Imagine avec Isaac Lahey

736 28 0
                                    

Il faut vraiment que je me repose, ça fait des jours que je cours à travers le pays pour arriver à Beacon Hills et maintenant que j'y suis, enfin, dans sa forêt, il faut que je me repose un peu. Je m'assois donc sur un banc en pierre, en tout cas ce qu'il en reste, et respire doucement afin de me détendre un minimum. Si je me souviens bien, la maison de ma cousine n'est pas très loin alors, je reste quelques minutes ici puis je rejoindrai la civilisation et marcherai dans les rues à la recherche de cette grande demeure. Je ne l'ai vu qu'une ou deux fois mais la maison est vraiment immense. Tout en me remémorant sa façade, je sens un truc bizarre dans le coin, un autre loup est ici. Je relève donc la tête et regarde tout autour de moi pendant une minute avant de remarquer que les pas, donc l'odeur, se rapprochent de moi.

- Qui que tu sois, sort de ta cachette avant que je m'énerve, dis-je calmement.

Aucune réponse mais les pas se rapprochent encore avant que je ne vois un jeune homme, musclé, brun et assez grand devant moi. Il n'a pas l'air très méchant mais je préfère ne pas me faire d'idées.

- Pourquoi une bêta est seule dans une forêt ?

- Car elle a besoin d'être seule. Et toi, tu fais quoi ici et pourquoi tu viens me voir ?

- J'ai senti un nouveau loup que je ne connaissais pas alors j'ai voulu voir qui c'était, dit-il en souriant légèrement. J'ai sentie que tu étais seule aussi. J'ai des amis comme nous, si tu veux je peux t'aider ?

- Qui me dit que tu n'es pas un loup-garou qui veut me tuer car je suis sur son territoire ?, dis-je en me levant pour être face à lui.

- Je ne suis pas ce genre de loup-garou, j'ai une meute et toi non, je peux te présenter mes amis et si tu veux, si tu les aimes bien, tu intègre ma meute. Sinon, je te laisse partir.

- Je dois avouer que c'est une proposition intéressante, mais je vais y réfléchir.

Il sourit et je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je pars pour aller chez ma cousine. D'ailleurs, il ne me retient pas. Bref, je pars dans la rue et commence à regarder chaque panneau pour trouver celui qui me conduira à la maison que je recherche. Je ne pensais pas que c'était si loin, ça fait dix minutes que je cherche la bonne rue. Bon bah, autant appeler Lydia. Je prends alors mon portable, qui est dans mon sac à dos, sur mon dos. Bref, je le prends et déverrouille l'écran avant de chercher ma cousine dans mes contacts et de l'appeler.

- Allô ?

- Lydia ? C'est Cléa, je trouve plus ta maison.

- Cléa ? Mais tu ne devais pas arriver dans deux jours ?

- Si mais je ne voulais pas rester là-bas alors ça fait quatre jours que je parcours le pays pour enfin arriver.

- Ok bah... Tu es où ? Que je vienne te chercher ?

- Hm, je ne sais pas vraiment, je suis sortie de la forêt et j'ai marché tout droit pour trouver ta rue mais impossible de la voir.

- T'es un loup et tu ne sais pas t'orienter ?, dit ma cousine en rigolant légèrement. Bon, ne bouge pas et j'arrive.

Je la remercie et elle raccroche avant que je ne reste plantée au milieu du trottoir à l'attendre. Plusieurs personnes passent devant moi mais aucune ne me prête attention alors ça me va. Et puis, je n'attends pas trop longtemps puisque après cinq minutes, je vois une magnifique voiture s'arrêter devant moi : Lydia. J'ouvre alors la porte du côté passager et monte dans l'habitacle avant de m'attacher et de fermer la porte pour que ma cousine ne se mette en route pour chez elle.

ImaginesWhere stories live. Discover now