plus sociable de Beacon Hills avec un grand coeur. Mais je ne le pleins pas. A cause de lui, j'ai passé 3 année loin de ma famille pour pouvoir oublié le mal qui m'a fait, pour pouvoir l'effacer de ma vie. Et la je reviens, je le revois, je me fais attaquer, je meurt, il me mort, je deviens une louve d'argent et j'apprends qu'il serait mon âme soeur. C'est trop même pour moi mais je prends sur moi, je l'ai promis à Alison.

Derek- Ouais. Je vais me laver après on va courir.
Moi- Super.

Je n'ai jamais aimer courir mais j'ai hate de découvrir à quelle point je peux être rapide. Je veux être plus rapide que Derek, je veux être plus forte que lui. Je vais tout faire pour qu'il se dise "Jai vraiment merder." Je veux lui montrer ce qu'il a perdu. Je sais que ça ne va pas être facile maintenant qu'il est devenu comme ça mais si j'ai pus le faire tomber amoureux de moi une fois alors je pourrais le faire une deuxième fois. Il descendit habiller d'un jogging gris clair et d'un t-shirt blanc qui laissait apparaître ses abdos merveilleusement bien dessinés.

Derek- Suis moi.

Je le suis et nous voilà partit pour courir dans la forêt. Au début, Derek était devant et me crier dessus pour que j'accélère car je ressenblais à un escargot alors je mis le turbo et le dépassa.

Moi- Alors c'est qui maintenant l'escargot?
Derek- Tu feras moin ma maligne quand tu devras me battre.
Moi- Ne me sous estime pas.

Je riais. Je profitait du moment,cette sensation de liberté. Je tournais sur moi même et souriait. J'étais heureuse. Je me retourna et aperçus Derek qui me regardait avec un sourire, qui disparue aussitôt que je l'ai remarqué.

Derek- Aller, on rentre.
Moi- Pourquoi?
Derek- Pour ta deuxième partie de l'entraînement.

Je courrais encore et toujours et arriva avant Derek. Arriver dans son loft, je sentis une odeur bizarre. Je me retourna et vis l'Alpha de la meute qui nous avait attaqué qui tenait par le cou, les griffes sortis, Cora Hale. A l'époque,je l'aimais bien. On était amie. Puis je suis partis a cause de son frère.

Moi- Qui êtes-vous et que voulez-vous?
-Je m'appelle Sam et je te veux toi.
Moi- Lâchez la.
Sam- Rejoin ma meute.

Je sortis mes griffes, près à l'attaquer. Il rit puis lança Cora dans un mur et lui aussi sortit ses griffes. Je me jetta sur lui et lui donna quelques coups.

Sam- Cest tout ce que tu as dans le ventre?

Il me donna un coup puissant dans le ventre au même moment où Derek rentra.

Derek- Laisse la tranquille.

Il se jeta dessus mais Sam l'esquive.

Sam- Je te donne jusqu'au lendemain de la plein l'une, Louna.

Puis il partit. Derek n'ayant pas vu sa soeur s'empressa vers moi mais je l'evita et le dirigea vers Cora.

Moi- Cora tu m'entends?
Cora- Oui.
Derek- Oh mon dieu Cora.

Il la prit dans des bras et la serra fort contre lui. Je pense que sa fait un moment qu'ils ne se sont pas vu.

Moi- Tu le connaissais?
Cora- Ça fait tellement longtemps qu'il me retenait que j'ai arrêter de conter.
Derek- Ça fait presque 3 ans.
Cora- Louna, il ne faut pas que tu rejoignes sa meute. Il va te faire tuer et plein d'autre chose. Tout ce qu'il veut c'est le pouvoir.
Moi- Ne t'inquiète pas.
Cora- Vous vous êtes enfin remis ensemble? Dit-elle en souriant.
Moi- Non. Je suis rentrer il y a 3 jour et on s'est fait attaquer. Pour me sauver la vie ton frère a dû me mordre et maintenant je suis une louve d'argent donc il m'entraîne.
Cora- Et tu sais ce que sa signifie si tu tes transformer en louve d'argent?
Moi- Oui, Chris me la expliquer.
Cora- Alors qu'est ce que vous attendez pour vous remettre ensemble?
Moi- On ne s'aime plus.
Cora- Jai entendu les battements du mensonge.
Moi- Je déteste ton Frère.
Cora- Ok sa c'est la vérité mais on dit toujours qu'au final l'amour et la haine se ressemble beaucoup.
Derek- Cora. Tait toi.
Cora- Et où dors tu jeune fille?
Moi- Dans son lit et lui dans le Canapé.
Cora- maintenant, JE vais dormir dans le Canapé et Derek dormira avec toi.
Moi- En 3 ans tu n'as pas changé.
Cora- Et non. J'ai arrivé à vous mettre ensemble une fois, j'y arriverai une deuxième fois.
Derek- Tu es exaspérante.

Je ris suite à ça. Elle n'a pas du tout changer, toujours la même. Toujours à vouloir faire des couples par ci par la. Mais je n'oublie pas mon objectif: Faire tomber amoureux de moi Derek une seconde fois. Je veux me venger et j'y arriverai.

Nous Chassons Ceux Qui Nous Chassent.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora