Imagine avec Nathan Sykes

555 20 0
                                    

Oh, t'es vraiment trop drôle Nathan ! Et que je passe mon bras autour du tien, et que je rigole comme une débile, et que j été drague sans que tu ne remarque rien. Et blablabla, et blablabla. Sérieusement, je pense que je vais étriper cette fille si elle continue. De qui je parle ? De cette chère Arianna Grande qui est, en ce moment même, en train de draguer mon copain Nathan Sykes mais il ne remarque rien. Je ne vois même pas comment il fait, c'est tellement flagrant. Le pire c'est que lui, il rigole avec elle aussi, comme si je n'étais pas dans le studio, en train d'assister au tournage de leur clip. Après plusieurs minutes à les regarder pendant leur pause, ils reprennent le tournage et je vois Nathan qui me sourit légèrement. Je ne fais rien en retour car au bout d'un moment, va bien falloir qu'il comprenne qu'il y a un problème. Du coup je me lève de mon siège où j'étais assise, avant de partir pour rentrer chez moi. Enfin, chez nous, dans notre appartement. En sortant du bâtiment, je me dirige vers ma voiture et monte dedans avant de m'attacher et de démarrer pour partir. J'allume la radio et chantonne pendant le trajet. Il ne dure pas très longtemps mais ça me détend un peu. En arrivant devant notre immeuble, je me gare à ma place attitrée puis éteints le contact avant de sortir de l'habitacle et de le fermer à clé. Je me dirige vers le hall et tape le code avant de rentrer et monter les deux étages pour arriver devant ma porte d'entrée. Je vais poser mes affaires dans notre chambre, après être entrée, puis j'enlève mes chaussures et je vais prendre des gâteaux avant d'aller regarder la télé sur mon canapé. Je m'installe confortablement et regarde les images qui défilent devant mes yeux. Même si ce n'est pas très intéressant, ça me distrait pendant que j'attends mon « copain ».

- Babe, je suis rentrée !

Bah quand on parle du loup. Je ne réponds rien et l'entends marcher derrière moi, jusqu'à ce qu'il s'assoit à mes côtés. Il s'apprête à m'embrasser sur la joue mais je me recule. D'ailleurs, il n'a pas l'air de comprendre ma réaction.

- Y'a un problème Lydia ?

- Je peux te le dire ou alors tu vas encore me dire que je me fais des idées ?, demandai-je en le regardant.

- Encore une crise de jalousie... Tu veux pas arrêter un peu ?

- Mais cette fille te drague devant mes yeux et toi tu ne te rends compte de rien Nathan. Et tu ne m'a prêté aucune attention, c'est comme si j'étais invisible et qu'il n'y avait qu'elle. Que cette chère Arianna.

- Elle ne me drague pas, elle sait très bien que je suis avec toi, dit-il en me regardant.

- Sérieusement ? Tu pense que savoir qu'on sort ensembles ça va changer quelque chose pour elle ? Si elle te veut, elle t'aura ! Elle est riche, belle, célèbre, moi je ne suis rien. Et on a même pas l'impression que ça te fasse quoi que ce soit ce que je te dis.

- Mais tu veux que je réponde quoi ?

- J'en sais rien moi ! Mais réagi un peu !

- Ok. Je m'en fous d'elle, je travaille moi, tout simplement !

J'avais même pas remarqué qu'on criait. Enfin, moi oui mais pas lui.

- Et moi pas peut-être ? Moi aussi je bosse et je me fais aussi draguer par des gars mais je le remarque et je les envois balader ! Toi tu fais rien, limite si elle te saute dessus tu la repousse pas !

- Arrête un peu ! Je vais pas la laisser faire si elle fait ça !

- Mais tu la laisse faire tout ce qu'elle a fait aujourd'hui ! Elle arrêtait pas de te tripoter et quand elle t'a prit dans ses bras c'est limite si elle allait pas t'embrasser !

ImaginesWhere stories live. Discover now