Imagine avec Cameron Dallas

1.1K 25 2
                                    

Enfin en vacances ! Et qui dit vacances dit go l'Amérique pour plusieurs jours ! Avec ma sœur évidement mais ça va être trop cool ! On a économisé des mois pour pouvoir nous offrir ce voyage alors on a pas intérêt à le louper. Bref, avec ma sœur, Mathilde, on vient d'arriver à notre hôtel, à LA. Il est magnifique et pas cher contrairement à ce qu'on pensait. On a deux grandes chambres dans la suite, donc une chacune et une grande salle de bain aussi. Et c'est vraiment beau.

- Je sens que je ne vais jamais quitter ce lit du séjour, dit ma sœur.

- Ah non, tu va bouger tes fesses, dis-je en prenant mon sac à main. On est à LA et t'a pas intérêt à rester dans l'hôtel pendant cinq jours.

- On fait quoi alors ?, dit-elle en se levant.

- On peut aller à la plage et faire les magasins qui sont au bord ? On peut trouver des trucs cool à acheter ?

- Dac mais on va aussi se baigner, dit ma sœur en partant prendre son maillot.

Elle va se changer dans la salle de bain, sans me laisser le temps de dire mon avis puis je prends le mien avant qu'elle ne ressorte habillée pour que j'aille l'enfiler. En deux minutes c'est fait et je me rhabille avant qu'on ne prenne nos serviettes de bain et qu'on ne sorte de notre chambre. Dans les couloirs on croise plusieurs clients et en sortant, le soleil nous réchauffe la peau. J'adore cette saison. Tout est mieux je trouve. Mathilde met ses lunettes de soleil et je fais de même avant qu'on ne se dirige vers la plage. En y arrivant il y a pas mal de monde et on se trouve une place vers l'arrière pour être tranquille. On étale nos serviettes et mas sœur va direct à l'eau après avoir enlevé son short et son débardeur. Moi je reste allongée en maillot de bain pour bronzer un peu car en France, c'est compliqué. Je reste un moment avant que quelqu'un me jette de l'eau à la figure. Et rien qu'à entendre le rire je sais qu'il s'agit de ma sœur.

- Mathilde ! Cours !

Elle part en rigolant et je me lève avant de lui courir après. Elle arrive dans l'eau et quand j'arrive à sa hauteur, je la coule pour rigoler. Elle sort la tête de l'eau et explose de rire, suivit par moi. Cette sœur est conne et chiante, mais je l'adore quand même.

- Pourquoi tu m'a arrosé ?

- Je voulais que tu vienne t'amuser, dit-elle en souriant. Et puis comme ça tout le monde peut te voir.

- Pourquoi tu dis ça ? J'ai pas besoin que les gens me voient.

- Et bah y'a des gars qui t'aiment bien regarde.

Elle me montre un groupe de gars derrière nous, entrain de jouer au foot sur le sable. Et je les reconnais directement : des youtubeurs américains pas mal connus.

- Ils nous regardent peut-être car on fait les connes ?, dis-je en me tournant face à ma sœur.

- Ils te regardent toi oui. Enfin, nous deux mais y'en a un à qui tu a tapé dans l'œil, dit-elle en souriant.

- Dis pas n'importe quoi. On va faire les magasins ? J'aimerai bien bouger.

Elle me regarde puis au final on repart à nos serviettes. On se rhabille et on reprend nos affaires avant de partir de la plage pour les petites boutiques. On entre dans la première, une boutique de fringues et on essai plusieurs trucs pour nous amuser. J'adore être ici ! Quand on a finit, on va dans une autre puis on fait la même chose pendant au moins une heure. Et ensuite, on va chercher un truc frais à boire. On va à un marchand de granitas et quand on les a, ma sœur me met un coup dans les côtes.

Imaginesحيث تعيش القصص. اكتشف الآن