9.

4.5K 177 1
                                    

Arriver chez Derek, je partis prendre une douche et m'habille des affaires de rechange que j'ai pris: Short, débardeur et rejoins Derek. Il faut qu'il m'aprenne comme me contrôler pendant la pleine lune, surtout que c'est ma première pleine lune.

Derek- Prête?
Moi- Oui.
Derek- Je vais tapprendre plusieurs façons mais je ne sais pas si l'une d'elle pourrait te convenir. Cela dépend de la personne.
Moi- Très bien.
Derek- Les manières les plus connus et utiliser sont: L'amour, la colère et la douleur. Scott, lui c'est l'amour. En pensant à Alison il arrive à se contrôler. Isaac c'est la colère envers son père et un de mes anciens bêta n'avais pas trouver mieux que la douleur. Pour Lamour c'est simple, il te suffit de penser à une personne a qui tu tiens et que tu aimes énormément comme par exemple Alison. Pour la colère c'est aussi simple, il faut que tu es un souvenir qui te mets dans une grande colère, je pense que si tu penses au jour où.. Je t'ai trompé ca fera l'affaire. Et enfin la douleur. Le plus compliquer. Tu Sais que quand tu as une douleur tu redeviens humain?
Moi-Oui.
Derek- Alors si tu te transforme, il faudrait que tu es que quelques secondes de conscient pour te fait toi même mal. Comme te planter les griffes dans la cuisse. Ça te fera reprendre le contrôle mais c'est temporaire et pour ca il faut que tu es un moments de conscience.
Moi- Et comment on sait qu'elle est notre façon?
Derek- Je ne sais pas. Ca vient comme ça.
moi- Et c'est quoi la tienne?
Derek- La colère.
-Ça n'a pas toujours était la colère.

Je me retourna vers la personne qui a parler même si j'avais déjà reconnus la voie: Peter Hale.

Derek- Tu es rentré depuid quand?
Peter- Je viens de rentrer.
Moi- Et avant la colère c'était quoi?
Peter- Ça toujours était l'amour. Avant Paige, c'était l'amour qu'il portait à sa famille puis l'amour qu'il a porter à Paige et enfin, l'amour qu'il t'a porter.
Moi- Et à partir de quand c'est devenus la colère?
Peter- Depuis la nuit où tu l'as laissé pour mort dans une forêt.
Moi- Donc,moi aussi ça doit être la colère.
Derek- Et pourquoi ça?
Moi- Si nous sommes "Âme soeur" et que nous avons un lien, ta façon doit être la même que moi.
Peter- Pas bête.
Derek- Espérons le. Mais par précaution, nous devrons t'attacher.
Moi- Faites votre possible pour que je ne blesse personne.

Il hocha la tête puis partis à son tour se doucher. Je décida de faire des crêpes pendant ce temps la. Derek m'a beaucoup aider et je le reconnais que je ne suis pas facile à vivre. Bon lui aussi mais il m'aide quand même alors comme je sais qu'il adore les crêpes je vais lui en faire. J'espère que ca va lui faire plaisir. Je finis la pate a crêpe au même moment où derek descendit. Il arriva dans la cuisine.

Derek- Tu fais quoi?
Moi- Je t'ai fais des crêpes pour te remercier et aussi car je n'ai pas toujours était facile à vivre depuis que je suis rentrer, même si je fais beaucoup d'effort!
Derek- Tu as toujours été dur à vivre!

Il se foutait de ma gueule. J'y crois pas. Je m'excuse alors que ce n'est pas mon genre, surtout dans se genre de situation, la ou c'est lui l'origine de mon comportement et il trouve rien de mieux que de se foutre de ma gueule! A l'aide de la cuillère je lui lança de la pâte a crêpe sur lui. La tête qu'il fit me donna un fou rire.

Derek- T'es morte.

Je partis en courant a l'étage cherchant un endroit où me cacher. Jalla dans la salle de bain et me cacha. Jentendais ses pas se dirigeait vers moi alors je retenue pas respiration pour ne pas qu'il m'entend. La porte s'ouvrit et je le vis me regarder avec un léger sourire. Il s'avança vers moi, me prit en sac a patate même si je me débattait. Il me mit dans la baignoire et allumé l'eau. Le problème? J'avais un débardeur blanc.

