:Hotel Room:

1.1K 63 2
                                    

Précédemment :
«J'hôchais légèrement la tête, un peu gênée de la tension qui devient un peu lourde et intense entre moi et Harry. Il me pinça la joue et m'embrasse le nez.
Je rougissais et rigolais niaisement.»

***

Diana Smith

Il est 19:38. Je passais en revue le contenu de ma valise, car je ne veux rien oublier. Puis je pris mon sac à main et y posais mon téléphone, mes écouteurs et d'autres choses nécessaires.

Harry entra dans la chambre, la valise à la main.

– T'es prête? Ils sont en bas! Me dit-il.
– Oui oui, on y va. Je dis en tirant ma valise avec moi.

Nous sortîmes de l'appartement, descendions l'ascenseur et arrivions enfin au rez-de-chaussée. Nous passions l'entrée de l'immeuble et vîmes une voiture garée juste en face de nous. La porte s'ouvrit et Niall nous fit un signe de la main. Harry déposa les valises dans le coffre pendant que je montais dans la voiture. Je m'installais à côté de Louis et quelques instants après , Harry vient à mes côtés.

– Vous allez bien? Demande Zayn.
– Super! Et toi? Je dis.
– Très bien. Il fit en me souriant.

Le trajet fut très bruyant. Niall a renversé du soda sur Liam et on a dû s'arrêter pour qu'il puisse se changer. Puis, on a chanté. Des anciennes chansons qui datent vraiment haha! Telles que "I will always love you" de Whitney Houston ou bien "Call me maybe" de Carly Ray Jepsen. Enfin voilà quoi. Liam a aussi rapé, et il est super doué!

Nous arrivions enfin à l'aéroport. Nous sortions de l'auto et Harry me serra la main et à nous six, nous passâmes à l'arrière de l'aéroport. Mais par malheur on a dû aussi traverser la grande salle et là ce fut le drame. Des tonnes de cris, de flash et de médias. Les gardes du corps essayaient tant bien que mal de freiner les paparazzis, mais en vain. Harry perdit son chapeau, haha... Les garçons prenèrent quelques selfies avec les directioners et je me voyais parmi cette foule, à hurler comme une dingue pour que mes idoles me remarquent. C'est fou le nombre de personnes qu'il y a ici...

Nous rejoignîmes enfin l'endroit où nous allions embarquer. On monta les marches du jet et une dame nous accueilla. Le design de l'avion et putain de beau!!! On dirait un petit appartement! Il y a des sièges avec repose pieds, et juste un lit à deux places mais bon. Puis je partis à l'arrière et il y avait une jolie douche italienne et des toilettes.

– C'est beau hein? Me demande Liam en enroulant ses bras autour de mes épaules.
– Absolument! Je m'écris.

Quelques minutes plus tard, l'avion commença à décoller. On s'installait tous dans les sièges. C'est parti pour sept heures de vol vers Los Angeles!

-

L'avion va bientôt atterir. Il est actuellement 7:56 à Los Angeles. C'est fou le décalage horaire qu'il y a entre l'Angleterre et ici! J'ai tellement sommeil et j'ai des poches mauves sous les yeux...

Une fois que le jet se posa, nous descendions tous de celui-ci. Comme à chaque fois, il fallait qu'il y ait des gardes du corps pour nous protéger des «attaques» éventuelles des fans. Je n'appellerais pas ça attaques, je dirais plutôt, réjouissance de voir ses idoles. Mais ils ne comprennent pas cela eux.

Nous passions la grande salle de l'aéroport de Los Angeles et rejoignîmes le plus rapidement possible le mini bus qui nous attendait. Nous y entrâmes vitement, saluions le chauffeur et puis nous nous installions à l'arrière. Certaines filles couraient derrière le mini bus. Louis voulait sortir pour les saluer mais d'après le manager, on n'avait pas le temps... Je posais ma tête sur l'épaule de Niall et m'endormis aussitôt.

-

– Babe, réveilles-toi on est arrivé. Me dit Harry.

J'ouvris les yeux et  baille -comme un chameau haha!-. Ce n'est pas très chic mais bon. Nous sortîmes du mini bus. Aujourd'hui nous sommes dans un hôtel. C'est juste magnifique et hyper grand et surtout luxueux!

Notre chambre, à moi et Harry, est la numéro 57 du cinquième étage. Un grand homme vêtu d'un costard noir, déposa nos valises et nous salua avant de repartir. J'ouvris la porte de la chambre à l'aide de la carte et restais figée. Je n'ai jamais vu une chambre aussi belle...!!!

Les murs sont blanc cassé, le sol fait de carreaux en marbre et au milieu de la chambre trône un gigantesque lit recouvert d'un drap de couleur pêche et les oreillers sont d'un blanc éclatant. Au pied du lit, un tapis blanc et beige en velour et puis il y a une grande baie vitrée cachée par un rideaux en soie de couleur beige.

Je pourrais passer une journée entière à décrire cette magnifique pièce. N'en parlons pas de la salle de bain qui est faite toute en miroir. Et c'est putain de chic et j'ai tellement envie de pleurer!!

Harry enroula ses bras autour de mes hanches et posa un baiser sur ma nuque.

– Elle te plaît? Me demande-t-il.
– Tellement! Je m'exclame en applaudissant.

Je cours vers le lit et me lâche dessus en rigolant comme une gamine. Harry entra dans la chambre et referma la porte. Il posa les valises dans un coin et vient se mettre à califourchon sur moi. J'enroulais mes doigts autour de ses boucles et il mordillait doucement ma lèvre inférieure.

– Content que ça te plaise chérie. Il fit en me souriant avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres.

Since This Wedding -H.S-Donde viven las historias. Descúbrelo ahora