Partie bonus

51.6K 2.6K 2.3K
                                    

Quatre ans sont passés depuis la mort de Soumaya. Ça fait quatre ans maintenant qu'elle est plus de ce monde. Sa mort j'ai fini par l'accepter, même si plus le temps passe et plus elle me manque. Vivre sans elle au début ça a était très compliqué, parce que quand je pensais à elle, je pleurais mais je m'en remettait à Dieu, c'est à Lui que je me confiait et c'est ça qui m'a permis d'aller mieux. Parce que la religion c'est ça qui m'a sauvé ! « Prends ma mort comme un rappel » c'est ces paroles qu'elle m'a dites avant sa mort et c'est ce que j'ai fais. Sa mort ça a était un déclic pour moi, ça m'a permis de renforcer ma foi. Ma princesse me manque et elle me manquera toujours et puis je me dis qu'elle est mieux auprès de Lui...

Issa après la mort de ma femme il a vraiment était la pour moi et je le remercierai jamais assez. Il est resté cinq mois habiter chez moi, cinq moi wesh ! J'ai cru qu'il allait jamais partir mais il voulait pas me laisser solo parce qu'il savait très bien que la mort de Soumaya je m'en était pas totalement remis. C'est moi qui l'ai forcé à partir parce qu'il a sa femme Liyah, et Bianka, fallait qu'il s'occupe d'elles. Il a encore sa femme avec lui alors qu'il en profite ! Aujourd'hui ils ont un nouveau gosse qui s'appelle Jalil, il a 2 ans. Ils ont décidés de faire une petite pause après niveau gosses pour bien s'occuper des premiers.

Yusri il est toujours marié à Asma. Dès qu'il est revenu de Guinée après l'enterrement de Soumaya il passait souvent me voir mais il calculait pas les petits parce que c'était trop dur pour lui. Mais il a finit par accepter la mort de sa soeur et depuis les petits il les lâche plus. Rien qu'il les colle et tout. Il passait souvent des nuits à la maison pour m'aider parce qu'au début je vous avoue que c'était galère avec les trois. Ils pleuraient beaucoup et tout seul j'arrivais pas à gérer. Je pétais souvent les plombs parce que je voulais que Soum elle soit la avec moi... Heureusement j'ai eu le soutient de tout ses proches et des miens. Ils auraient pas été la avec moi, je crois que j'aurais pas pu. Sinon il est papa de Yusra qui a trois ans et demi et Asma elle est de nouveau enceinte de cinq mois, d'une fille encore.

Inaya elle s'est mariée un an après la mort de Soumaya à un gars qui s'appel Imed, c'est Issa et moi qui les ont fait rencontrés. Ils ont fait les choses dans les règles et c'est ce qu'on voulait pour notre soeur. Aujourd'hui elle est heureuse et c'est ça qui compte. Elle a une petite fille de un an qu'elle a appelé Sherazade, une vraie frappe la petite.

Ahmed lui il s'est marié à une malienne, Assa. Il est en kiff le petit ! Sah lui c'est devenu comme un petit frère pour moi. D'ailleurs sa femme elle est enceinte de un mois, il est trop pressé.

Yelda elle est retournée en Turquie, elle en avait marre de la France, elle regrette toujours autant son comportement envers Soumaya.. Aujourd'hui elle est marié à un turque, je suis content pour elle.

Azra aussi elle s'est remariée et ça depuis quelques semaines maintenant. Après la mort de Soumaya, elle m'a appelé en me disant de rester fort tout ça... Et quelques mois après elle m'a rappelée en me disant que si jamais j'avais une envie de me remarier, elle était là mais qu'elle cherchera pas à prendre la place de Soumaya parce que c'est une personne qu'elle respecte. J'ai préféré être clair avec elle en lui disant que y aurait plus rien avec elle et depuis elle m'a plus appelé. Même si j'ai appris par Yelda qu'elle était mal mais bon mehlish, aujourd'hui elle est mariée.

La mère de Soumaya et son père ils vont bien. L'accouchement de sa mère il s'est très bien passé même si elle a faillit faire une fausse couche étant donné qu'elle était trop mal de la mort de sa fille. C'est un petit garçon qu'ils ont appelé Moussa. Soumaya elle serait encore la, elle aurait dit « Encore un frère, ohlala je suis entouré que de garçon » - rire - Il a trois ans aujourd'hui...

Moi après la mort de Soumaya j'ai démissionné, j'avais de l'argent de côté. Je pouvais pas taffer alors que je devais m'occuper de mes quatre gosses mais mehlish maintenant j'ai ouvert ma propre boutique avec Issa. C'est ce qu'on voulait, et on a réussi, sah on est fière, surtout que ça marche bien. Aujourd'hui ils ont grandis les petits, Khadija elle a cinq ans maintenant, le portrait craché de sa mère, la vérité c'est un délire comment elles se ressemblent. Quand je l'a regarde, j'ai l'impression de voir Soumaya. Nahûr, Harân et Sûmaya ils ont quatre ans. Nahûr et Harân ils se ressemblent de fou, Sûmaya un peu moins mais quand même un peu. Je les aime ces gosses même si ils me rendent fou.

L'histoire de SoumayaWhere stories live. Discover now