Moi- Tu n'avais pas le droit!
Derel- Je me suis simplement venger.
Moi- C'est moi qui devrait me venger.

Je me rendis compte que je venais de pourrir l'ambiance. Je lui sauta dans les bras pour le mouillet le plus possible. Sous ma surprise, il me serra dans ses bras également.

Moi- Il faudrait qu'on aille une discution sérieuse tout les deux. Mais pas tout de suite.
Derek- Par rapport à quoi?
Moi- Nous. Enfin, mettre les choses au clairs.
Derek- Oh.. ouais.

Je me retires de ses bras et me dirigea vers sa chambres. Il me suivit et s'en lui prêter attention, je retira mon débardeur qui est complètement tromper et en mis un a lui.

Derek- A ce que je vois, tu adores mes t-Shirt.
Moi- Alors tu vois bien.

Je ris et lui aussi. Nous nous dirigeons ensuite à la cuisine pour faire cuire les crêpe. Après en avoir manger quelques une en riant, Derek me ramena chez moi.

Derek- Je viens te chercher demain a 14h pour aller à la maison du lac de Lydia pour ta pleine lune.
Moi- Il y aura qui?
Derek- Toute la meute.
Moi- Non. Je ne veux pas leur faire de mal.
Derek- Tu ne leur feras pas de mal et je dois le prendre comment? Tu veux me faire du mal?
Moi- Je n'ai pas dit ça.
Derek- Non mais tu l'as pensé.
Moi- La raison pour laquelle tu m'as tromper ne te donnera pas d'excuse.
Je me battais pour sauver notre relation, j'ai essayé mais je ne sais pas pourquoi Tu as pus devenir distant du jour au lendemain et sans bonnes raison. J'aurais fais n'importe quoi pour toi. J'aurais cloué mon coeur au plafond, passer mon poing a travers un mur. Comment se faisait-il que j'étais toujours avec toi alors que je craquaid, j'étais à bout de tes secrets, de tes mensonges mais je suis resté.
J'encaissais tout et pourtant.. Tu m'as trompé. Mais avant ca, je gardais espoir même si on passait plus de mauvais moments ensemble que de bons. Ce n'était qu'une phase de notre relation. Malgré tout ça notre couple tenait quand même le coup. Je t'avais donné une dernière chance mais l'homme meilleur n'étais pas au rendez vous. Tu m'as trompé.
Derek- Tu veux savoir pourquoi je prenais mes distances? J'étais un loup garou! Je pouvais te blesser ou même te tuer! Javais peur que tu découvres mon secret. Je ne voulais pas que tu me vois comme un monstre alors oui se secret nous a détruit petit a petit mais toi, tu aurais fait quoi? "Au faite Derek, je suis un loup garou mais ne t'inquiète pas, je t'aime." Alors oui je t'ai fait du mal mais toi aussi. Tu crois que ça me faisait plaisir de te voir tout le temps avec ce gros con de Dylan? Tu crois que ca me faisait quoi de me faire retourner la tête par ton oncle psychopathe " Ne t'approche pas d'elle. C'est une Argent, tout ce qu'elle veut c'est te tué.". Jetais qu'un gamin. Je ne savais pas comment m'y prendre. Alors oui j'ai fait sans doute la plus grosse erreur de ma vie en te trompant et oui je le regrette mais c'est arrivé. On ne peut pas changer le passé. Maintenant tout ce que je veux c'est qu'on puisse s'entendre un minimum pour pouvoir faire partie de la même meute s'en se tuer.
Moi- c'est ce que je veux aussi.
Derek- Alors évitons de reparler du passer.

Arriver devant chez moi, étant encore légèrement énerver suite à cette discution, je ne pris pas la peine de lui dire au revoir et rentra chez moi. Je savais que ca n'allait pas durer longtemps. Espérons que demain ca ira mieux.

Nous Chassons Ceux Qui Nous Chassent.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz