:The Dinner:

1.1K 73 5
                                    

Précédemment:
«Je raccrochais et m'allonge complètement sur le lit en fermant les yeux. Le sommeil me gagna.»

***

Diana Smith

J'ouvre tout doucement les yeux. Le soleil va bientôt se coucher. Je m'assois et regarde autour de moi en me frottant l'œil. J'échappe un baillement et marche vers la salle de bain. Je me lave le visage et me rince la bouche car elle est pâteuse. Je sors de la salle de bain. J'entends quelqu'un chanter, et plus je m'approche, plus je perçois la voix d'Harry. Je reconnais la chanson, «Marvin Gaye» de Charlie Puth, l'une de mes chansons préférées! J'arrive dans la cuisine et vois Harry cherchais quelque chose dans le frigo. Je me racle la gorge et il me regarde.

– Hey, bien dormi? Il me demande.
– Ouais. Je dis en m'asseyant à table.
– Viens avec moi.

Il me prend le bras et m'emmène sur la terrasse. Là, je vois une petite table carrée avec dessus deux jolies assiettes couvertes, au milieu un joli vase avec une rose rouge, quelques bougies et deux verres en coupe. Je regarde Harry qui me sourit à pleine dent.

– Je vous en prie. Fit-il en reculant la chaise pour que je puisse m'asseoir.

Il souleva le couvercle qui était sur mon assiette.

– Au menu de ce soir, blanc de volaille fermière et foie gras poêlé à la purée de pomme de terre truffée. Il dit tel un vrai serveur de restaurant cinq étoiles.

Je ne pus m'empêcher de gloussais en le voyant fière de son repas. C'est vrai que ça à l'air délicieux.

– Eh bha dis donc! Hâte de goûter à ceci! Je dis en riant.

Il partit à la cuisine et revient avec une bouteille de champagne qu'il me servie avant de s'asseoir en face de moi.

– Bonne appétit belle dame. Il dit.

Belle dame hein? Je viens de me réveiller, habillée d'un t-shirt mille fois trop grand pour moi, d'une paire de chaussettes dépareillées et un chignon mal fait laissant échappé quelques mèches de cheveux. Ah oui, c'est très chic...

– Vous de même bel homme. Je dis en souriant.

On commençait à mangeait, Harry avait activé une mélodie de Mozart.

– C'est délicieux Harry. C'est toi qui a cuisiné?
– Oui c'est moi. Avec l'aide de maman par skype mais ouais. Il dit en se grattant la nuque. Il est mignon je vous l'accorde.

Je rigolais.

– Franchement c'est délicieux. Je répète.
– Merci haha.. Il fit.

On ne parla plus pendant quelques minutes. Il n'y avait que la musique classique et le bruit de nos fourchettes qui comblaient le silence.

– Dis moi Diana... Ce matin, tu pensais vraiment ce que tu m'as dis par message? Dit Harry en rompant le silence qui jusque là ne me dérangeait pas.

J'avalais difficilement ma salive, sachant qu'il allait tôt ou tard me poser cette question... Je regardais les petites lumières éclairant la ville, pensive. Que dois-je lui dire?

"Suis ton cœur Diana..."

Ce n'est pas une mince affaire non plus..
Bon, je me lance.

– Oui. Je dis.
– Vraiment? Fit Harry en souriant.

J'hochais la tête positivement en souriant.

– Je suis amoureuse de toi Harry.

Il prit ma main et se leva, en m'entraînant vers lui. Il me serra dans ses bras et nicha sa tête dans le creux de mon cou.

– Je suis aussi amoureux de toi Diana. Je t'aime plus que tout.

Il releva son regard vers moi. Je pouvais lire dans ses pupilles vertes le désir de m'embrasser. Je ne le fis pas attendre et l'embrassa comme jamais je n'ai embrassé quelqu'un. Cette fois-ci, je ne m'enfuirais pas en courant. Cette fois-ci, je ne fuirais pas la réalité.

Je me rends compte maintenant que j'aime Harry. Que c'est avec lui que je veux tout recommencer et que c'est avec lui que je veux finir.

J'étais sur la pointe des pieds. Harry glissa ses mains le long de ma colonne vertébrale et agrippa mes fesses, ce qui me fit échappé un souffle. Il en profita donc pour insérer sa langue dans ma bouche. Elle a un goût de poulet. Ouais, c'est pas très romantique je sais...

Nos langues valsaient ensemble. Mes doigts tirant sur les fines boucles d'Harry. Je sentais comme si mon ventre allait explosé vu la densité de papillons le chatouillant. Mon cœur battait à la chamade et menaçait de sortir de ma poitrine. Je sentais mes joues se surchauffer et mes jambes se lâcher. J'adore cette sensation. Par manque de souffle, je me détacher d'Harry. Mais je voulais l'embrasser encore une fois, tellement j'ai aimé ce baiser. On resta pendant plusieurs minutes, lui me tenant par la taille, moi les mains autour de sa nuque, nos fronts collés, les yeux fermés. Se remettant tous deux de nos émotions.

– Tu peux pas savoir à quel point je t'aime Diana.
– Si, je le sais Harry. Car je t'aime encore plus.
________________________

Bonjour! Alors vous aimez? Avis! Et votez svp ça ne prends que deux p'tites secondes😄💚
Bisoux bien baveux!😂😘

Since This Wedding -H.S-Where stories live. Discover now